Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terrance O'Quinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terry O'Quinn

Race: Humain
Guerrier Dépeceur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Terrance O'Quinn Répondre en citant

Nom : O'Quinn.
Prénom : Terrance.
Race : Humain.
Professions : Trappeur, dépeceur, éclaireur.
Caractère : Fou, étrange, intriguant, mystérieux, gai, fanatique.

Origine : Lordaeron.
Lieu de résidence : /

Faits d'armes : Seconde guerre, plusieurs années de service dans la Croisade Écarlate, chasseur légendaire de porcins et autres suidés.
Compétences : Très habile pour égorger, dépecer, renifler, pister et saboter les plans des autres.

Motivations : Venger sa femme et ses cochons de laits massacrés dans sa ferme à Tirisfal. Reprendre Lordaeron pour y établir un commerce de jambons.
Caste désiré : Caste des frontaliers.

Né d'une putain et d'un mercenaire dans une étable, Terry a grandi dans une ferme - celle des Locke, tenue par le père John Locke - à Tirisfal où il y a appris la chasse porcine.
Sa passion pour le sang et la chair fraiche des porcins lui est venue le jour de ses 8 ans où son petit frère, John junior, est mort dévoré par des sangliers devant lui. Découvrant le plaisir qu'était de perdre un être cher, il prit son couteau "Boone" en main et égorgea les petits marcassins avant de se lancer dans un combat singulier contre la matriarche, qu'il remporta bien sûr avec succès.
Se considérant né pour tuer, il s'engagea dans l'armée, puis enfin dans la Croisade Écarlate où il tua bon nombre d'hérétiques et fléautiques aux côtés de son ami le Chevalier Victorius Nicoli Daewin.
Depuis son retour dans sa ferme, qui fût détruite par les réprouvés peu de temps après, il erre seul dans les forêts du nord, à la recherche de proies fraiches, en attendant le jour de sa vengeance.

[HRP:
Bonjour à tous et à toutes, je souhaitais déjà vous rejoindre depuis un petit moment, mais je n'ai jamais vraiment eu l'envie de me monter un personnage, alors j'ai décidé de venir avec mon guerrier de niveau 23, Oquinn.
Je joue à wow depuis environ 5 ans, j'ai un paladin 85 dans l'Enclave, Ralth, mais pas vraiment d'autres personnages notables en ce moment. Mon rp peut sûrement vous sembler loufoque et stupide, mais je suis toujours comme ça, bien que je me calme un peu avec le temps.
J'espère quand même avoir la chance de tester cette expérience avec vous, pitêtre à la prochaaaaine ! [/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Terrance O'Quinn Répondre en citant

Citation:
Sir O'Quinn.
Nous vous remercions d'avoir penser à nous rejoindre dans notre lutte face à l'envahisseur réprouvée dans les terres de nord.
toute fois, nous ne pourrons donner suite à votre candidature, nous en sommes navrés.
Voyez-vous, nous recherchons des hommes disciplinés, calme, et doté d'une capacité de réflexion proche du coefficient moyen d'un humain.
D'après votre candidature, vous êtes atteint de trouble psychique, ce qui n'est pas compatible avec notre glorieuse armée.
En espérant que vous trouverez un groupuscule plus adéquate à votre état, et en vous souhaitant bonne chance.
Pour l'Alliance.  

Archimage Naylia Siana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Terrance O'Quinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange