Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maarwen A. Teylor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maarwen

Race: Humaine
Chasseur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Maarwen A. Teylor Répondre en citant

Nom : Teylor
Prénom : Maarwen Abigail
Race : Humain
Caractère : Maarwen est une jeune femme aimable et serviable, bien qu'un peu fragile. Elle se choque facilement et les évènements à venir risque de sensiblement modifier son caractère.

Origine : Wolf-heim
Lieu de résidence : Sanguynar ( depuis quelques semaines )

Expériences : quasi-inexistantes dans le domaine militaire, mis à part les récits de campagne qu'elle a lu.
Compétences : Bonne cuisinière et couturière. Elle a également appris les tâches dévolues aux femmes de moyenne extraction, comme le ménage et d'autres tâches peu intéressantes.
Signe(s) particulier(s) : Un médaillon en or accroché à son cou, seul bijou visible

Motivations : Suivre son frère, Jeremy J. Teylor ( PNJ ), dernier membre de sa famille encore en vie, venu travailler à Sanguynar.

Un léger résumé de votre passé : Maarwen a vécu toute sa vie à Wolf-heim, à l'abri des menaces extérieurs, et n'a jamais prit part au moindre combat. Son seul frère est entré dans la milice civile, et ses parents sont morts il y a deux ans, lors d'une épidémie de grippe durant un hiver particulièrement froid ( ils étaient déjà assez vieux ). Son frère a fini par s'engager à Sanguynar pour protéger leurs terres des réprouvés, et sa soeur, ne voulant pas rester seule à Wolf-heim, a décidé de le suivre, ne se doutant pas de la vie rude qui l'attendait.

(
Présentation HRP : (expérience jeu de rôle, motivations, vision du clan, etc ) :
Je suis sur Kirin Tor depuis 3 ans maintenant, et je pratique le JdR depuis bien 4 ou 5 ans. Je me considère comme quelqu'un de sympathique, qui aime bien plaisanter et qui a une écriture correcte, même si je suis en froid avec ma barre espace qui bug. Cela fait déjà un moment que je Rp avec plusieurs de mes personnages avec le Clan et j'aimerai donc prendre activement part à votre Rp, qui est ma foi original et bien construit. Enfin bref, j'espère vous avoir "convaincu" ! :p )

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: Maarwen A. Teylor Répondre en citant

( N'étant pas une candidature de soldat et en ayant déjà parlé avec toi HRP, je te guilde dès que je suis co ! )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Maarwen A. Teylor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange