Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comte Felrik Von Carstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felrik

Race: Worgen
Chasseur Mineur Herboriste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Comte Felrik Von Carstein Répondre en citant

Nom : Von Carstein .
Prénom : Felrik
Titre : Comte 
Race : Worgen

Description physique :

Forme humaine : Assez grand (1 mètre 85) , il a la peau sombre , les yeux gris acier et des cheveux noirs de jais . Il est doté d'une carrure assez impressionnante .

Forme Worgen : De très grande taille (2 mètres 15 ) , il a le poil gris clair et les yeux jaunes . Sa carrure a doublée de volume et ses crocs sont d'une blancheur innègalable .

Histoire de Felrik :

Felrik vient de la famille a la fois sombre et prestigieuse des Von Carstein . Son père , le Comte Vladimir Von Carstein était un puissant guerrier mais il mourut au combat lors de la deuxième guerre , lors de la bataille de Hurlevent . Il n'avais alors que 12 ans . Sa mère ne fut elle non plus épargnée par le sort . En voyage pour la foret des pins argentés , elle tomba dans une embuscade avec sa servante , tendue probablement par des séparatistes Gilnéens . depuis ce jour , Felrik parti sur les routes de Gilnéas , s'entrainant sans arret avec son fidèle compagnon , il appris a se fondre dans la nature .
Par la suite , Gilnéas fut touchée par la malédiction Worgen et par les assauts des réprouvés . Le domaine du jeune Comte fut incendié , et ses possessions pillées . Depuis ce jour , il cherche a se venger par tous les moyens ainsi que de découvrir le monde .

Présentation IRL :

Assez longue expérience de Wow ( je joue depuis vanilla mais il y eu des coupures ) J'ai toujours eu un penchant pour le Role play . 

Sinon j'ai bientôt 20 ans , je suis un homme et mes centres d'intéret sont divers et variés .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Comte Felrik Von Carstein Répondre en citant

Citation:
Cher Comte,

C'est avec plaisir que j'ai l'occasion de découvrir que d'autres nobles gilnéens viennent rejoindre l'effort de guerre contre les réprouvés. Je vous demanderais donc de vous présenter à moi-même ou un officier dans le Nord, afin de discuter de cette optique plus avant.

Mes salutations les plus sincères,
Darnat Sombrecoeur

HRP: J'ai discuté avec toi hrp aussi, c'est réglo'.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: Comte Felrik Von Carstein Répondre en citant

Recuté le 25/01 de l'an 31 par le Lieutenant Soran.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Comte Felrik Von Carstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange