Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaïr le Sans-Nom
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nom : "Inconnu"
Prénom : Azaïr
Race : Humain "touché" par la grâce druidique

Profession : " Il fut un temps où le travail ne manquait pas et d'après certains garde de gilnéas je voyager avec un Paladin de hurlevent , certains m'ont affirmé que j' étais son apprenti, d'autre me dire que j'étais son ami mais personne ne pus expliquez ma quêtes d'aventure avec cet homme. Malheureusement depuis sa disparition mon envie de partir à l'aventure n'est plus. Et il m'as fallut trouvez un moyen de faire rentrer de l'argent dans les bourses pour survivre, j'ai donc trouvez mon compte en ouvrant une boutique d'alchimisterie.

Origine : Je ne connais pas mes origines exact.

Lieu de résidence : Je suis sans domicile fixe : " Je voyage beaucoup entre le fait qu' il faille que je trouve des plantes pour mes clients en attendant de trouvez un autre emploi et le fait que je ne connais rien de mon passé ne m'ont pas aidé pour devenir sédentaire, mais je connais les meilleures auberges d'Azeroth !"

Expérience : " Mes expériences sont diverses, mes capacités à pister une cible se sont accrues, mes recherches au niveaux des plantes et potions m'ont offert bien des surprises mes surtout la où je suis le meilleure celon moi c'est dans le soin et la maîtrise de mes pouvoir lunaires ses nouveaux pouvoirs me fascinnent chaque nuit et je m'entraines tous les jours pour les maîtriser à leur potentiel maximum."

Motivations : " Le fait de rejoindre un corps armée me trotte dans la tête depuis plusieurs années, mais je ne m'étais jamais lancé jusqu'à maintenant. En effet mes sources de motivations sont dans mes tripes je ne pourrais vous expliquez pourquoi mais mon corps et mon âmes ont le besoin d'aider mon peuple à récupérer sa terre natale et à surtout besoin de vengeance, si je dois mourir je préfère mourrir en utilisant ma rage sur les ennemis de Gilnéas, plutôt qu'en bridant mes pouvoirs pour ne pas me faire poignardé par des nobles de Hurlevent. "

Je souhaiterais rejoindre votre caste du tourment Tellurique en effet , je ne suis pas un combattant à l'arme mais je maîtrise petit a petit les sorts de la classe druidique et pour un humains cette malédictions Worgen m'as plus qu'avantagait, sans cette malédiction je serais mort. Je saurais prouver mon utilité au combat cependant. Mes soins liés à la nature soigne vite et bien même si la Lumière est plus puissante mes soins ne sont pas critique celon votre race. (Vous distinguez déjà que cet homme n'aime pas trop les Paladins ou est très moqueur de leur pouvoirs.)

" Je dois maintenant vous parlez de mon passé, pour tout vous dire il se résume en quatre lettres R I E N... Malheureusement pour moi j'ai été atteint par une maladie en Strangleronce avec mon aventurier Paladins qui m'as trainé de Strangleronce vers mes terres natales à Gilnéas, seulement le griffon connaissait la route et malheureusement à notre arrivé mon amie avait perdu sa vie en m'amenant au seul endroit ou je pouvais trouvez un alchimiste assez bon pour me sauver. E.Tomberose fut entérré dans les terres avoisinant Gilnéas. J'ai essayez de demandais des choses sur moi à Gilnéas mais personne ne se souviens de quoique ce soit sur moi à part le fait que E.Tomberose m'avais enrôler pour pister et traquer des trolls de Strangleronce et des morts-vivant aux début, cela avait duré 4 ans celon les gardes.

Ensuite j'ai errer dans Gilnéas et de ma petite cabane de chasse j'y ai apercu un loup mais bipède, un Worgen Alpha qui venait marqué sont territoire dans les montagnes qui nous protégez du Fléau, mon Ginnette dans les mains (c'est mon fusil de l'époque) je visait le loup mais je le vis fixe me regardant sans réagir comme si il avait scellé mon destin, en effet pendant que j'étais éfaré de voir un tel loup dans les ombres deux femmelles m'attaquèrent et me laissèrent pour mort. Cette partie de ma vie est sombre, je ne me souviens que du froid de la terre pendant l'hiver et des blessures par balles.
Mais le roi Grisetête m'aida à me répentir et cru en mes bonnes actions passé et à mon humanité, mais sans l'aide druidique des Elfes de la nuit je ne suis pas sur que j'aurais contrôlez la malediction avec mon corps chétifs."

HRP * J'ai pris un certains plaisir a écrire ce petit bout rp, ig je suis un worgen chétif mais avec de puissant pouvoir druidique je suis plus un alchimiste qui aide sa patrie qu'un alchimiste démoniaque qui fait des popo "BOUM". Petit problème je ne suis pas fort en ortographe, je fais des efforts mais je galère à certains moment. Irl je m'appele Thomas j'ai 21 ans et je suis gestionnaire de rayon dans un carrefour donc niveau horaire c'est chelou c'est relou et pis c'est tout.  ^^ Voilà en espérant que ce petit formulaire vous plaira je vous souhaite une bonne continuation et j'espère à très vite.

Azaïr (ig) Azaïr le sans-Nom (rp)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Citation:
Messire druide. Je vous remercie personnellement de me prouver que certaines personnes n'oublient pas leur engagement pour Gilnéas. C'est de plus bon de voir que les ordres conventionnels et plus martials ne sont pas oubliés au profit de ces ordres désorganisés et déshonorant la patrie. Je vous demande donc de venir nous rejoindre en ce début d'après-midi pour un recrutement de vive voix, ou bien à partir de ce soir sur le fort surmontant l'Île de Fenris.

Pour Gilnéas,
Darnat Sombrecoeur

HRP: Rien à dire. J'ai aussi bien sourit au "R.I.E.N." et au taunt des paladins. Au plaisir IG, tu peux me contacter directement quand je suis co !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 02:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Recruté le 09/01 de l'an 31 par le Capitaine Naylia Siana
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange