Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Imrael Amenfer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imrael Amenfer

Race: Humain.
Paladin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: Candidature - Imrael Amenfer. Répondre en citant

Nom : Amenfer.
Prénom : Imrael.
Race : Humain, Lordaeronnais.
Profession(s) : Paladin, indépendant.

Origine : Lordaeron.
Lieu de Résidence : Hurlevent.

Expérience : J'ai survécu la troisième guerre avec des yeux d'enfants, je suis resté choqué face au cerveau de mon père se décomposer sous mes yeux après avoir manger ce grain. J'ai aussi fais la guerre des terres gelées en tant que paladin, j'ai réussi à me faufiler dans quelques rangs mais je n'ai pas pu faire ça chez les croisés d'argent, je n'ai donc pas pu monter dans cette citadelle de la mort.

Motivations : Lordaeron, jamais je n'oublierais cette citadelle à son apogée, ses marchés, sa garde fière et discipliné, ses tours, et jamais je ne pardonnerais ce que le fléau a fait à cette cité. Et maintenant les Réprouvés revendiquent notre cité ? Non ! C'est à tout les ex-lordaeronnais de se lever et de prendre les armes pour se battre contre ces créatures. C'est pour cela que ce clan me convient et que je ferais tout pour revoir cette cité, raviver sa flamme.

Résumé de votre passé : Je suis né à Lordaeron, en plein marché, ma mère achetait les vivres pour l'hiver. Puis j'ai grandi en accompagnant souvent ma mère au marché, voir cette ville à son apogée, j'en avais les yeux pleins d'étoiles. Quand le Fléau est arrivé, je n'avais que 15 ans, mon père fût le premier touché, il vait mangé de ce grain maudit et ma mère, quelques heures après. Etant seul je n'ai eu d'autres choix que de prendre la hache de bûcheron de mon père et lui fendre le crâne. Ayant fuis Lordaeron et tout les endroits dit civilisés et infestés de bêtes du fléau je me suis réfugié dans la forêt. Voyageant de cachettes en cachettes, j'ai longtemps hésité à rejoindre Hurlevent. Puis après quelques rumeurs sur les conditions de vie là-bas, je me suis mis en route. J'ai me suis tourné vers la lumière et être paladin est unr chose qui me tient à cœur, après mon entrainement dur et long achevé j'étais enfin un paladin. C'est là que j'ai appris que la guerre contre le Roi-liche en Norfendre était commencée. j'ai donc pris le premier bateau en me faufilant des les rangs, étant revenu de cette guerre, je n'ai rien trouvé d'autre à faire que de chercher un clan, pour la une cause qui m'a toujours tenue à cœur. La reconquête de Lordaeron. Et donc après voir entendu qu'une recruteuse était à Hurlevent depuis peu, je me suis mis en quête de cette femme, sans succès, c'est pourquoi j'envoie cette lettre, en espérant être lu. Voilà vous savez moments les plus importants de ma vie.

*Sceau d'Amenfer.*

[Partie HRP :]
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Imrael peut prendre un bouclier au combat rapproché pour encaisser les dégâts, ou soigner les troupes grâce à son libram, c'est selon vos envies.

- Quelle est votre expérience JDR ? : J'ai commencé le Jdr sur Kirin tor il y a un an. Un joueur m'avait abordé de manière RP et j'ai bien-aimé. Et je pense que les œuvres de Tolkien m'ont bien aidé aussi. Grand sourire

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Niveau disponibilités, elles sont plutôt grandes étant donné que je suis là tout les soirs, de 21 heures à 23 heures 30 en semaine. ( Histoire de ne pas trop être trop fatigué le lendemain. ^^ ) J'ai un nain à la brigade de Kar modan sinon.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : J'ai lu les textes de Darnat sur Kt-rp, et ils m'ont plu, après quelques réflexions, j'ai donc contacté Darnat.

