Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée du gentilhomme Lucien Dawnay.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boèce Davout

Race: Humain
Paladin Mineur Forgeron
Guilde: Le Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: Arrivée du gentilhomme Lucien Dawnay. Répondre en citant

A sa très majestueuse et très vertueuse Seigneurie Darnat Sombrecoeur, régent de la bonne ville de Quilleport et très avisé dirigeant du clan Sombrecoeur ;

Comme convenu, je, Gentilhomme Lucien Dawnay, 
diplomate et penseur de l'ex Maison Sombrecoeur de Gilnéas, 
suite à votre très louable oeuvre de réunification, décide de me joindre à vous dans votre probite cause. 
Ainsi, bon sieur, c'est avec grand honneur et empli de la plus forte fierté qu'un homme puisse éprouver,
que je vous annonce mon arrivée sous vos couleurs. 
Je puis vous assurer que je ne mettrai en oeuvre mes compétence de négociateur que dans votre pur intérêt. 

Le très humble, très obéissant, très fidèle serviteur de votre altesse,
Le diplomate Lucien Dawnay.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange