Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de candidature : Damien Mérault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien Mérault

Race: Humain
Guerrier

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:21 (2014)    Sujet du message: Formulaire de candidature : Damien Mérault Répondre en citant

Nom : Mérault
Prénom : Damien
Race : Humain
Profession(s) : Fantassin

Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : Auberge de la capitale Hurleventoise

Expérience : Garde du corps personnel du Baron Rakanov, noble puissant possédant de vastes terres aux alentours de Stratholme, et ce, de mes vingt ans à trente ans, comprenant alors un entraînement militaire poussé.
Enrôlement en tant que fantassin lors de la Peste pour défendre le royaume, servant divers ordres qui ont alors pour la plupart disparus, dernier en date étant la Division Adamant, en tant que Protecteur.
Motivations : Je n'en ai qu'une seule : La Justice. Voilà trop longtemps que les terres de Lordaeron ont sombré dans les ténèbres sous la poigne morbide du fléau, et maintenant des serviteurs de la reine-banshee, tous ne méritent qu'une mort définitive. Le royaume de Lordaeron est un royaume pour les vivants, pas pour les cadavres, je ne prétend pas pouvoir changer le destin du monde, mais je tiens à y participer. Je suis né en Lordaeron, j'y ai passé ma vie, j'y ai versé mon sang, et jusqu'à ma mort je le ferais. 

Résumé de votre passé : Né garçon de ferme, sur les terres possédées par une riche famille de noble, les Rakanov, je me suis d'abord sculpté un corps solide durant l'adolescence avant d'être embrigadé dans l'armée privée de ladite maison que je servais alors, suivant durant plus d'une dizaine d'année un entraînement poussé où j'ai appris à faire de mon corps une arme, ainsi qu'à me servir principalement du bouclier, du glaive, et de la lance, mais surtout à porter l'armure. Depuis, ma vie ne fût que bataille, tout du moins depuis que la peste ravagea les terres de Lordaeron. J'ai quitté la maison de mes maîtres pour rejoindre le front en tant que fantassin, dans diverses unités et ordres, tant que je ne puis les dénombrer, la plupart ayant totalement disparues pour des raisons évidentes. Depuis le démantèlement de ma dernière unité, j'attend de retrouver le front de nouveau, pour vaincre ou m'offrir une mort honorable.

[Partie HRP :]
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Le Pavois de l'Ardent Défenseur

- Quelle est votre expérience JDR ? : En année véritable, quatre ans. ( Nombreuses reprises et arrêts dans mes débuts.)  

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Et bien, Vladimir Stroganov, je pense que cela suffira pour les présentations. Sinon, mes disponibilités, elles sont anarchiques, changeant d'horaire trop souvent, surtout en période estivale, néanmoins un soir ou deux par semaines. ( Situation qui s'améliorera un chouïa d'ici septembre ) J'ai rejoins de nombreuses guildes sur le serveur, en voici une liste qui devrait être complète : l'Ombre du corbeau, Le Kriss, Retribution, le Clan Luveris, La Flèche Noire, la Fédération Triomphe, la Division Adamant, co-gm sur la plupart, et même GM sur les trois dernières.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : On m'a promis des cookies, du coup je viens. Plus sérieusement, la guilde est ancienne, archi-travaillée, un BG rempli, je connais votre guilde depuis mon arrivée sur le serveur, je l'ai côtoyé notamment lors d'une campagne rp que je ne citerais pas et ce que j'en avais vu m'avait bien intéressé, même si cette anecdote date, et qu'à l'époque j'avais bien trop de projets rp sur le feu. En bref, la guilde militaire authentique qui donne clairement envie de crever en première ligne !

- Quel est le nom de votre personnage sur le jeu ? : Käd

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:56 (2014)    Sujet du message: Formulaire de candidature : Damien Mérault Répondre en citant

Candidature en cours d'examen. J'ai mis les espaces entre les fins de balises et tes textes, comme il était demandé dans l'explication du formulaire, héhéhé.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 03:30 (2014)    Sujet du message: Formulaire de candidature : Damien Mérault Répondre en citant

Citation:
À Mérault Damien de Lordaeron,

De nos jours, il est plus rare que quiconque pourrait le croire de voir de véritables lordaeronnais revenir dans leur patrie afin de combattre le terrible ennemi mort-vivant, quel qu'il soit, mais également tous les autres ennemis de l'ancien royaume des Menethil. De surcroît, votre expérience est une chose qui sera utile à notre cause, sans bien sûr oublier le dévouement sans faille dont vous semblez faire preuve à votre pays. Il reste quelques questions que nous aimerions cependant vous poser de vive voix.

Afin de peaufiner votre candidature, nous vous demanderons de vous rendre à l'Ambassade Sombrecoeur, 12 rue aux mines. Dans cette optique, répondez à la présente missive pour nous faire savoir de votre choix quant à la date et l'heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 04/07 de l'an 34, de 15h à 18h.
- Le 06/07 de l'an 34, de 15h à 18h.
- Le 07/07 de l'an 34, de 15h à 18h et de 20h à 22h.
- Le 08/07 de l'an 34, de 15h à 18h et de 20h à 22h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.

[HRP] Désolé pour le temps de réponse j'ai eu deux, trois, trucs à faire à côté qui ont fait que. Pour la description de l'ambassade, je te renvoie à ce lien. [/HRP]

Damien Mérault

Guerrier

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: Formulaire de candidature : Damien Mérault Répondre en citant

Citation:
A l'intention des services de recrutement des forces Sombrecoeur,

Je me présenterais à votre ambassade le 07 de ce mois à 20H précise pour l'entretien que vous exigez.  Je me ferais alors grand plaisir de répondre à toute vos questions, à satisfaire votre curiosité, en espérant alors vous convaincre de m'accepter dans vos rangs.

Damien Mérault,

Qu'Elle vous garde

Damien Mérault

Guerrier

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:49 (2014)    Sujet du message: Formulaire de candidature : Damien Mérault Répondre en citant

Citation:
A l'intention des services de recrutement des forces Sombrecoeur,

Je présente mes excuses quant à mon absence sur le lieu prévu au moment du rendez-vous, mon destin a croisé un imprévu, m'empêchant par déduction logique de venir. J'espère que vous me laisserez une chance de me présenter une seconde fois pour cet entretien de recrutement. Je me tiendrais disponible aux dates suivantes :
-12/07/34 après 20h.
-13/07/34 de 16 à 18h ou de 20h à 00h
-14/07/34 de 16 à 18h ou de 20 à 22h
-15/07/34 de 16 à 18h ou de 20 à 22h

Damien Mérault,

Qu'Elle vous garde

[HRP]
Mes excuses pour mon absence, quelques soucis IRL m'ont tenus à l'écart, et il m'était également impossible de prévenir avant ou pendant.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:31 (2014)    Sujet du message: Formulaire de candidature : Damien Mérault Répondre en citant

Citation:
À Mérault Damien de Lordaeron,

Veuillez pardonner notre temps de réponse. D'autres problèmes et recrues ont demandé notre attention. Nous sommes donc prêts à vous recevoir ce 15/07/34 aux alentours de 16h30.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:34 (2014)    Sujet du message: Formulaire de candidature : Damien Mérault Répondre en citant

Recruté le 15/07/34 par les sergents-recruteurs Marric Falmer & Bénédicte Tyler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Formulaire de candidature : Damien Mérault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange