Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Armand Vassili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vassili

Race: humain
Guerrier

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:55 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Armand Vassili Répondre en citant

Nom : Vassili
Prénom : Armand
Race : Humain
Profession(s) : Mercenaire

Origine : Alterac
Lieu de Résidence : Diverses auberges d'Azeroth

Expérience : J'ai combattus dans l'armée de Lordaeron lors de l'invasion du fléau ainsi que dans les rangs de l'alliance durant la campagne en Norfendre. A la fin de cette campagne, j'ai décidé de quitter l'armée afin de devenir mercenaire.
Motivations : Je souhaite rejoindre le clan Sombrecoeur afin de retourner mener le combat dans le nord, dans les terres qui m'ont vu naître. En effet, depuis que j'ai été forcé de quitter mon Alterac natal, je ne rêve que d'une chose, y retourner un jour pour chasser ceux qui ont osé s'en prendre à mon pays et rendre a celui-ci la pureté et la beauté d'antan. Je mènerais tous les combats nécessaire dans les terres du nord pour arriver à mes fin, bien qu'e j'ai conscience qu'un seul homme ne pourra renverser la situation. Et c'est pourquois j'éspère rejoindre le clan Sombrecoeur, afin de retrouver des frères d'arme partageant mon envie de réstaurer les terres de Lordaeron dans son ensemble.

Résumé de votre passé : Je suis né il y a 33 ans à Alterac, je me suis engagé dans l'armée de Lordaeron pour contrer linvasion du fléau et j'ai préférer quitter celle-ci pour rejoindre les forces d'Uther lors cours des évenements survenu à Stratholmme. J'ai choisit de rester en Lordaeron lorsque Jaina est partis avec ses forces en Kalimdor et j'ai tout naturellement rejoins les forces armées qui ont poursuivis Arthas en Norfendre. A la fin de la campagne dans le continent nordique, j'ai quitté l'armée pour devenir mercenaire et attendre un possible jour où retourner dans le nord reprendre le combat sur mes terres natale.

[Partie HRP :]
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Le Pavois de l'Ardent Defenseur

- Quelle est votre expérience JDR ? : Environ 3 ans de JdR sur wow.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : J'ai rejoins plusieurs guilde avec mon perso principal (Dräcken, que certain connaissent ici) notamment la Brigade Courtetaille.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : J'ai découvert la guilde au cours d'une campagne conjointe entre le clan Sombrecoeur et la brigade Courtetaille. Ce qui m'attire dans la guilde est le bg de celle-ci.

- Quel est le nom de votre personnage sur le jeu ? : Vassiliev

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:33 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Armand Vassili Répondre en citant

Citation:
À Vassili Armand d'Alterac,

Rares sont les patriotes alterans n'haïssant pas le reste de l'humanité. Ainsi sommes-nous heureux de lire votre candidature et de pouvoir y répondre de manière affirmative sans avoir beaucoup à y ajouter.

Afin de peaufiner votre candidature, nous vous demanderons de vous rendre à l'Ambassade Sombrecoeur, 12 rue aux mines. Dans cette optique, répondez à la présente missive pour nous faire savoir de votre choix quant à la date et l'heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 27/06 de l'an 34, de 14h à 18h.
- Le 28/06 de l'an 34, de 14h à 18h.
- Le 29/06 de l'an 34, de 14h à 18h.
- Le 30/06 de l'an 34, de 14h à 18h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.

[HRP] Pour la description de l'ambassade, je te renvoie à ce lien. On a déjà pu parler des petites fautes, mais ça se corrige. Le reste est très bon et prometteur. Donne-moi juste l'horaire précise pour Dimanche, de ce que tu m'as dit ! [/HRP]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Vassili

Race: humain
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:38 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Armand Vassili Répondre en citant

Au recruteur de l'armée Sombrecoeur,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu si rapidement et favorablement à ma missive. Ensuite, si Alterac veut retrouver sa gloire passée, il lui faut s'ouvrir sur le reste du monde et arreter de haïr le reste de l'humanité comme vous dites. Si plus d'Alteran pensaient comme moi, nous serions redevenu une force avec laquelle compter depuis longtemps.
Concernant les dates que vous me proposez, le 28 à 15 heures me conviendrais.

Cordialement,

A. Vassili

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Armand Vassili Répondre en citant

Recruté le 28/06/14 par le sergent-recruteur Marric Falmer.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Armand Vassili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange