Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Erika Karlson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika Karlson

Race: Humaine
Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Erika Karlson Répondre en citant

Nom : Karlson.
Prénom : Erika.
Race : Humaine.
Profession(s) : Militaire.

Origine : Gilnéas.
Lieu de Résidence : Cité de Hurlevent.

Expérience : J'ai été formée pour combattre avec des armes à une main - plus particulièrement au maniement de l'épée bâtarde et de la masse d’arme -  avec un bouclier. Je sais également me servir d’une claymore à deux mains et suis habituée aux combats au corps à corps. J'ai combattu durant l’invasion des réprouvés à Gilnéas, ayant dernièrement fait partie de l’expédition de l’Alliance dans les Tarides du Sud.
Motivations : Reprendre le royaume de Gilnéas et de Lordaeron des mains des réprouvés ou de n’importe qui hostile a l’humanité.

Résumé de votre passé : : Née fille de militaire, j’ai passé une enfance pour le moins normale. Pendant cette période, mon père m’a appris les bases du maniement de l’épée, pendant que ma mère, à l’époque servante auprès d’une noble famille gilnéenne de la petite noblesse locale, m’a enseigné les bonnes manières. A l’aube de ma dix-huitième année, j’ai pris la décision de suivre le chemin miliaire de mon père en m’enrôlant dans l’armée de Gilnéas.

Trois ans plus tard, le mur de Grisetête tomba et les réprouvés s’abattirent sur nous comme des chiens affamés sur un os. J’ai pris part à la défense de mon royaume natal dans plusieurs escarmouches et lors de la tentative de reprendre notre capital dans l’espoir de repousser les infâmes réprouvés.
Lorsque je suis arrivée à Hurlevent, après la chute de Gilnéas, j’ai rejoint son armée afin de combattre la horde. Les quartes années qui suivirent se sont donc passé sous les couleurs de l’Alliance, où j’ai eu l’occasion de combattre pour elle dans les Tarides du sud.

Cependant depuis les événements à Orgrimmar et la « trêve » conclu entre la Horde et l’Alliance, j’ai été démobilisé et rapatrié à Hurlevent. Depuis, j’erre dans ses ruelles, mécontente et pour le moins amère, commençant même à me demander si je n’allais pas devoir m’abaisser à vendre mes services comme mercenaire, jusqu'à aujourd’hui ! En effet j’ai eu vent de votre clan en tombant sur l'une de vos recruteuses entre deux ruelles. Elle me fit un rapide résumé de vous et de vos objectifs. J’ai vu pour moi l’occasion de reprendre le combat pour Gilnéas et Lordaeron et c’est pour cette raison que j’espère pouvoir me rallier sous votre bannière.

[Partie HRP :]
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :

Pavois de l’Ardent défenseur – Infanterie de ligne

- Quelle est votre expérience JDR ? :

Je joue à World of Warcraft depuis vanilla mais je suis passée par beaucoup de serveurs avant de rejoindre la communauté RP de Kirin Tor il y a environ un an et demi. J’ai exploré le contenue PVE pendant longtemps puis je suis passé au PVP. Je souhaite désormais me plonger dans le roleplay afin de découvrir cet autre aspect de wow. Aspect qui m’intéressait déjà depuis quelque temps. J’ai également beaucoup aimé Warcraft 3, qui m’a beaucoup appris sur l’histoire, j’ai lu quelques livres également. Cependant je préfère être honnête, je ne suis pas une pro du lore de warcraft et ma pratique RP ne remonte qu’a un an et demi environ.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :

Je suis disponible principalement en fin de journée et en soirée lorsque je ne suis pas en vacances ou là je suis beaucoup plus disponible. Mes week-ends s’organisant en général à la dernière minute il est fort probable que mon temps soit plus restreint. Evidemment lorsque je m’absente je fais en sorte de prévenir.
Comme expliqué plus haut, cela ne fait pas très longtemps que je pratique le rp, je n’ai donc pas rejoins de guilde rp renommé, principalement par crainte de faire n’importe quoi. J’ai cependant participé à quelques des projets rp éphémères avec des amis.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :

J’ai découvert la guilde sur le Forum Kirin Tor rp. Cela fait également quelque temps que je discute avec l’un de vos membres, c’est d’ailleurs lui qui m’a encouragé à poster ma candidature. En effet j’y avais déjà pensé mais je n’avais jamais osé postuler par peur de ne pas avoir un niveau suffisant. Ce qui m’a attiré chez vous, c’est la zone géographique sur laquelle votre guilde évolue car j’adoooooore l’histoire des régions du nord des Royaumes de l'Est et en particulier Lordaeron.

- Quel est le nom de votre personnage sur le jeu ? : Erikä

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Erika Karlson Répondre en citant

(HRP : Bonsoir, candidature en cours d'étude. Une petite chose :

Citation:
 En effet j’y avais déjà pensé mais je n’avais jamais osé postuler par peur de ne pas avoir un niveau suffisant.

Je ne sais pas si un jour, quelqu'un t'as dis que nous étions des Lorenazi, ou je ne sais quelle absurdité, ou bien si c'est une impression que tu as eu en parcourant notre forum. Sache que nous ne jugeons aucunement sur la connaissance ou l'expérience JdR d'une personne dans une candidature (même si cela est un plus, évidemment). Nous avons la chance d'avoir le temps d'étudier toutes les facettes du Lore et de pouvoir se coller au plus près du lore du jeu et du réalisme qu'il peut engendrer derrière. Mais c'est avec un très grand plaisir que nous le partageons avec nos membres ou même des gens de l'extérieur. La connaissance n'est utile que lorsqu'on la partage. Ce que nous avons plus tendance à juger, c'est la maturité du joueur.
Bref, ce mini-pavé pour te dire que tu n'as rien à craindre et certainement pas à stresser, mais que cela ne t'empêche pas de tendre vers la perfection dans ta candidature comme lors du rendez-vous si nous venions à te donner une date. *ne vous met pas la pression du tout, non non.*
My Elf Words. See ya !
/HRP)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Erika Karlson Répondre en citant

Citation:
À Karlson Erika de Gilnéas,

Voilà longtemps que nous n'avions vu de candidatures en provenance de véritables patriotes gilnéens. C'est donc avec une joie certaine que notre service de recrutement répond affirmativement à votre démarche. Votre expérience des armes et votre connaissance des manières militaires et hiérarchiques sont fortement appréciées, et les officiers se trouvant dans les terres au-delà du viaduc de Thandol sauront profiter de vos talents dans la lutte contre les ennemis des véritables patriotes humains, nains, elfes et les autres.

Afin de peaufiner votre candidature, nous vous demanderons de vous rendre à l'Ambassade Sombrecoeur située au 12 rue aux mines. Dans cette optique, répondez à la présente missive pour nous faire savoir votre choix quant à la date et l'heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 30/07 de l'an 34, de 14h à 17h.
- Le 31/07 de l'an 34, de 14h à 17h.
- Le 01/08 de l'an 34, de 14h à 17h.
- Le 02/08 de l'an 34, de 14h à 17h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, de vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.

[HRP] Et la réponse quasiment dans la foulée. Très bonne candidature. Je n'ai rien à y redire, sinon que cela prouve encore une fois que la très grande majorité des joueurs hésitant à postuler ne devraient pas ! Je te renvoie au post du collègue du dessus pour le reste. Au plaisir de te voir directement en jeu, comme dit donne moi une heure précise parmi les tranches horaires, s'il te plait. Dans le cas où cela t'intéresserait, il y a une description écrite de l'ambassade à ce lien. [/HRP]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Erika Karlson

Race: Humaine
Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Erika Karlson Répondre en citant

Citation:

À l'intention des services de recrutement des forces Sombrecoeur,

Je tiens d'abord à vous remercier de l'attention que vous portez à ma candidature et à ma personne.

Je serai honoré de me rendre à votre ambassade afin de vous rencontrer et de répondre avec grand plaisir à toutes vos questions.
Ainsi, je serais présente à votre ambassade le 30/07 de l'an 34 à 16h.

Mes sincères et distinguées salutations,
Erika Karlson.

[HRP] Bonsoir et merci de vos réponses rapide ! En effet mon impression à sans doute était fauchée, étant une personne qui stresse facilement en général ! En tout cas merci pour vos réponses motivantes.  Au plaisir de vous voir IG ! [/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Erika Karlson Répondre en citant

Recrutée le 30/07/34 par les sergents-recruteurs Marric Falmer et Bénédicte Tyler.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Erika Karlson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange