Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La plaine incendiée.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: La plaine incendiée. Répondre en citant

  Le vent soufflait doucement. Darnat avait confié à Pelindar la tâche de reprendre la vieille garnison au dessus de Sanguynar, aidé de Naylia, Yla, Nartrach et Miwen. Le Fils de Lothar était quant à lui resté en retrait, encore mal en point suite à certains combats récents, notamment contre un grand Worgen noir qui avait failli lui arracher un œil… Et il fallait bien que quelqu’un veille à ce qu’aucun Réprouvé ne survive.

  Il attendit, laissant doucement les hommes rentrer sécuriser la zone derrière son neveu. Le silence était morbide. Trop calme. Il avait l’impression de se trouver dans les plaines arides de la Péninsules des flammes infernales… Puis soudain, le temps s’arrêta.

  Un, deux, trois… Il ne pouvait plus les compter, les réprouvés sortaient des bois, avançant vers la ville en contrebas. Il avança vers le bord, fut soulagé de voir la garnison de la ville se hâter vers les remparts pour protéger l’enceinte, mais dans un même temps stupéfait de voir leur nombre. Les corbeaux qui s’attroupaient dans les cieux témoignaient à eux seuls du carnage à venir. Il se retourna, stoïque, vers ses hommes qui s’étaient prestement mis en rangs. Bien, se dit-il avant de prononcer ce qui serait peut-être les derniers mots entendus par ces soldats de leur vivant.

« A vos armes, Sombrecoeurs ! Soldat Nyran, allez dire aux hommes à l’intérieur d’envoyer la quasi-totalité de leurs effectifs sur la plaine… Notre sang va couler mais par la Lumière nous sommes les Sombrecoeurs ! Chargez, pour le Seigneur Sombrecoeur ! »

  Il se tourna vers la pente et partit en avant, au trot pour ne pas se fatiguer et arriver vite, pour arriver sur le flanc droit réprouvé. Et la bataille débuta. Il se pencha, esquivant une lame qui siffla au dessus de son casque, envoya son épée en estoc dans la gorge de son adversaire, en décapita un autre… Cela sembla durer longtemps, durant lequel il vit deux catapultes réprouvées tirer sur la ville, avant d'être démolit par la riposte de nos balistes, ne laissant que quelques maisons et une partie de la barricade en flammes.

  Il fut plus tard au milieu des combats, beuglant des ordres, son armure trouée et cabossée… Et fini isolé, encerclé par les Réprouvés. Qui est la cible après tout ? Sanguynar ou moi ? Peu importe, ils doivent mourir. il para un coup, ficha son bouclier dans le visage d’un réprouvé avant de se prendre une lance dans le flanc droit, le stoppant dans son élan, avant qu’il tombe à genoux… Il tomba à genoux, vidé de son ardeur mais… Non, pas comme ça. Il se releva en riant à la face du réprouvé qui voulait le décapiter et lui trancha la jambe au niveau du genoux…

  Puis il vit les réprouvés se replier. Ca parait trop simple… Il ne comprit qu’en voyant un régiment entier de Gardeffrois, en triple ligne, devancé par un trio d’abominations. Toujours sourire et ouvrir ses bras à la mort c’est cela ? Il se redressa, cria un simple « Pour Lordaeron ! » pour rassembler ses troupes et avança vers le régiment. Il n’avait pas besoin de se retourner pour sentir que ses soldats étaient rangés en bon ordre derrière lui, prêts à vendre chèrement leur vie. Et ils chargèrent.

  Il vit le Soldat Dawkins à ses côtés, armes en mains et légèrement amoché, il continua jusqu’à arriver au contact. Le Capitaine Sombrecoeur tomba nez à nez face à l’une des abominations. Cette dernière envoya son crochet vers le casque du vénérable, qui esquiva d’un pas, releva la tête et vit Styke Dawkins en face de lui. Un hochement de tête suffit. Ils rengainèrent de leur main droite, et attrapèrent l’arme en ferraille de la main gauche, s’aidant ensuite de la droite. Puis, d’un mouvement, tirèrent dessus pour faire tituber l’abomination avant de lui renvoyer le crochet dans ses entrailles nauséabondes, la faisant tomber en avant… Les soldats autour signalèrent leur approbation d’un cri de guerre tonitruant, pendant que d’autre soldats chargèrent la créature pour l’achever.

« Tuez les tous ! Pour la Gloire de l’Alliance de Lordaeron ! » les motiva le vétéran.

  Il continua la charge, enfonçant les lignes réprouvé avec ses hommes, prenant de multiples coups de lame sur l’armure, rendant coup pour coup. Et enfin le calme tomba alors que les réprouvés étaient à terre, ou en fuite. Il s’accorda un temps, avant d’ordonner à une partie des troupes de suivre les réprouvés et les forcer à fuir, et à l’autre partie de rester pour s’occuper des blessés et des incendies. Alors seulement il se posa contre la souche d’un Pin, avant de se laisser glisser jusqu’à finir assis, inconscient et du sang coulant de multiples blessures… Enfin du repos.

  Il entrouvrit ensuite les yeux, voyant vaguement Pelindar foncer vers les Réprouvés en lâchant son cri de guerre digne de Grommash Hurlenfer, referma les yeux, puis les ouvrit à nouveau pour tomber nez à nez avec quelqu’un d’amical. Une elfe aux grands yeux bleus et les cheveux blonds.
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com