- Quel est le nom de votre personnage sur le jeu ? : Dinowar. ( Oui, j'irai en enfer, oui. )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:52 (2014)    Sujet du message: Candidature - Imrael Amenfer. Répondre en citant

Candidature en cours d'examen.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:29 (2014)    Sujet du message: Candidature - Imrael Amenfer. Répondre en citant

Citation:
Au Sire Amenfer Imrael de Lordaeron,

Je vous assure, messire, qu'il est fort rare de tomber lors de notre travail quotidien sur la candidature d'un humble paladin. En effet, comme vous vous en doutez, la presque totalité d'entre eux sont très fortement liés à la Main d'argent ou à la Croisade d'argent. Le premier doit suivre la paix que l'Alliance a formé avec la Horde, et le second n'a pas à vocation à porter le glaive au sein des clairières de Tirisfal. Il se fait donc rare de constater la présence de paladins désireux de venir se joindre à la lutte. De ce fait, vous imaginez bien que votre candidature nous met en joie.

Dans cette optique, répondez à la présente missive pour nous faire savoir de votre choix quant à la date et l'heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 14/06 de l'an 34, de 16h30 à 18h.
- Le 15/06 de l'an 34, de 16h à 16h et de 21h à 22h.
- Le 16/06 de l'an 34, de 15h à 18h.
- Le 17/06 de l'an 34, de 15h à 18h et de 21h à 22h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.

[HRP] J'avais corrigé les petites erreurs sur la présentation de la fiche, les balises, tout ça. Le reste est en ordre, mais je pense que tu y gagnerais à te relire pour peaufiner quelques tournures de phrases et petites fautes aisées à corriger. Merci de donner une horaire précise parmi les tranches, l'horaire désignant l'heure à laquelle peut commencer l'entretien. Donc donne moi 16h, 16h30, 17h, 18, etc ! On se revoit en jeu ! [/HRP]

Imrael Amenfer

Race: Humain.
Paladin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Candidature - Imrael Amenfer. Répondre en citant

[RP] 

Au Service de recrutement.

Sachez tout d'abord que votre réponse me met en joie et pour ce qui est de la date, 
le -16/06 de l'an 34 à 15h me convient parfaitement.
Je tiens à m'excuser aussi, du fait que je n'ai pas répondu plutôt.

Toutes mes salutations.

*sceau d'Amenfer.*

Dernière édition par Imrael Amenfer le Dim 15 Juin - 23:09 (2014); édité 2 fois
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:09 (2014)    Sujet du message: Candidature - Imrael Amenfer. Répondre en citant

(HRP)

Darnat Sombrecoeur a écrit:
[HRP]Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.

[...]

Merci de donner une horaire précise parmi les tranches, l'horaire désignant l'heure à laquelle peut commencer l'entretien. Donc donne moi 16h, 16h30, 17h, 18, etc ! On se revoit en jeu ! [/HRP]

Tu n'as donc clairement pas pris le temps de lire soigneusement la réponse de Darnat, ce que je trouve être un cruel manque de politesse de ta part. Ca le fait très mal pour un candidat. Quant-on candidate, on soigne son apparence et ses mots.

Ceci était en premier lieu, je vais donc te demander de prendre une horaire plus précise que "de 15h à 18h", au contraire de ce que tu pourrais penser (ou du moins de cette première sensation que tu me donne) nous ne sommes pas à ta disposition et pas connecté 24h/24.
Choisis donc une horaire plus précise, 15h, 15h30, 16h, 16H30, 17h, 17H30.

Merci bien et bonne chance.

(/HRP)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:17 (2014)    Sujet du message: Candidature - Imrael Amenfer. Répondre en citant

[HRP] Je serai là à 15h, sur Marric. Mais je confirme les dires de Naylia sur le fait que la réponse RP à ta candidature n'est pas signée Darnat. [/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature - Imrael Amenfer. Répondre en citant

Candidature rejetée par les sergents-recruteurs Marric Falmer et Bénédicte Tayler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Candidature - Imrael Amenfer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange