Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive enchantée de J. Arcanister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Japhet Arcanister

Race: Humain
Mage Couturier Mineur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:56 (2014)    Sujet du message: Missive enchantée de J. Arcanister Répondre en citant

Citation:
05/07/34

Seigneur et Dame Sombrecoeur,

Notre rencontre en cette fin de journée a été pour le moins agréable et je l'espère riche.

Ma démarche, bien qu'inhabituelle comme vous me l'avez confié, est parfaitement authentique et bien qu'intéressée par les raisons que vous connaissez, je ne peux me résoudre à vous laisser penser qu'elle serait infructueuse.

Vous trouverez adjoint à cette missive un cristal contenant l'image de ce qu'est l'Orbe de disjonction. Cette image à été façonnée par l'une de mes apprenties les plus douées à partir de données écrites, de schémas anciens et enfin, à partir des restes de la relique elle même. L'objet semble lié d'un bloc, nos recherches confirment qu'en réalité, l'objet est ainsi lorsqu'il n'est pas activé. L'orbe et le pieds sont bien deux éléments distincts.

Nous vous ferons parvenir plus de détails bientôt.
J. Arcanister.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange