Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Conseil des Loups

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:56 (2014)    Sujet du message: Le Conseil des Loups Répondre en citant

Le 17 Novembre de l’an 34, au nord de Lordaeron

Après près de 10 mois à arpenter les routes boueuses de Lordaeron et les vallées enneigées d’Alterac, il était enfin revenu chez lui. Pour un temps. Il prenait pour l’heure place dans la plus grande salle de la citadelle de Wolf-heim où les murs de pierre oscillant entre le gris et le noir avaient au fil des siècles admiré mille et une doléances du seigneur au peuple. Des centaines de réunion cruciales. Mais aussi des bals à n’en plus finir.

Assis sur un trône de marbre sombre aux accoudoirs sculptés à la façon de deux loups jumeaux, auquel s’ajoute un troisième de chair couché aux pieds de son maître, le duc Darnat d’Esteloup fait preuve de patience. Les serviteurs s’affairent devant lui, alignant une longue table et accrochant aux piliers de la grande les étendards des trois familles. À droite, l’étendard aux loups blancs jumeaux sur fond noir et rouge sang d’Esteloup était dressé à côté du loup albinosde stromgarde à fond rouge sur lequel était posé un aigle tout aussi blanc aux ailes déployées. En face de ceux-ci, la troisième bannière, celle de Castelcroc est une copie presque conforme de celle d’Esteloup à la différence près que le rouge sang se mue en bleu nuit de l’autre côté de la symétrie. Ainsi placés, un esprit fiévreux pourrait dire que le rouge et le bleu se font face comme s’ils se défiaient.

Un par un, tous les membres de la famille arrivèrent. De Marric à Ardun, en passant par l’épouse de ce dernier, ou même Trynos ; il ne manquait réellement à l’appel que le bâtard Arshe et Gabriel, que personne n’avait été tirer hors de sa retraite. Tous prirent ainsi place de chaque côté de la table au bout de laquelle, sur son siège, attendait le duc, avec la duchesse à ses côtés. Malgré une certaine tension entre certains membres de la famille, les différents protagonistes purent tour à tour échanger leur situation, leurs plans, devant tout ce beau monde et le patriarche Sombrecoeur. Ici, dans une réunion qui n’avait pas eu de pareille depuis plus de trente ans, des décisions durent être prises
...

- Avec le départ du duc pour le sud, afin de rejoindre les combats contre la Horde de Fer, la gestion de la famille était placée entre les mains de Victor de Castelcroc, qui siégerait à contrecœur à Esteloup, d’où il coordonnera leurs actions à tous.

- Esteloup se portant bien, son actuel « conseil de régence » continuera son travail avec le seigneur Victor, tout en gardant contact avec  les hauts-elfes de Tianmbor. Ils ont pour consigne de poursuivre la recolonisation pleine et entière de tout le duché, d’en renforcer les défenses à l’excès si nécessaire et de renflouer ses troupes armées et sa flotte pour le jour où les hostilités reprendront de ce côté-ci du monde. Elle poursuivrait également son entente avec la Croisade d’argent pour notamment purifier les parcelles de terre d’Esteloup étant toujours atteint par la peste.

- Très majoritairement redevenu lui-même, l’ainé du duc, Trynos, s’est vu confié par un accord commun de son père et son grand-père la gestion des exilés de Castelcroc sur l’archipel de Terban. Avec la disparition progressive de la peste à Castelcroc, il avait aussi pour tâche de faire reconstruire le domaine. Pour lui, un appel à tous les gilnéens combattant sous les bannières Sombrecoeur sera lancé, afin de lui fournir des troupes fidèles et motivées.

- Pour les quelques Stromgardiens… Rivage-de-l’Honneur étant toujours entre les griffes réprouvées, Ardun a décidé de retourner en Arathi pour reconstruire le domaine de Rouge-Comté dont il a hérité au moment d’épouser son épouse. Depuis le temps, le terrain brûlé jusqu’aux fondations est de nouveau prêt à être exploité.

- À Alterac, Marric et Liara se voient confier toutes les terres récupérées sur place, ainsi que les allégeances du général Baranov et de la famille Reniliak. La majorité des soldats Sombrecoeur sur place se voient donner la possibilité d’être réaffectés ailleurs, mais ceux restants sont placés, avec  Caer Talens, sous l'autorité directe du couple suscité.

- La Fraternité du Loup Noir, sous la direction de William et des aînés, devra se renforcer en chair fraîche pour la guerre à venir. De nouveaux chevaliers devant apprendre à dominer, tant comme guerriers que comme stratèges.

***
Finalement les regarda-t-il partir. Une légère appréhension lui empoigna le cœur. Avec cette invasion au sud, allait-il seulement les revoir un jour ? Reverrait-il ses enfants, ses petits ? Il ne pouvait que prier la Lumière pour qu’elle lui accorde une victoire rapide sur les orcs. Plus rapide que lors de la dernière invasion en date.
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:57 (2014)    Sujet du message: Le Conseil des Loups Répondre en citant

Sans aucune prétention, voici un tout petit texte. Les familles Sombrecoeur se sont réunis, et ont grosso-modo parlé de ce qui allait se dérouler pendant que nous serons, nous, en Draenor avec l’Avant-Garde Turalyon.

Pour les personnages que vous laissez derrière, je vous laisse noter vous-même ce qui va leur arriver. On leur dira qu’ils sont pour l’heure autorisés à démissionner et retourner auprès de leurs proches ou bien partir dans le civil sur les terres Sombrecoeur et vivre leurs propres vies. On proposera aux gilnéens de rejoindre Trynos, aux Stromgardiens de rejoindre Ardun, et aux autres de rester à Alterac, d’aller à Esteloup en défense / pour entraîner des recrues, ou de participer à quelques expéditions minimes en Lordaeron. Des « patrouilles » à grande échelle en somme.

Vous pouvez le garder pour vous, ou le noter à la suite. Cependant, imaginez bien qu’ils ne gagneront par défaut aucune place importante à rester là X temps, et ne feront rien d’exceptionnel.

Je commence :
- Darnat : Il part en Draenor avec l’Avant-Garde Turalyon.
- Marric : Il reste à Alterac.
- Wean : Après le conseil, il sera resté une semaine, saluant toute sa famille et ses amis, en leur disant qu’il « s’ennuyait du manque d’action » avant de redisparaître.
- Dathric : Après quelques semaines de plus en Alterac, il aura finalement attraper sa proie principale, un capitaine mort-vivant (Réprouvé, sur le moment) dangereux échappé des prisons baradines. Il l’aura exécuté sur place, avant de retourner sur Tol’barad.
- Velan : Il reste stationné à Alterac, à Caer Talens. Il demandera également à faire des missions en solitaire ou avec quelques volontaires pour entrer en contact avec des villages alterans ou des groupes quelconques pour en faire des alliés ou des nouveaux colons à Talensof.
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 1 531
Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:58 (2014)    Sujet du message: Le Conseil des Loups Répondre en citant

L'elfe écoutait l'échange entre les différents membres de la famille, restant muette de début à la fin. Depuis son point de vue d'observatrice silencieuse elle pu discerner les tensions régnant au sein de la famille Sombrecoeur et malgré le fait qu'ils étaient tous des hommes et des femmes de valeurs, elle savait tout autant que beaucoup d'entre eux aspiraient à régner. La place devenue vacante, ou presque, ils ne faudrait que quelques années avant que des guerres internes ne déchire l'unité de la famille, sans réel dirigeant.
Elle ne pu s'empêcher de trouver la situation ironique. D'une part, cette famille qui était la sienne depuis maintenant quatre années avait suffisamment de membres ambitieux pour récupérer et diriger le Nord avec une Main de fer, juste.
D'autre part, sa propre famille qui était devenu celle de son époux n'avait personne sur qui compter pour prendre le relais et assurer la survie de la dynastie. Du moins, personne de confiance.
D'un côté sa sœur, Galendria, n'en avait pas les épaules. La seule chose qui l'intéressait était de combattre, quelque soit la menace du moment qu'elle s'attaquait au peuple Elfe, celle-ci accourait pour être en première ligne. Elle avait tentée de lui laisser les outils et les rênes du pouvoir quelques mois, mais le résultat avait été catastrophique, heureusement rattrapé par sa servante et mère d'adoption, Meledwen et son bâtard illégitimité de frère, Faeronor.
Meledwen aurait pu faire une bonne dirigeante mais elle n'avait ni les titres ni les épaules à son grand âge pour tenir une telle tâche. De plus le cadavre de mère qui rôdait à Tinambor risquait fort de se manifester et de profiter de l'absence de sa famille pour asseoir à nouveau sa suprématie.
Faeronor aurait pu être un bon choix, néanmoins elle n'avait aucune confiance en lui. Il cachait sans cesse son jeu, et de ça Naylia ne pouvait que reconnaître le caractère de sa mère. Néanmoins celui-ci avait par de nombreuses fois montré ses capacités et son utilité en sortant Tinambor de graves problèmes politique.
C'était donc à ce trio qu'elle avait offert la régence des terres Siana. Que ce soit Quel'Melorn ou Tinambor, ainsi que les nouveaux vassaux que Naylia avait récupérée durant les dernières grandes campagnes militaires du Nord, ces dernières années.
Par ailleurs, elle savait qu'elle tenait un atout dans sa poche.
La jeune survivante de la famille, Arwen avait démontrée des talents suffisant pour prendre la direction de Wintermoon en Alterac durant son absence. L'Archimage voulait d'abord savoir si celle-ci était capable sur de longues durées d'accuser le coup et de faire fleurir ce qu'elle avait débutée.
Gardant une certaine appréhension, elle savait qu'en plus du trio dans le Nord et de la jeune prodige en Alterac, celle dont le titre aurait fait rire les idiots et où son pouvoir aurait fait pâlir les plus fidèles et puissant serviteur de la Lumière veillait sur la totalité des terres, Sentinelle Éternelle qui avait déjà sauvée la vie à Arwen et aux Soldats du Clan durant la grande bataille des bois Trolls au Nord de Tinambor.
Une sombre force Orque avait fait irruption dans le Sud et elle comptait bien se servir de cette excuse pour venger Quel'Thalas, venger sa sœur et trouver un moyen d'exterminer une bonne fois pour toute la Horde, afin que les forces de l'Alliance se concentre sur la dernière menace mort-vivante encore intelligente en ce monde...


-----

Naylia : Départ avec l'Avant-Garde Turalyon en Draenor.
Galendria : Régente du Pouvoir Siana et Actuelle dirigeante de ses armées, elle demeure à Tinambor dans sa Croisade menée contre l'Empire Troll Amani.
Liara : Demeurant à Alterac dans son fief, à Northwood, celle-ci aide son époux à organiser les forces Sombrecoeur d'Alterac et tente d'étendre l'influence des Sombrecoeur sur ces terres gelées.
Faewen : Se lassant de la tournure que prenait le Nord, elle accompagna Wean dans son dernier départ, disparaissant avec à nouveau.
Léliana : Demeurant à Wolf-heim, celle-ci continue de jour ses études pour parfaire sa connaissance de l'arcane, de nuit... et bien, tous les chats sont gris, n'est-ce pas ?
Chloé : Malgré l'hésitation, Chloé sera restée dans le Nord, continuant de développer la cavalerie de l'armée Sombrecoeur en Alterac, faisant de régulier voyage entre le fief de sa famille aux Paluns et la vallée d'Alterac.
Arwen : Désormais dirigeante de Wintermoon, la jeune elfe prendra sa tâche au sérieux et développera le fief tout en gardant en tête ses propres objectifs.


Revenir en haut
Elycia / Krimhilde
Soldat Sombrecoeur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 994
Race: Sin Dorei
Voleur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:22 (2014)    Sujet du message: Le Conseil des Loups Répondre en citant

Elycia : Non sans regret, elle aura démissionné tout en informant qu’elle rejoignait le marquisat Il’Amare, plus pour faire un retour aux sources en attendant de prendre une décision.

Krimhilde : Le nord est son monde et Arathi doit être purgé de toute menace. C’est avec ferveur qu’elle s’engagera auprès d’Ardun.
_________________
"Des fois j’ai peut-être l’air de dire n’importe quoi, mais c’est surtout parce que je le dis n’importe comment." Patrick Dewaere.

- Ranger Elycia Brightsun, Elfe de Sang - Clan Sombrecoeur
- Fantassin Krimhilde Haldberin, Stromgardienne - Clan Sombrecoeur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Le Conseil des Loups

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com