Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Adèle Vauvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adèle Vauvert

Race: Humaine
Paladin Herboriste Dépeceur
Guilde: aucune

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Adèle Vauvert Répondre en citant

Nom : Vauvert 
Prénom : Adèle 
Race : Humaine 
Caractère : Aimable, enjouée, têtue, volontaire, désireuse de bien faire et de suivre les convenances, parfois naïve et tête en l'air. 

Origine : Gilnéas 
Lieu de résidence : Hurlevent jusque là, Gilnéas ensuite. 

Expériences : Médecin civil et militaire 
Compétences : médecine traditionnelle et Lumière, chirurgie de campagne. 
Signe(s) particulier(s) : Une tache de naissance en bas du dos, sur la hanche droite. 

Motivations : Ancienne citoyenne de Gilnéas, je veux travailler pour ma patrie. 

Un léger résumé de votre passé : (Deux ou trois lignes suffiront amplement) 
Partie pour faire des études en Hurlevent, Adèle n'a pas pu revenir suite à la construction du mur. Elle a donc fait ses études puis a travaillé, jusqu'à entendre parler de la chute du mur. Elle s'est alors dépêchée de venir voir s'il y avait des membres de sa famille, ce qui ne semble pas être le cas (mais elle garde espoir de retrouver sa jeune soeur). Tombée par hasard sur un Sombrecoeur, elle s'est proposée pour devenir médecin. 

Présentation HRP : (expérience jeu de rôle, motivations, vision du clan, etc ) : Je connais le clan par un autre biais, avec un autre personnage. Je pense pouvoir dire que j'ai une bonne expérience du RP sur WOW, depuis un an sur ce serveur, plus de 3 ans en tout (mais sur d'autres serveurs donc). Je suis motivée pour jouer sur Gilnéas, la région est riche en évenements potentiels. 
)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Adèle Vauvert Répondre en citant

Recrutée le 30/11 de l'an 30.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Adèle Vauvert Répondre en citant

Suite au manque d'inactivité et de réponses de votre part, nous considérons que vous n'êtes pas des nôtres.

Mes hommages,
Darnat Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Adèle Vauvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange