Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Formulaire de Recrutement]: James Whelsey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltorian Kreshford

Race: Humain
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement]: James Whelsey Répondre en citant

Nom: Whelsey
Prénom: James
Humain Guerrier.
Originaire d'Andorhal.
Aucun lieu fixe de résidence: Auberges.

Expérience: 2 ans en temps que soldat à Andorhal ( changer d’affection juste avant la peste des non-morts qui amena le Fléau et ces abjects réprouvés qui souille nos terres!)
Je sais manier épées, boucliers, ainsi que les arbalètes et les fusils.

Caste: Epéiste ( Guerrier lourd( bouclier))

Motivations: Mes motivations sont extrêmement simples, je voudrais rejoindre le clan Sombrecoeur pour parfaire mon expérience militaire et devenir un fière défenseur de Lordaeron. Je souhaite aider par tout les moyens le clan pour la cause la plus juste et noble qui soit à mes yeux...POUR LORDAERON !!!

Mon passé: J'ai grandi à Andorhal, où je me suis engagé comme soldat. J'ai décidé de changer d'affection pour aller dans le sud, à Hurlevent, voir le monde, quoi( J'était Sergent à l'époque). La peste est survenue peu après mon départ ... Si j'avais été là, j'aurais peut être pu sauver du monde... J'ai quitter l'armée et je n'ai pour dire, rien fait depuis ... aucun but maintenant que Lordaeron n'était plus. Mais maintenant.. j'ai un but... le clan.

( Hrp: Salut, Je suis assez nouveau en Rp (2-3 mois) donc je commence à plutôt bien connaitre. J'ai vu des membres du clan à Hurlevent, et sérieux, j'ai directement eu envie de vous rejoindre. Et aussi, la cause RP du clan est vraiment ce qui me plaît ( tout mes perso RP son lordaeronnai.). )

Grulmförd Barbe-en-feu : Puisse la Lumière vous guider, membre du Clan Sombrecoeur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement]: James Whelsey Répondre en citant

Citation:
Messire Whelsey. Pour vous avoir rencontrer moi-même, vous m'avez l'air d'être un jeune homme sympathique et très loin d'être arrogant ou d'autre appelations péjoratives. Je vous remercie donc de l'attention que vous apportez au Clan et à Lordaeron, et j'aimerais que vous veniez directement au Donjon de Fenris avant de nous rencontrer, moi ou un officier.

Pour l'Alliance !
Darnat Sombrecoeur

HRP: Oh ciel. Un autre guerrier Grand sourire . Au plaisir ig héhé
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement]: James Whelsey Répondre en citant

Recruté le 14/01 de l'an 31 par le Lieutenant Walace Soran.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement]: James Whelsey Répondre en citant

Manque de nouvelles ces dernières semaines. Présumé disparu ou déserteur.

Keltorian Kreshford

Guerrier

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement]: James Whelsey Répondre en citant

"Oh, un revenant" Pardon, j'ai eu des problèmes internet pendant plusieurs semaine, et quand le gars chargé de réparer est venu, mon perso était viré du clan ... donc j'ai pas osé trop revenir, et puis RP, c'était illogique ... et pardon de répondre que Maintenant ... ( En fait, j'ai un peu zapé  --', sorry)

Ha, oui, j'aimerai si possible revenir ... ( se sent un peu ... **********************) mais avec un autre perso ... Rp parlant, James Whelsay est mort, tuer par les réprouvés, on va dire ...
Si c'est ok pour un autre perso ... répondez sur le forum ^^ Que je postule, encore.

Grulmförd Barbe-en-feu : Puisse la Lumière vous guider, membre du Clan Sombrecoeur.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement]: James Whelsey Répondre en citant

Bha. Vu comme ça c'est sûr. Tant que tu viens me le dire après je t'aurais reprit aussitôt en effacant mon message hein. Donc si tu veux revenir sous James ou un autre perso tu peux maintenant que tu as pu nous expliquer. Mes excuses donc si j'ai eu le kick un peu rapide mais comme je n'ai pas été prévenu, hmm. Donc oui tu peux revenir sous le perso que tu veux du coup. Même James et j'efface mon message si besoin !

Keltorian Kreshford

Guerrier

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement]: James Whelsey Répondre en citant

Hm, je pense que je vais revenir avec James, alors ... je vais bien trouver un raison RP exploitable ... style un enlèvement par les réprouvés  Grand sourire  

(Enfin bon, Je tien a me re-excuser de ne pas avoir répondu avant, parce que en plus on a RP souvent ensemble depuis, mais j'osais pas trop dire que j'était James Whelsey...Pardon,  je suis timide, mais à un point..... Rougie
Indice: Je suis l'ennemi, je suis elfe, et je suis mort, Qui suis-je ?)

Donc merci  !!   Grand sourire    
Mon perso va apparaître sur les rives du lac, à moiter mort, Il était capturé par les réprouvés !

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement]: James Whelsey Répondre en citant

( Réponse: Maldrius *tuuuut* ou Yulai mais l'ayant en real-id ça m'étonnerait. Alors tu me whisp quand je me connecte je te reguilde et on le joue rp alors. J'espère juste que tu redisparaitras pas d'un coup sans prévenir car là... Y aurait des chances que je le prenne mal :] )

Keltorian Kreshford

Guerrier

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement]: James Whelsey Répondre en citant

Je ne risque pas de disparaître!  "Ich bin Rudolph !" .... Hein ? oups pardon, j'ai confondu les scripts! " Ich bin Yulai !" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement]: James Whelsey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange