Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Aléxeï Griffes de fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aléxeï Griffes de fer

Race: Worgen
Guerrier Mineur Ingénierie
Guilde: aucune

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aléxeï Griffes de fer Répondre en citant

Nom: Griffes de Fer
Prénom : Aléxeï
Race :Sexe :Profession(s) : Worgen, mâle, mineur, ingénieur et archéologue.
Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Actuellement, auberge de Lor'danel

Expérience : Utilise une épée à deux mains, ainsi que des armes de pugilat, doué pour le commerce...

Motivations : Je recherche un ordre auquel me joindre, ayant un rapport avec mes racines ainssi
que combattre la vermine d'outre tombes avec mes frères et soeurs...
Je veut mettre mes talents au profit du bon combat.

Quelle caste voulez-vous rejoindre ? : la lame sombre

Résumé de votre passé : Né à Gilnéas, j'était le benjamin d'une famille de 3 enfants.
Je travaillais chez moi avec mon père ainsi que mon frère, Adémard et ma soeur Clotto.
Mon père avais fait fortune dans l'ingénierie et je voulais le suivre et prendre sa place
une fois qu'il serait partis.
Mais tous ne ce passas pas comme prévus, une fois l'invasion de Worgens et "l'épidémie" en place,
ma famille y est entièrement passé, moi y compris...
J'ai été traqué, mordus, frappé et attaqué par les miens...mon propre sang... avant leurs départ
prématuré de la ville pour la forêt...
Abandonné à mon sort, gisant sur le sol de ma maison, des gilnéen mon trouvés,
pris avec eux, puis soignés.
J'ai appris à vivre ainsi grâce aux personnes qui m'ont accueillis...

Une fois l'attaque des vermines d'outre tombes passé, je voulais vraiment les traquer et les tuer...
En finir avec eux... pour Gilnéas...
Une des personne qui m'avais aider au par avant m'a parlé de Hurlevent, comme quoi je pourrais
y trouver l'aide dont j'ai besoin.
J'ai alors suivis son conseil et suis partis pour la capitale.

La cathédrale de Hurlevent... quel splendeur !

Ce fût aussi le lieu de ma première rencontre avec l'un des membres du clan sombrecoeur, Varn Lyarh.
J'ai seulement appris à la suite d'une petite altercation avec celui ci qu'il faisais partis du
clan sombrecoeur alors je me suis renseigner sur vous et vos objectifs... Et me voici ...

(Partie hrp:
Présentations hrp: je suis sur wow depuis maintenant 4 ans, et je fais du rp depuis 3 ans,
beaucoup a mon avis dirons que ça se vois pas vus mon orthographe... j'en ai conscience...
mais croyez le bien je ne fais que des efforts.
Aprés une trés longue pause de jeux me revoilà avec un worgen lvl 20 et bien déterminé a
le faire monté et à faire du rp avec !
Pour mes disponibilité, au cas où je suis pris dans la guilde, je travaille seulement le midi et
de temps en temps le matin et soir, mais seulement une heure et demi, autrement
le soir je suis là.

j'ai découvert le clan il y'a longtemps, je croisais beaucoup un de vos membres, "richter" mais je
 ne lui parlais pas donc normal si il ne se souviens pas de moi ^^ je me suis renseigner sur le clan
depuis que j'ai mon worgen et je dois avoué que je suis sous le charme. )

Dernière édition par Aléxeï Griffes de fer le Ven 7 Jan - 00:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aléxeï Griffes de fer Répondre en citant

Citation:
Messire "Griffes de fer". Je tiens d'baord à vous remercier de l'intérêt que vous portez au Clan et à ses objectifs. C'est donc avec plaisir que je vous annonce que nous désirons vous rencontrer afin de discuter de votre postulation plus avant.

Mes plus sincères salutations,
Darnat Sombrecoeur.

HRP: Bha bien. Enfin tant que tu essayes de faire des efforts et que tu retournes pas à Hurlevent le soir après un évent, hmm hmm, alors je vois pas comment je pourrais te refuser une entrée. A bientôt ig !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Aléxeï Griffes de fer

Race: Worgen
Guerrier Mineur Ingénierie
Guilde: aucune

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:28 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aléxeï Griffes de fer Répondre en citant

Salutation,

Je vous remercis à mon tour de l'intérèt que vous portez à ma candidature, proposez moi lieu, date et heure, j'y serais.

Bien à vous Aléxeï Griffes de Fer.

HRP: Parfait, et bien je suis dispo dés demain pour un entretien, donc quand vous voulez ! *sourit*

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aléxeï Griffes de fer Répondre en citant

Recruté le 08/01 de l'an 31 par le Frontalier Raguyarn Ferenclume.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Aléxeï Griffes de fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange