Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Krandur Torse-de-Bronze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krandur Torse-de-Bronze

Race: Nain
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Krandur Torse-de-Bronze Répondre en citant

Nom : Torse-de-Bronze
Prénom : Krandur
Race : Nain
Profession(s) : Traqueur

Origine : Dun Morogh
Lieu de Résidence : Forgerfer

Expérience : Je suis entraîné à utiliser toute sorte d'arme à distance, bien que mon arme de prédilection soit le fusil nain. Je me débrouille avec une épée légère tel un sabre pour les combats au corps-à-corps. Je n'ai actuellement participé à aucune guerre ni aucune grande bataille. Une de mes expériences "militaire" fut aux côtés des fusillés de l'armée de Forgefer contre les trolls Crin-de-givre
Motivations : J'ai entendu ce qu'il était advenue de Lordaeron. S'il arrivait la même chose à Khaz Modan, nous voudrions de l'aide aussi, alors je suis avec vous.

Résumé de votre passé : Mon enfance se passa avec mon oncle, Thror Torse-de-Bronze. Il me raconta que notre nom de famille vient de notre grand-père, qui se serait un jour fait verser du bronze en fusion sur le torse pour devenir invulnérable aux coups adverses. Comme toutes les histoires sur les noms de famille je doute que celle-là soit réelle, mais je porte ce nom de famille fièrement quand on sait qu'il a été vétéran à la Guerre des Trois Marteaux.
Thror était un ancien montagnard et m'apprit à me servir d'arme à distance telle que l'arbalète ou le fusil, il m'enseigna la furtivité et en dernier recourt, le combat à mains nues ou avec une dague. Il m'apprit tout ce qu'il savait sur la traque de bestiaux et c'est lui qui m'attrapa mon plus fidèle compagnon jusqu'à ce jour.

Nous vivions en solitaire, cachés discrètement dans des grottes, des arbres, à guetter, attendre, traquer, chasser. Nous fesions des tours en ville quelques fois pour revendre la peau ou la viande. Pour mes vingt cinq ans, il m'initia à la lecture et à l'écriture.
A l'aube de mes trente ans, Thror mourru suite à une infection provoqué par la morsure d'une bête. Grâce à tout ce qu'il m'avait enseigné je me sentis de rentrer dans mon pays natal et de m'engager dans l'armée de Forgerfer.

Actuellement je ne fais plus parti de cette même armée pour des raisons personnelles, mais un jour une missive de recrutement était au bas de ma porte, surement le vent, enfin je pense. Pour moi c'était une cause juste, j'ai peut-être une vision trop positive d'azeroth mais nous devrions tous nous aidés pour nous préserver des conflits.

[Partie HRP :]
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :

Corps des frontaliers - tireurs

- Quelle est votre expérience JDR ? :

Mon expérience JDR a commencé en début d'année 2013 avec au début le JDR sur forum puis par la suite sur jeu. Sur World of Warcraft le JDR a commencé avec cataclysm donc sur kirin tor. Je ne pense pas être un professionnel ni même quelqu'un d'assez bon mais j'essaye de me donner à fond dans ce que j'entreprends.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :

En vacances je suis disponible très souvent mais pendant l'année, je suis disponible le weekend au soir, mais principalement le vendredi ou le samedi tôt ou tard dans la soirée aussi. Je joue donc à Kirin Tor depuis 2013, j'ai d'autres personnages sur le serveur marécage de Zangar aussi. Je n'ai été dans aucune guilde prestigieuse car j'attendais d'être prêt en tout point.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quel est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :

Je vous ai découvert il y a de cela deux semaines, votre background est très intéressant et d'après ce que j'ai pu entendre vous êtes une guilde très bien organisée. Bref j'ai été très vite intéressé donc j'ai commencé à up sérieusement Krandur.

- Quel est le nom de votre personnage sur le jeu ? : Krandur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Krandur Torse-de-Bronze Répondre en citant

[HRP] Bonjour, nous avons donc pu analyser ta candidature et en voici notre impression et notre réponse.

Points positifs :
- Tu joues un nain. Chasseur en plus, ce qui est bien par rapport à ce que l'on cherche, bien que 44 ans se soit très jeune pour un nain.
- Le background est correct, simple. Des fautes d'orthographes, mais somme tout ça va.
- De la motivation. Ce qui fait plaisir à voir.

Points négatifs :
- Ta présence le week-end uniquement. C'est peu, très peu, et si pendant l'année les événements seront surtout là, je ne suis pas certain que cela permette de suivre correctement la totalité du RP / autre de la guilde.
- Tu t'absentes tout le mois d'août pour les vacances. Sans cela nous pourrions passer sur la présence uniquement le week-end, car tu aurais eu le temps de t'impliquer dans la guilde et de t'y habituer.

Mais ce qui nous bloque plus particulièrement, c'est ça :
- http://clansombrecoeur.vraiforum.com/t2003-Postulation-Will-alias-Torygg.ht…
- http://clansombrecoeur.vraiforum.com/t2002-Pr-sentation-Manogoth.htm?q=#p19…

Les IPs ne mentent pas. Sachant que tu dis dans ta candidature que tu ne nous connais que depuis deux semaines, la pilule passe mal. Difficile de comprendre le « mensonge » quand il y a visiblement eu un effort de fait entre temps. Le verdict final est donc à priori un refus. [/HRP]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Krandur Torse-de-Bronze

Chasseur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Krandur Torse-de-Bronze Répondre en citant

HRP : Je m'en suis aperçu il y a peu de temps, ce que je vais dire n'est pas un mensonge vu que je ne verrai pas pourquoi vous mentir. J'ai un petit frère qui joue à world of warcraft aussi depuis un moment et qui apparemment fait du rp aussi ce que je ne savais pas. Je ne pense pas que ce soit un heureux hasard qu'il soit comme par hasard tombé sur votre guilde comme moi vu qu'elle est quand même réputé sur le serveur. Normalement il a son propre ordinateur donc je ne sais pas pourquoi il a fait sa candidature sur celui-ci. En tout cas vous noterez une différence entre nous deux en vue de la façon d'écrire, celui-ci ayant à peine 14 ans et moi 17, il y a une différence notable.

Après je ne peux pas contrôler vos penser c'est à vous de me croire ou non... bien que cela m'embête si la deuxième option est choisie.

Sinon finalement là ou je vais en vacance, il y aura de la wifi mais je pense que là dans cette situation cela importe peu.

Si la décision est toujours non, je vous remercie quand même de la lecture concernant ma candidature et vous souhaite une agréable journée/soirée.

Krandur Torse-de-Bronze

Chasseur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Krandur Torse-de-Bronze Répondre en citant

P.S : les nains sont adulte à partir de 40 ans, donc j'avais pensé que 44 ferait l'affaire.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Krandur Torse-de-Bronze Répondre en citant

[HRP] Il s'agissait plus d'une précision qu'autre chose. C'est un très jeune adulte, quoi. Nous allons devoir méditer sur ta candidature et ce que tu as dit. Il va falloir, quand tu en seras sûr, nous dire à partir de quand tu seras pleinement disponible pour WoW & co - retour de vacance j'imagine - pour que, si d'ici là on a décidé de tenter la chose malgré les disponibilités de l'année à venir, on voit pour un entretien. Pour le coup, navré de ne pouvoir te donner LA réponse Oui ou Non avant ton départ en vacances. Les problèmes sont en l'occurrence hors-roleplay, la section roleplay étant elle correct. [/HRP]

Krandur Torse-de-Bronze

Chasseur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Krandur Torse-de-Bronze Répondre en citant

[HRP] Je vous remercie d'avoir étudié mon dossier. Je me suis renseigné et pendant les deux semaines qui suivront je serais présent. A part demain ou je serais sur la route une bonne partie de la journée, durant les deux autres semaines je serais normalement présent.

Et je vous remercie aussi de comme on dit "laisser sa chance au produit".*

Bonne soirée/journée à vous [HRP]

PS: J'ai complétement oublié de le préciser, mais mes horaires pendant l'année sont très aléatoires, pour les weekends c'est sur et certains, un peu moins pour le samedi soir par contre. Mais si des events se font en semaine à 17h ou 18h, et que mes horaires correspondent, alors il n'y aura aucun inconvénient à ma présence.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Krandur Torse-de-Bronze Répondre en citant

[HRP] Petit up pour te demander de ne pas oublier de nous tenir au courant ! [/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Krandur Torse-de-Bronze Répondre en citant

L'intéressé semblant avoir disparu, la candidature est annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Krandur Torse-de-Bronze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange