Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lokrinn Dentvive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokrinn

Race: Worgen
Mage Couturier Herboriste

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Lokrinn Dentvive. Répondre en citant

Nom : Dentvive

Prénom : Lokrinn

Race : Worgen

Caractère : Posé, pragmatique, manipulateur et intelligent.

Origine : Gilnéas

Lieu de résidence : Chambre louée à l'étage d'une auberge de Hurlevent dans le quartier des mages.

Expérience : Expérience militaire aux côtés des Humains puis des Worgens de Gilnéas.

Compétences : Lanceur de sorts. Couturier à son propre compte (possibilité de partage avec le clan).

Signe(s) particulier(s) : Néant.

Motivations :
 J'ai rencontré Karlarn en cette après-midi suite à l'agression d'un chien sur son maître. L'homme gisait par terre, blessé au cou. Karlarn ainsi qu'une jeune humaine lui ont fourni les soins nécessaires. Il a fallu le porter jusqu'à l'intérieur de la Cathédrale. Ayant apporté mon aide, je décidait de me retirer, faute d'expérience dans le domaine des soins, quand cet homme me remercia pour mon aide. Après une brève discussion, il me parla du clan Sombrecoeur. Intéressé et intrigué, je me propose pour vous rejoindre.

Résumé de votre passé :
Elevé par mon seul père, ma mère s'étant enfuie lors de mon premier anniversaire, j'ai eu une enfance difficile. Mon père travaillait dur pour nous nourrir et n'était, pour ainsi dire, jamais présent. J'ai passé une grande partie de mon enfance à jouer avec un garçon de la maison Longcroc. Mais un accident de leur fils, m'attira les foudres de la famille. Peu de temps après, je rejoignais l'armée en tant que magicien. J'ai mené une longue vie de mercenaire "ma vie au plus offrant". Désireux de renouer avec l'ambiance militaire, je rejoignit Hurlevent pour me faire un nom.

(Présentation HRP : Outre le fait que je ne donnerai pas mon prénom (en tout cas pour le moment), sachez que je suis étudiant en médecine à Lille. Vous aurez compris que j'habite dans le nord.

Expérience RP : J'ai commencé le Rp il y a deux ans en intégrant le Clan Hache Sanglante sur Kirin Tor (Clan Horde). Je joue depuis environ 3 ans. J'ai une bonne expérience du lore, mais aussi du pve, pvp, HL. Je suis un peu touche-à-tout. Sinon j'ai débuté le vrai JDR à partir des jeux papiers. J'étais également un joueur de Warhammer 40K pour ceux qui connaissent, dans mon enfance (Vive Tzeench).

Ma vision du clan : Je ne vais pas faire dans l'originalité, je vois le clan Sombrecoeur comme une famille qui avance vers un objectif commun. Etant intéressé par le RP "militaire" sans pour autant renier mes origines IG, c'est tout naturellement que je viens postuler chez vous !

Ce que je peux apporter au clan : Bonne humeur, nouveau rp, et puis une bouille en plus dans la famille ça fait toujours plaisir Sourire

Détail(s) : Vous apprendrez à me connaître Clin d'oeil
)

Mot de fin : A vous les studios  Sourire

Edit : me suis fait un film Sourire

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Lokrinn Dentvive. Répondre en citant

Citation:
Messire Dentvive. Un plaisir de voir que mêmes les vénérables de Gilnéas se souviennent suffisament de l'ancienne gloire de leur patrie et des patries du Nord pour venir reprendre les armes, aussi magiques soit-elles. C'est donc avec grand plaisir que je vous invite à rencontrer l'un de nos officiers au Donjon de Fenris dès que possible. J'aurais quelques questions à vous poser.

Amicalement,
Darnat Sombrecoeur

HRP: Hoy hoy un papy worgen. Bha le copain de Tzeentch le salut et à bientôt ig !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Lokrinn

Race: Worgen
Mage Couturier Herboriste

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Lokrinn Dentvive. Répondre en citant

Lokrinn a écrit:
Je vous remercie de votre accueil Seigneur Darnat Sombrecoeur. Votre réputation vous précède à Gilnéas et je serai ravi de me rendre au donjon de Fenris pour répondre à toutes les questions que vous vous posez. Je me mets en route dès que possible.

Très respectueusement,
Lokrinn Dentvive                        

HRP : J'ai ouïe dire qu'un Khorne traîne dans les environs Grand sourire Je l'écrase Khârn le félon !

Merci pour l'accueil en tout cas Sourire

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Lokrinn Dentvive. Répondre en citant

Recruté le 12/01 de l'an 31 par le Sergent Boèce Davout.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Lokrinn Dentvive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange