Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kabîla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vognir Poêlefer

Race: Nain
Chasseur Ingénierie Mineur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Kabîla Répondre en citant

Nom: Kabîla
Prénom : Joseph Fergus
Race : Humain subissant la malédiction Worgen, il a dans ses ancêtres des hommes originaire du dit clan Sombrecoeur qui furent donc au service des seigneurs Sombrecoeur.
Profession(s) : Ancien apprenti cuisinier dans une petite auberge de Quilleport-où il faisait la plonge plutôt qu'autre chose-, il parvient ensuite à obtenir un rôle de valet dans un restaurant chic de la capitale. Réputé comme bagarreur, il participe également à plusieurs combat clandestin pour arrondir ses fins de mois. Lorsque le Royaume de Gilneas entre enfin dans la Deuxième Guerre il est appelé à se battre sous les couleurs de son peuple, il ne pose pas de question, se bat avec vigueur et discipline mais est rapidement capturé par des Orcs qui au lieu de l'enfermer le vendent à des Gobelins qui se servent de lui comme esclave. Ceux ci l'utilisent également comme gladiateur -C'est d'ailleurs ce qu'il apprit durant cette période qui le sauvera plus tard en plus de l'endurcir-. Il obtient sa liberté dans le sang et la sueur après avoir enrichit ses maîtres vers la fin de la guerre et retourna à ses terres natales, Gilneas. La guerre se termina, puis Grisetête quitta l'Alliance et son peuple s'isola. Il quitte donc l'armée et reprit des activités civiles à cette époque pour devenir lutteur professionnel jusqu'à aujourd'hui où il fut forcé de reprendre les armes.

Origine : Gilneas, Quilleport
Lieu de Résidence : Actuellement Hurlevent

Expérience : S'est battu durant la Deuxième Guerre avant de passer la majeur partie de celle ci sur le sol poussiéreux d'arènes clandestines. A ensuite apprit à se battre comme lutteur professionnel à Gilneas avant de reprendre les armes lors de la guerre civile, puis de la malédiction Worgen et enfin de l'invasion des vermines à la solde de Sylvanas.
Motivations : Extrêmement motivé à se battre pour que son peuple récupère ses terres natales, tout comme pour réinvestir l'entièreté de Lordaeron pour la race Humaine. Souhaite aider le Clan Sombrecoeur du mieux qu'il peut dans ses objectifs. Venger ses proches mort dans les fléaux qui ont secoué Gilneas. Trouver la voie de la rédemption pour son âme noircie par la malédiction.

Quelle caste voulez-vous rejoindre ? : Loup Noir ou Lame Sombre, peu importe du moment qu'il fait payer aux Réprouvés leurs actes.

Résumé de votre passé : Né dans une famille roturière de Quilleport, famille d'humble trappeur, en l'an -10 avant l'ouverture de la porte des Ténèbres, l'avenir de Joseph, dont la mère meurt en couche après lui avoir donné la vie et bien des années avant à trois filles, ne semble pas bien glorieux. Cependant, la naissance d'un fils, d'un unique fils redonne joie au père de l'enfant, Edgar Kabîla, qui vient de perdre sa femme. Chouchouté par son père, son enfance est heureuse du moins à ce qu'il s'en rappelle aujourd'hui, et assez normal pour un enfant du peuple, il est déjà un enfant très bagarreur.
Les Kabîla ne sont pas riche ou aisés, ni même pauvres, mais les revenus de la chasse leurs permettent de vivre et Edgar le père, est un fervent patriote et homme d'honneur qui supporterait leur noble roi jusqu'au bout. Il inculque d'ailleurs ses valeurs au jeune Joseph.
Sa deuxième sœur toutefois meurt de maladie un hiver.  Plein de chagrin, Edgar part en pleine nuit dans le froid, chasser. On ne le revit jamais.
Ainsi, Joseph et ses deux sœurs sont placés auprès du frère de leur père. Un homme plus aisé financièrement, commerçant, mais bien moins honorables que son défunt père. Celui ci permet malgré tout à Joseph devenir apprenti cuisinier dans une petite auberge de Quilleport. La cuisine lui plaît ça oui, mais ses employeurs le relègue à la plonge. Se prenant plus ou moins en main, au caractère agressif, c'est ainsi qu'il participe dans son temps libre à des combats clandestins pour lui permettre de vivre "convenablement". Joseph apprend par la suite l'ouverture d'une Porte des Ténèbres et le déferlement de la Horde des Orcs sur Azeroth, c'est la Première Guerre. Ils sont encore loin et personne ne s'inquiète, les Gilnéens sont réputés pour ne se soucier que peu des étrangers. Et bien malheureusement, ceux ci parviennent jusqu'au Nord en Lordaeron et c'est seulement peu après le début de la Deuxième Guerre que Gilneas entre dans la guerre avec ses valeureuses troupes dont on pourra citer celle du clan Sombrecoeur de Gilneas. Joseph est appelé à servir sous les couleurs de la nation, on lui donne une arme, un uniforme. Il s'est souvent battu mais tuer un autre être vivant ce sera la première fois.
Il combat donc dans les rangs de la Vieille Alliance aux côtés de ses deux cousins, l'un plus âgé et l'autre plus jeune. Le plus jeune d'ailleurs meurt au combat avant que Joseph ne soit, malgré sa discipline, capturé par une bande d'Orcs, qui au lieu de l'enfermer ou l'exécuter, le revende à des gobelins, impressionnée par sa ténacité à protéger le corps de son défunt et jeune cousin.

Il prit donc la mer avec ces gobelins, envoyés jusqu'en Kalimdor où il passa la majeur partie de la Deuxième Guerre, d'abord comme esclave puis comme gladiateur. Les combats qu'il enchaîna victorieusement lui permirent d'obtenir le respect de ses maîtres -enfin de les enrichir- puis sa liberté vers la fin de la Guerre après avoir versé beaucoup de sang et obtenu quelque cicatrices. Il repartit donc en Lordaeron au grand désarroi des gobelins. La Horde, dans sa frénésie infernale avait ravagé les terres, beaucoup de choses avait changé. Il rejoignit sa terre natale, ne se reposa que peu de temps après avoir apprit la mort de son deuxième cousin, et assista à la fin de la guerre. Ce après quoi, le roi Grisetête quitta l'Alliance et isola son peuple derrière un imposant mur -ce qui leur permit un temps plus tard de résister au Fléau-.

Joseph quitta donc les couleurs de l'armée et reprit ses activités civiles, endurcit par son expérience avec les gobelins, il se choisit la voie de Lutteur professionnel participant à des combats clandestins -ou pas- afin d'amuser la galerie et s'enrichir par la même occasion. Cependant la guerre civile commença vite à prendre forme et une autre peste, la malédiction Worgen qui emporta ce qu'il restait de la famille de son frère, apparut. Durant l'évacuation de Gilneas il fut mordu (mais non pas tué) comme tant d'autres et la malédiction le frappa à son tour, tuant nombre d'innocents et même sa sœur aîné qui tenta de le raisonner. Depuis il s'en veut, et ne se le pardonnera certainement jamais. Forte heureusement pour lui, comme quelque uns siens, l'alchimie de quelque savants lui permit de retrouver un esprit plus ou moins sain. Il participa donc à la défense de Gilneas contre l'invasion des vils réprouvés qui ne valent pas mieux que le Fléau et c'est durant la fuite de la population qu'il perdit sa dernière sœur. (Voilà comme ça plus de famille Onche onche)

Il évacua sa terre natale avec nombre des siens dans l'espoir d'y revenir un jour, afin de la reprendre et faire payer les fauteurs. Un jour Gilnéas nous reviendra, un jour Lordaeron resplendira à nouveau...

Depuis il tente de contrôler ses transformations dont il a honte, discipliné, droit et juste en tant qu'humain, la vue du sang, surtout orc, lui donne du mal à résister et contenir sa bête intérieur, en faisant une réelle brute au combat.

(Partie hrp:  Je joue et connais (le Lore) déjà depuis quelque années, cependant je reviens découvrir Cata après une longue absence ig. Je m'adonne au roleplay aussi depuis quelque années déjà, que ce soit par écrit, sur forum et bien sûr dans le jeu. J'ai beaucoup aimé l'aspect de clan guerrier et sa maison noble (très bonne histoire au passage) et bien sûr ses idées. Ce n'est pas mon personnage principal mais je compte bien être actif sur celui ci. Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Kabîla Répondre en citant

Citation:
Monsieur Kabila. C'est avec joie que je découvre votre demande d'adhésion au groupe armée qu'est le Clan. Votre passé est fort louable, et mes condoléances pour votre famille. Il est toujours bon de voir que les vétérans, et encore plus les gilnéens, viennent soutenir la nouvelle génération dans la reprise des terres du Nord. Je vous demande donc de nous rencontrer, moi, un officier ou même un recruteur, dès que possible.
Mes sincères salutations,
Seigneur Darnat Sombrecoeur

HRP: Candidature parfaite, excellente connaissance du lore. C'est toujours beau à voir ! Et puis j'ai discuté un peu avec toi hrp via différents canaux ou les whisps et t'as l'air bien sympathique. A bientôt ig :p !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Trynos Sombrecoeur

Race: Humain
Guerrier Forgeron Joaillerie
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Kabîla Répondre en citant

[ HRP : NON IL A UN AVATAR DE BLACK JE REFUSE !!! Un gros +1 pour la candi' sinon pff :p ]

MSN Skype
Vognir Poêlefer

Race: Nain
Chasseur Ingénierie Mineur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 02:07 (2011)    Sujet du message: Kabîla Répondre en citant

A la suite d'une bagarre en sortant d'une auberge d'Hurlevent où deux prétendus ivrognes bafouèrent l'honneur de Kabîla en crachant sur Gilnéas et de ses hommes mort pour leur patrie, individus que Joseph blessa, la vue du sang fit entrer le guerrier et habile cuisinier dans une colère folle, dévoilant sa personnalité caché, sa face Worgen qu'il parvenait encore peu à maîtriser. Il tua les deux individus, s'ensuivit deux ou trois autres meurtres. Une chasse "Au Loup" fut rapidement organisé et des battus mises en place pour retrouver l'assassin. Arrêté par les hommes aussi cruels qu'idiots d'un inquisiteur fou furieux et haïssant toute forme de magie et marques démoniaques, lui aussi originaire de Gilnéas, il fut tout simplement brûlé en place publique.

[Je change de personnage, et prépare une nouvelle fiche, demain sûrement. ^^ ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)    Sujet du message: Kabîla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange