Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event RP JCJ - Du sang dans la neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azevrah

Race: Elfe de sang
Voleur
Guilde: Apostasis

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

Bien le bonjour membre du clan Sombrecoeur,

comme vous pourrez le voir sur ce lien : http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-f6/event-rp-pvp-du-sang-dans-la…

Je monte un Event RP JCJ "test" pour tenter de valider de nouvelle règles pour le RP JCJ.

Aussi dans le cadre de cet Event j'aurais aimé vous inviter a participer avec toutefois certaines restrictions :

- Cet Event est reservé pour des personnages lvl 60+ ( 70 conseillé )
- Le stuff est limité pour faire en sorte que vos personnage tournent au maximum a 18k PV
- Les armes sont limités au lvl 45 pour CaC, sans puissance des sorts pour Caster.

Pour information je suis également a la recherche de MJs coté alliance

Au sujet de l'event en lui même :

contexte RP :

La horde et l'alliance sont sensé être en relative trêve depuis la chute d'Arthas, cependant des débordements ont régulièrement lieux, surtout dans la partie Nord d'Azeroth, avec dernièrement le massacre des nains de Dun Garok.

L'alliance, pour se venger de cette attaque, décide donc de procéder a une expédition punitive avec pour cible : le clan Frostwolf, toujours en lutte avec les nains Foudrepique. ainsi une force armée des membres de l'alliance décide de contourner la Vallée pour prendre les Frostwolf a revers.
Cependant un eclaireur de la horde, suivant de pres les derniers mouvement de l'alliance dans Hautebrande, va avoir vent de cette attaque. La Horde va donc décider de tirer meilleur parti de cette information et de tendre une embuscade aux assaillants.

Quelques explications HRP sur l'event :

Cet event devra faire l'objet d'un event préparatoire coté horde, pour présenter aux joueurs ou aura lieu l'embuscade et comment se positionner ( tout est déja prévu ).
Coté alliance, une réunion sous TS avec les MJs ally suffira a leur expliquer l'event, ce qu'il doive savoir.

L'objectif initial de l'alliance sera les Pnj gardant l'entrée du BG d'alterac coté horde, cependant ils s'apercevront vite qu'ils auront droit a un comité d'accueil...

L'event se déroulera en 2 partie PVP :

- 1ere partie : embuscade de la horde sur les forces de l'alliance.

- 2eme partie : le perdant de la 1ere partie se retrouvera obligé de se retrancher dans un Fort en ruine pour tenter un de repousser un 2eme assaut. ( pour info la 2eme position défensive est assez avantageuse, et pour l'avoir déja testé, le vainqueur de la première partie n'est pas du tout sur pour autant de l'emporter dans la seconde )

Dans l'attente de votre réponse, LJD Svardak / Azevrah  ( coté horde )

Edit : pas encore de dates précises, mais prévoir ça fin novembre / début décembre ( avant Cata en tout cas.)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

(Je risque pas de venir vu que mon stuff rp c'est le Haineux quoi. Même en virant mes bijoux, mon casque, etc je tombe à 17.201pv. Mais étant que mes gemmes endu (qui sont justement faites pour encaisser plus de claque en pvp rp vu que l'épée level 25 fait pas de dégâts) me mettent à 19 601pv. Donc puisque mon uniforme (sisi) est level 80 et que j'ai plus de 18K, je suis catalogué "mecs en kikoo stuff courroucé" ? Désolé mais bon : /)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Azevrah

Voleur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

Salut,

Non je ne te catalogue pas en mec "kikoo en stuff couroucé" pour 1000 malheureux pv (ce dont je parlais c'est les mecs qui viennent vraiment en full stuff pvp dernière saison avec 35k pv quoi...).
Ecoute si ce n'est que l'histoire de tes gemmes J'ai envie de te dire vire les. ( je ne peux malheureusement pas accepté au dela des 18k, si je commence a faire une exception après on ne s'en sort plus )
Si les gemmes te coutent trop cher je suis même disposé a te filer des sous avec mon perso coté ally pour que tu puisses en remettre d'autre par la suite.

Après a vous de voir Sourire

Azevrah

Voleur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

( Pardon je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté au bon endroit. Si un admin pouvais déplacer ce post dans la partie réservé aux events je lui en serait reconnaissant ^^)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

(Etant un évent proposer par une personne en dehors de la guilde, la partie est tout à fait juste. Quand aux gemmes je vais voir pour venir en PNJ si mes guildies sont chaud et disponibles surtout. )

Azevrah

Voleur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

ça marche !

Quant vous en aurez discuté entre vous, sera t'il possible de me fournir une liste ( même provisoire ) des participants avec leur niveau et leur classe svp ?

En espèrant vous voir nombreux !

Aze.

PS : Pour rappel, la date de l'event est le Samedi 20 Novembre !!

Azevrah

Voleur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

Attention !!

Pour des raisons professionnelles, je ne pourrais pas être dispo le Samedi 20 Novembre.

L'Event étant quasiment prêt, je décide de l'avancer d'une semaine au Samedi 13 Novembre.

Le Pré Event pour la horde est donc avancé également au Vendredi 12 ( soit pas ce WE mais le suivant.)

Je m'excuse pour ce changement de programme inopiné, veuillez me dire si jamais vous n'êtes plus dispo.
Je vais également modifier ça sur le calendrier wow des que possible ( ce soir )

Merci a vous.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

D'acc. On va faire avec, merci de prévenir.

Azevrah

Voleur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

Résumé des règles :

- Tout les skills sont autorisés
- Limite de Pv fixée a 18k pour l'ensemble des classes sauf : Dps casters tissus ( mage / démo (sans le buff diablo ) / Shadow priest )
- Limite de Pv fixée a 16k pour les DPS casters tissus
- Pas de bijoux dps autorisés, uniquement des bijoux endu pour compenser un manque de pv ( ou résilience a la limite comme une insigne de la horde )

Pour les cacs
:

- Arme principale limitée au lvl 45 pour toutes les classes de CAC sauf WAR
- Arme principale limitée au lvl 60 pour les WAR ( Mise a jour )
- Arme secondaire limitée au lvl 50 pour les ambidextres

Ces armes doivent etre de qualité verte si vous prenez le maximum autorisé, elle peuvent etre de qualité supérieur si leur lvl est inférieure.

Pour les casters
:

- Arme principal interdite si elle comporte de la puissance des sorts ( arme décorative autorisée )

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

Question, si j'ai une armure level 80 avec 16/17k pv (spé dps) et arme level 25 ça passe ?

Azevrah

Voleur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

Je te conseille fortement de venir avec une arme plus haut lvl sinon tu ne vas vraiment faire aucun dps. ( au moins lvl 50 pour l'arme)

Sinon pour les pv c'est niquel oui.

Azevrah

Voleur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

Coucou, un petit up pour vous dire que je recherche activement encore un MJ pour la partie Alliance ! Si quelqun est interessé merci de me le faire savoir rapidement pour que je puisse lui expliquer ce qu'il a a savoir !

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige Répondre en citant

Un peu en retard: Merci de l'évent, j'ai par contre du passer en spé défense avec une vieille épée pour faire durer les combats. Car là les combats duraient très peu de temps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Event RP JCJ - Du sang dans la neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange