Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Yla Farley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yla Farley

Race: humaine
Paladin Mineur
Guilde: aucune

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yla Farley Répondre en citant

Nom : Farley
Prénom : Yla
Race :humaine
Caractère :Calme

Origine :Baie du Butin
Lieu de résidence :Thelsamar

Expériences : J'ai dirigé pendant plusieurs années une milice dans le Nord, combattant les réprouvés.
Compétences : Utilisation de la lumière, combat rapproché.
Signe(s) particulier(s) : *fort accent du Nord*

Motivations :
J'ai rencontré l'une des vôtres sur le parvis de la Cathédrale, ses mots ont éveillés ma curiosité et m'ont donné l'envie de vous rejoindre.
Faire quelque chose de ma vie et ne pas laisser mes compétences se perdre, en combattant à vos côtés ces abjectes réprouvés et la horde.
Je combat les réprouvés depuis que je suis en âge de tenir une arme, je veux faire de mon arme la continuité de votre combat et votre fidèle allié.

Un léger résumé de votre passé : (Deux ou trois lignes suffiront amplement)
Je suis née à Bai du Butin, mon père était soldat dans l'armée du Nord, je l'ai très vite suivit pour combattre à ses côtés. Il m'a formé aux combats armés, et à l'utilisation de la lumière contre les réprouvés. Je suis devenue dirigeante de la milice à sa mort, il y a trois années de cela. Ma milice s'étant dissoute, je suis revenue dans la Cité afin de trouver un nouveau chemin à ma vie.

(
Présentation HRP : (expérience jeu de rôle, motivations, vision du clan, etc ) :
Je me nomme Nadège, j'ai...ah ca non je le dis pas, on demande pas l'âge d'une femme, je suis une ch'ti pure et dure.

Mon expérience du jeu de rôle: A vrai dire elle est courte , j'ai commencé le jeu de rôle à mon arrivée sur WoW.
Avant ca ,ce mot m'était totalement inconnu, et oui je suis une noob.
Mais bon j'y ai remédié et cela fait bientôt six ans que je pratiques, soit en guilde, soit seule, en "méchante" ou en "gentille".

Mes motivations:
Euh....rp..non ca c'est logique, disons que je fais énormément de rp, mais pas toujours très enrichissant, j'ai entendu parlé du vôtre et j'ai eu envie d'y apporter ma pierre.
Et aussi on m'a dit qu'on pouvait se taper dessus pour un rien, alors je n'aurais qu'une chose à dire: Où puis je poser mon fouet?
Sinon pour être plus sérieuse, j'aime le rp et j'ai envie de découvrir le vôtre.

Ma vision du clan:
Je connais le clan depuis ses premières heures, sans vraiment avoir rp avec vous, mais juste vu entendu etc.
Et je ne me suis pas fait d'idée propre, juste des prémices avec ce que j'ai put entendre.

Ce que je peux apporter au Clan:
Mmhh..des fondants au chocolat, mon fouet..?!
Oui..déjà mais aussi mon mauvais caractère, mes jeux de mots pourris, mes lapsus légendaires..et autre joyeuseté.

Mon mot de la fin de cette candidature:  Cucurbitacée.
)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yla Farley Répondre en citant

Citation:
Damoiselle Farley, nous sommes heureux de voir l'interêt que vous nous portez, et aimerions vous rencontrer dès que possible.

Chevalier-Capitaine Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Yla Farley

Paladin Mineur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yla Farley Répondre en citant

Sir Sombrecoeur,
Je serais ravie de vous rencontrer, donnez moi le moment et je serais présente.
Yla Farley

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yla Farley Répondre en citant

Citation:
En ce cas, si vous pouvez vous déplacer vers Lordaeron ce soir. Ou bien demain dans la journée je me mettrais en route pour Hurlevent.

Chevalier-Capitaine Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Yla Farley

Paladin Mineur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yla Farley Répondre en citant

Je peux me rendre à Lordaeron ce soir, je vous y retrouverais dans ce cas.
Yla Farley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Yla Farley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange