Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rodnin Valark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodnin

Race: Humain
Guerrier

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Rodnin Valark Répondre en citant

Nom : Valark.
Prénom : Rodnin.
Race : Humain.
Profession(s) : Mercenaire du Syndicat.

Origine : Alterac.
Lieu de Résidence : Stranbrad.

Expérience : Ancien soldat d'Alterac, devenue après Mercenaire.
Motivations : Il cherche un travail, mais aussi tente de se donner bonne moral en défendant son ancien royaume.

Résumé de votre passé : Rodnin Valark entra dans l'armée lors de son jeune âge, alors qu'il venait de rentrer dans l'âge adulte. Lors de la Seconde Guerre, il sera épargné par les orcs à cause et grâce à la trahison de son roi, Aiden Perenolde. Il resteras donc dans son royaume.

A la fin de la guerre, alors que le royaume est saigné par la trahison du roi, désormais destitué, il rentre dans le Syndicat qui est alors à ses balbutiements. Il y travaillera les longues années qui suivirent, en tant qu'homme de main au service d'Aliden Perenolde, dans son optique de reconquête. Il se vit même offrir un logit quelques temps à Stranbard. Pour lui, il faisait partie de la résistance, du dernier royaume du Nord encore debout avec Gilnéas.

Au Cataclysme, alors que le Syndicat se fait massacrer par les offensives réprouvés, Rodnin déserte de l'organisation criminelle et décide de se mettre en quête de rejoindre un autre noyau de résistance, plus centré sur la libération de sa terre natale, et moins sur les bourses des voyageurs. Il se met donc en qûete de la forteresse du Clan Sombrecoeur.

[Partie HRP :]
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Le Pavois de l'Ardent défenseur.

- Quelle est votre expérience JDR ? : J'ai JDR beaucoup sur WOW sur le serveur du Culte de la Rive Noir, et à une époque, beaucoup sur Lord Of The Rings Online. J'ai aussi fais un peu de JDR papier.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Alors justement, je n'ai pas encore d'expérience sur ce serveur, je suis là pour le découvrir! Que dire sur moi? J'adore le rp, l'univers de WOW (Que je connais plutôt bien), je soutiens Garrosh, et j'aime le Viet Vo Dao. Pour mes disponibilités, je dirais la semaine et le week end, je suis assez présent, donc ça devrait allez!

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : Alors, à la base, c'était un ami qui m'avait orienter sur le Kirin Tor. C'est ensuite que j'ai découvert votre Guilde, et que j'ai contacté IG le co-GM pour quelques questions. Je suis ensuite venu ici poster ma candidature. Ce que j'aime dans votre Guilde, c'est le coté Résistance, et le RP dans la zone de Lordearon je pense!

- Quel est le nom de votre personnage sur le jeu ? : Rodnin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Rodnin Valark Répondre en citant

[HRP] Bonjour. Ayant eu une semaine plutôt chargée, je répondrais à ta candidature dans le week-end. Cela dit, si la réponse est positive HRP, je n'y ferais aucune réponse RP tant que le pré-requis de la guilde ne sera pas rempli : Le niveau du personnage, qui n'atteint pour l'heure même pas le nombre à deux chiffres. À bientôt. [/HRP]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Rodnin Valark Répondre en citant

[HRP] Voici la réponse avec un peu de retard. Je doute cependant que tu aies poussé plus loin puisque ton personnage était et reste aux alentours du niveau 10.

Points positifs :
- Simple, et pas extravagant. Faire simple est toujours mieux que faire compliqué et se perdre en facéties.
- C'est plutôt propre.

Points négatifs
- Une candidature est « roleplay », dans le sens où le personnage est censé la rédiger. Ça, ça n'est pas important (C'est pas une offre d'embauche, quoi) mais je le précise tout de même.
- Ce n'est pas assez développé. Avoir un background simple. N'avoir aucun détail et faire une histoire tenant sur un timbre poste, ça l'est moins.
- Suite du point précédent, j'ajoute qu'on est pas sûr que tu comprennes l'histoire d'Alterac. Aiden n'a pas été destituée aussitôt, mais par après lorsqu'il a trahi l'Alliance une deuxième fois en donnant le livre de Medivh aux orcs contre la destruction des garnisons lordaeronnaises & stromgadiennes sur son royaume. De surcroît, il a été exilé avec une partie de son peuple, et est aussitôt revenu à l'assaut avec les exilés, se plaçant dans les montagnes sauce taliban pour s'attaquer à l'Alliance dans le but de reprendre Alterac. Il a profité du Fléau & de la Légion pour s'attaquer à tout le monde. Ça n'était pas « vraiment » une résistance propre. Au contraire, ils annexent les villages alterans contre leur pseudo-protection en se tapant sur la gueule.
- Et aussi la partie où tu dis que ton personnage a quitté le Syndicat au Cataclysme pour trouver les Sombrecoeur. Cataclysme c'était fin 2009, 2010, on est en 2014. La guilde n'est en Alterac que depuis le début 2014. C'est un peu étrange, si tu vois ce que je veux dire.
- On écrit Strahnbrad.

J'ai plus ou moins tout dit. Si tu repasses par ici et désire réellement postuler, il te faudra étoffer ta candidature, et monter en niveau jusqu'aux levels 60-80. Bonne continuation à toi. [/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Rodnin Valark Répondre en citant

L'intéressé semblant avoir disparu, la candidature est annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Rodnin Valark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange