Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hegandor Oeil-Brulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hegandor Oeil-Brûlant

Race: Nain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Hegandor Oeil-Brulant Répondre en citant

Nom : Oeil-Brulant.
Prénom : Hegandor.
Race : Nain Sombrefer.
Profession(s) : Maître des boucliers, mercenaire.

Origine : Ombreforge.
Lieu de Résidence : Azeroth.

Expérience : Personne n'est plus endurcit qu'un nain ayant vécu sous le règne du terrible Ragnaros. Mon corps a été forgé des coup de fouet, des flammes et les coups. Depuis que Ragnaros est mort, j'ai quitté la montagne pour m'aventurer la où les gens avaient besoin de moi. La où ils avaient besoin d'un bouclier pour les protéger. Cela fait 6 ans que je parcours Azeroth pour porter main forte à toute bonne âme qui me requiert.

Motivations : J'ai combattu contre des réprouvés, je les connais. Votre cause est noble et c'est un bon moyen de me racheter de la honte qui pose sur mon peuple. Si je peux changer le cours de vos batailles avec mes talents, alors je le ferai avec tout l'honneur qu'un nain puisse avoir.

Résumé de votre passé : Je suis né d'un père ayant combattu pendant la guerre des trois marteaux et ensuite asservi par un monstre dur et sans pitié. J'ai grandi dans ce monde. Je n'y ai vu qu'un peuple fort au début, je vénérais notre grand Ragnaros. Je n'avais pas le choix. C'est lorsque mon père est mort que j'ai commencé a renier son règne. Lorsque Ragnaros est mort, j'y ai vu l'opportunité de quitter la montagne et ne revenir que pour une seule raison, sculpter une statue à effigie de mon père. Voilà pour mon passé noir, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur la torture de mon peuple. Par contre, depuis que j'ai quitter Ombreforge, j'ai exploré le monde et combattu dans beaucoup de région, en particulier en Khaz Modan. Je m'équipe de ce que je ramasse et reçoit, je vie comme un vagabond, mercenaire à toute heure.

[Partie HRP :]
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Si j'ai une caste a choisir, c'est bien Le Pavois de l'Ardent Défenseur. Cela convient à 100% à mon personnage, tant qu'il a un bouclier, aucun allié ne mourra sur le champ de bataille.

- Quelle est votre expérience JDR ? : Dongeon et Dragon, énormément, et du grandeur Nature pour le irl, sinon dans les jeu vidéos j'en ai pas fait beaucoup...

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : J'évolue depuis un certain temps sur le serveur, je vois parfois des gens faire du roleplay et je m'intègre. L'add-on TRP2 aide beaucoup. Je suis présentement dans une guilde non roleplay, mais je compte la quitter, puisque personne n'y est connecté, et que j'ai l'intention de vous rejoindre. Mes disponibilité sont Québécoise, donc à partir de 21h - Heure de France - je suis ok.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : J'ai découvert la guilde avec un autre perso, mais avant cela je me cherchais une bonne guilde de Roleplay moi qui en est un amateur mais très passionné. En lisant le forum j'y ai été motivé de plus en plus, et me voici maintenant.

- Quel est le nom de votre personnage sur le jeu ? : Hegandor.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Hegandor Oeil-Brulant Répondre en citant

Candidature en cours d'examen.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Hegandor Oeil-Brulant Répondre en citant

[HRP] Comme nous l'avions convenu lors de la dernière candidature, j'aimerais cette fois-ci effectuer un entretien plus « HRP. » Je te rappelle également, au caz'où, que l'uniforme guerrier de la guilde requiert le niveau 80 !

Hegandor Oeil-Brûlant

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Hegandor Oeil-Brulant Répondre en citant

[HRP] Aucun problème pour moi ! À quand est notre entretien ?

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 03:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Hegandor Oeil-Brulant Répondre en citant

[HRP] Lorsque l'on se croisera en jeu.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Hegandor Oeil-Brulant Répondre en citant

Citation:
À Œil-Brûlant Hegnador d'Ombreforge,

Ravi de voir que les nains de tous les clans sont prêts à lutter pour la cause commune qu'est le combat contre les réprouvés de la dame noire. Nous vous en remercions, et soyez sûr que votre bouclier sera utilisé à bon escient dans les terribles combats de Lordaeron ! N'ayant rien d'autre à vous proposer, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à notre ambassade dans la ville de Hurlevent, 12 Rue aux Mines, afin d'en apprendre plus sur vous et vos capacités.

Dans cette optique, répondez à la présente missive pour nous faire savoir de votre choix quant à la date et l'heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 12/06 de l'an 34, de 21h à 22h.
- Le 13/06 de l'an 34, de 16h à 16h.
- Le 14/06 de l'an 34, de 16h à 18h.
- Le 15/06 de l'an 34, de 16h à 18h et de 21h à 22h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.

HRP : On a déjà vu le tout IG. Pour tes autres questions, tu sais où me trouver.

Hegandor Oeil-Brûlant

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 02:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Hegandor Oeil-Brulant Répondre en citant

- Le 12/06 de l'an 34, de 21h à 22h. Se sera la date parfaite pour vous rencontrer.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Hegandor Oeil-Brulant Répondre en citant

Recruté le 12/06 de l'an 34 par le sergent-recruteur Marric Falmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Hegandor Oeil-Brulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange