Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Damian Darkhound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damian

Race: Worgen
Guerrier Forgeron Joaillerie

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 04:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Damian Darkhound Répondre en citant

Nom : Darkhound
Prénom : Damian
Race : Worgen
Profession(s) : Mercenaire

Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : J'ai été formé pour combattre avec tous les types d'armes de corps à corps mais je possède une affinité particulière avec les armes à deux mains. J'ai combattu l'invasion des réprouvés en Gilnéas.
Motivations : Ma famille a toujours été fidèle à Gilnéas et à l'Alliance humaine. Le choix de notre roi de se retirer de l'Alliance a été pour nous synonyme de lâcheté et de déshonneur.

Résumé de votre passé : Je suis le fils d'Ethan Darkhound, un noble mineur de Gilnéas qui a fait partie de la "Brigade de Gilnéas" envoyée par le seigneur Darius Crowley en Kalimdor pour soutenir l'expédition de Jaina Portvaillant.

Etant le dernier homme d'une famille destituée de ses titres et de ses terres à cause de mon père (pour lequel je n'éprouve pourtant que fierté), j'ai rejoint l'armée pour aider financièrement les miens avec ma maigre solde de garde de la ville.
Alors que je faisais une patrouille de routine, les worgens ont attaqué massivement la ville, semant le chaos. C'est lors de cette attaque que je fus mordu et changé en l'une de ces abominations.
Pendant pas mal de temps, j'ai erré à l'état sauvage jusqu'à ce qu'un groupe de chasseurs gilnéens me capture et m'administre un remède concocté par l'alchimiste royal qui me permit de récupérer ma raison. C'est ensuite grâce à l'intervention des elfes de la nuit que j'ai pu dompter et dominer l'animal en moi me rendant par la même occasion une partie de mon humanité.

Depuis j'ai luté au sein du "Front de libération de Gilnéas" jusqu'à ce que le seigneur Crowley cesse le combat pour épargner la vie de sa fille.

En ce moment j'attends à Hurlevent l'opportunité de combattre à nouveau les Réprouvés et l'une de vos recruteuses m'a conseillé de postuler.

[Partie HRP :]
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :

Pavois de l'Ardent défenseur

- Quelle est votre expérience JDR ? :

Essentiellement du jdr sur mmo, un peu de jdr papier et une expérience en GN.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :

Je suis généralement disponible au minimum entre 3 et 4h par jours en semaine et largement plus le week end. J'ai déjà évolué côté Alliance sur le serveur KT où j'ai fait partie d'une vieille guilde rp depuis longtemps disparue (La Phalange Ecarlate sur WoW Vanilla) avant de me lancer dans les guildes usine et le raid pour après migrer sur un autre serveur côté Horde à la sortie de BC.
J'ai récemment fait partie des Fils de Quel'Thalas coté Horde avant de revenir dans l'Alliance.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :

J'ai découvert la guilde sur Kirin Tor rp et le background de votre guilde m'a bien plu. J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Darnat qui a gentiment répondu à mes questions.

- Quel est le nom de votre personnage sur le jeu ? : Dämian

(Désolé, j'ai beau avoir mis le mode éditeur sur Off et essayé de modifier ma candidature, je n'arrive pas à avoir le rendu idéal)

Dernière édition par Damian le Dim 17 Aoû - 15:10 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 04:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Damian Darkhound Répondre en citant

Candidature en cours d'examen, je me suis occupé de mettre en forme ta candidature.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Damian Darkhound Répondre en citant

Citation:
À Darkhound Damian de Gilnéas,

Nous vous avouons être intéressé par votre candidature, et plusieurs choses en découlant directement. Votre passif vous rend prompt à mener la guerre qui se déroule en Lordaeron. De ce fait, nous voudrions vous rencontrer.

Afin de peaufiner votre candidature, nous vous demanderons de vous rendre à l'Ambassade Sombrecoeur située au 12 rue aux mines. Dans cette optique, répondez à la présente missive pour nous faire savoir votre choix quant à la date et l'heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 17/08 de l'an 34, de 14h à 17h.
- Le 18/08 de l'an 34, de 14h à 17h.
- Le 19/08 de l'an 34, de 14h à 17h.
- Le 20/08 de l'an 34, de 14h à 17h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, de vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.

[HRP] Navré pour le temps de réponse, il a fallu un peu de réflexion. Le personnage est simple, ce qui est toujours mieux qu'un bg beaucoup trop compliqué. Pas grand chose à ajouter à part ça, on a déjà pu discuter en jeu. Pense à donner une heure précise parmi les horaires, et pas une tranche ! [/HRP]

Damian

Race: Worgen
Guerrier Forgeron Joaillerie

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Damian Darkhound Répondre en citant

Citation:
Aux services de recrutement du Clan Sombrecoeur,

Merci l'intérêt que vous portez à ma candidature.

Je serais disponible le 17/08 de l'an 34, à 16h.

Mes salutations distinguées,
Damian Darkhound.

[HRP]Merci de la réponse positive à ma candidature, le délais n'a pas été particulièrement long. Super heureux
Vu que je fais 6-14 en semaine, l'idéal reste le 17/08 mais je pourrais également être présent les autres jours après 14h30 si jamais il y avait un problème.[/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Damian Darkhound Répondre en citant

Recruté le 17/08/34 par le sergent-recruteur Marric Falmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Candidature de Damian Darkhound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange