Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre marquée du sceau S.V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davian le Porte-Foi

Race: Lordaeronais
Paladin Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: Lettre marquée du sceau S.V Répondre en citant

Salutation seigneur Sombrecoeur.

Je me présente, chevalier Engmar Kaine, paladin de Lordaeron, mon maitre souhaiterait avoir une audience auprès de vous ou d'un de vos officiers superieurs pour convenir d'une alliance entre nos deux factions, ce message est bref pour des raisons de sécurités, si il parvenait entre des mains ennemies.

Vous trouverez ou nous envoyer une réponse derriere la presente lettre.

Lordaeron se relevera!

Sire Engmar Kaine, chevalier de la Sanctus Vindicta.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Lettre marquée du sceau S.V Répondre en citant

Mes hommages, Chevalier de Lordaeron.

Indiquez nous un endroit et une date et nous accepterons de rencontrer votre Maître, qui qu'il soit.

Pour les Sept Royaumes,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Davian le Porte-Foi

Race: Lordaeronais
Paladin Mineur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: Lettre marquée du sceau S.V Répondre en citant

Seigneur Sombrecoeur merci de votre reponse rapide, je vous propose une réunion mercredi prochain à Hurlevent, ou un autre lieu de votre choix, par contre mon maitre ne sera point present, sauf cas exceptionnel, c'est donc moi que vous rencontrerez.

Pour Lordaeron, la Lumiére et l'Alliance!
                                                                                                                                  Chevalier Engmar Kaine, S.V.

Une autre lettre arriva un peu plus tard.

Quel etourdit je suis, je vous propose ce rendez vous vers 8 heure du soir, mecredi, devant la cathedrale, à Hurlevent.

Chevalier Engmar Kaine, S.V.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Lettre marquée du sceau S.V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange