Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Naylia Siana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Naylia Siana Répondre en citant

Nom : Siana
Prénom : Naylia
Race : Quel'Doreï
Âge : Environ une vingtaine d'années humaine. (54 elfiques)
Caractère : Impulsive

Origine : Quel'Thalas
Lieu de résidence : Kirin'tor => Dalaran

Expériences : aucune.
Seulement étude de la magie.

Compétences : Mage de troisième rang.
Possibilité de faire appel à la plus part des magies conventionnelles mise à part la magie de l'ombre.

Signe(s) particulier(s) : Aucun.

Motivations :
Je souhaiterais intégrer vos rangs afin de repousser ses abjectes réprouvés dans le néant distordu.
Je pense que mes compétences magiques pourront vous être utile, je n'ai jamais vraiment participer à un champ de bataille, mais j'ai appris différente variante de sorts et d'incantation qui pourraient vous permettent de retourner une situation à votre avantage.
Je connais la discipline, et je sais m'y plier. Je sais obéir à un ordre et je ne serais pas une source de problème pour vous.
J'aurais aussi la possibilité de vous traduire des textes Thalassiens et démoniaques.

Un léger résumé de votre passé :
Je suis née de deux parents adeptes de la magie, ils m'ont envoyé, une fois mes talents magique dévoilé, au Kirin'Tor afin de recevoir une éducation sur l'utilisation de la magie et ses risques, j'ai alors poussés mes études dans la magie guerrière afin de pouvoir aider les peuples libres d'Azeroth à vaincre le mal qui nous décime depuis bien trop longtemps.
Mes parents sont morts après l'attaque du traitre, je n'ai donc plus de lien avec Lune-Argent, et aucun avec mes frères déchus, les Sin'Doreï.

Présentation HRP : (expérience jeu de rôle, motivations, vision du clan, etc ) :
Anu belore dela'na mes confrères rollistes!
Je me présente, Nicolas, 20 ans, étudiant, dans le sud (avec le soleil et tous ce qui va avec !).

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je pratique le Roleplay, avec des hauts, et des bas.
Certains d'entre-vous me connaissent peut-être déjà, j'espère en tout cas ne pas vous en avoir laissé de mauvais souvenirs.
J'ai pu vivre des expériences RP dans les guildes suivantes :
-La sixième légion
-L'ordre des Hospitaliers
-La garde de Hurlevent
-Le conclave pourpre
Des noms connus avec des histoires, bien ou mal, je ne m'attarderais pas sur cela, car pour moi, c'est du passé!
J'ai pu aussi jouer des personnages qui peuvent parraitrent insolites Mais je vous rassure, c'est du passé et je ne pense jamais les avoirs joués cheated...

-Pourquoi vous rejoindre vous?
Et bien, voilà maintenant un bon bout de temps que je reste sur Hurlevent, l'ambiance de cette ville commence à me fatiguer lentement, j'ai envie de voir ailleur, prendre l'air!
C'est alors que j'ai fais la connaissance d'un sympathique guerrier de votre ordre, il se reconnaitra j'espère (sinon le fouet). Par ses récits de votre ordres, il m'a donné envie de vous rejoindrent, de participer à votre communauté, et ainsi à m'amuser, ce que je pense, nous sommes tous sur WoW pour cela.

-Ma vision du clan?
Une bande de Worgen assoiffés de sang? Quoi c'est à côté?
Non plus sérieusement, une guilde sérieuse, qui fait de nombreux évents qui semble plutôt bien organisés, une bonne ambiance, bref, le rêve de n'importe quelle joueurs!

-Que pourrais-je vous apporter?
-> Ma bonne humeur? J'aime beaucoup rire, et vous le verrez vite, à vos dépends, gniark.
-> Une expérience plus que correct sur le BG de WoW et de tous ce qui concerne WoW en général (PvE / PvP). En effet je joue depuis le début de World of Wacraft maintenant, j'ai donc, je pense, une base solide sur le jeu. Mais, attention, je suis pas parfait, loin de là!
-> Un joueur actif. Je suis plutôt souvent là, même si je partage ma chambre avec mon frère en ce moment à cause d'un soucis de déménagement, ce qui bloque un peu mes horaires.

-Un point négatif à souligner.
En effet, je pense qu'il serait utile de le mettre, j'ai, et je l'avoue oui, les screens vite...
Je suis plutôt impulsif dans une situation stressante.
Cela arrive très rarement, voir quasiment jamais (une fois en faite pour l'instant depuis que j'ai commencé WoW, enfin une fois VRAIMENT)
Mais cette fois-ci je me suis bien emporté, mais vous en faite pas, je reconnais mes tords et je m'excuse au plus vite.

J'espère que ma candidature ne vous a pas endormit de trop, je suis à votre disposition =)
Al diel shala.

Dernière édition par Faewen Elanil le Mar 2 Nov - 15:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Naylia Siana Répondre en citant

Citation:
À Dame Siana,
Je vous avouerais être agréablement surpris par votre demande. Savoir que les vrais Haut-Elfes continuent de soutenir de la Sainte Alliance me fait toujours chaud au coeur, et c'est avec joie que j'accepte de vous rencontrer pour discuter plus amplement de votre candidature.

Darnat Sombrecoeur

[Hrp] Comme en RP pour la surprise. Ca fait longtemps, ok jamais, que je n'ai vu une candidature aussi détailée ! En passant pour:
"Ma bonne humeur? J'aime beaucoup rire, et vous le verrez vite, à vos dépends, gniark."
Bienvenue au club !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Naylia Siana Répondre en citant

[HRP] Je ne serais probablement pas disponible ce soir dû au faite que je reçois ma nouvelle carte-mère pour réparer mon ancien ordinateur (je tournais sur un vieux windob qui luttait pour faire marcher WoW en normal...) et je vais devoir sans doute le reformater, ce qui risque de me prendre la soirée.
Mais, il y a aussi possibilité que j'empreinte l'ordinateur de mon frère dans la soirée, dans le quel cas, je serais disponible une heure ou deux dans les alentours de 21h00.

Enfin tout ça pour dire que je vous wisperais quand je serais sûr de pouvoir être disponible assez longtemps pour pouvoir faire l'entretient dans de bonne condition!
Shorel'aran. [/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Naylia Siana Répondre en citant

Recruté le 27e jour du 9e mois de l'an 30 par le Capitaine Darnat Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de Naylia Siana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange