Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alrendyl Starling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrendyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Alrendyl Starling Répondre en citant

Nom: Starling
Prénom : Alrendyl
Race :Sexe : Worgen mâle.

Profession(s) : Prêtre.

Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Havrenuit

Expérience : A participer à l'attaque sur gilnéas pour repousser les réprouvés.
Motivations : Je donnerais ma vie pour vous servir, venger la mort du prince Liam et combattre un ennemie commun qui n'est d'autre que les réprouvés en Gilnéas.

Quelle caste voulez-vous rejoindre ? : Tourmenteur

Résumé de votre passé : Il est né à Havrenuit, Un soir d'hiver. Tout ces proches était si heureux de le perçevoir enfin. Un enfant trés prometteur. Il prit le nom d'Alrendyl.
Suite à de nombreuses recherches, Alrendyl, à l'age de Huit ans, rejoigna l'église pour entâmer une formation de prêtre du sacré. Quelques années plutard, Une tragédit arriva. Gilnéas est attaquée par les réprouvés et des worgens. Le roi Genn Grisetête mobilisa tout les prêtres pour des soins à l'arrière. Je me suis donc rendu à Quilleport, pour irriguer des soins aux bléssée. Mais mon formateur m'a fait signe de partir aider le prince. Le combat fût trés rude, Mais on parvînt à repousser Sylvanas. mais à quel prix...

Le prince Liam s'écroula au sol suite à la flêche tirée par Sylvanas, Destinée à tuer le roi. Le prince Liam décéda de ses blessures par la suite. Nous dûment nous résoudre à fuir.

(Partie HRP : )

Experience du RP : 4 ans sur serveur privée, et 7 mois sur officiel.
Expérience sur le serveur : J'ai acquit l'expérience du Roleplay sur ce même serveur, Kirin tor.

Mes sincères salutations,
Cordialement,
Alrendyl.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: Alrendyl Starling Répondre en citant

Refusé ce 08/12 de l'an 30 après un entretien.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Alrendyl Starling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange