Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Manzanä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manzanä

Race: Humaine
Guerrier Ingénierie Mineur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Manzanä Répondre en citant

Nom : des Quatre Vents
Prénom : Manzanä.
Race : Humain.
Profession(s) : Formation en Ingénierie, Mineur depuis de longues générations, Maîtrise des Arts de la Guerre.

Origine : Royaumes de l'Est.
Lieu de Résidence : Les Hinterlands.

Expérience : Je suis né Survivante, depuis toujours je me bat pour survivre, j'ai appris très jeune les arts de la guerre grâce à mon oncle qui faisait partie de la Garde du Haut Conseil. Je ne refuse jamais un défi et n'hésite pas à combattre quiconque se mettra en travers de mon chemin.

Motivations : Ma vie est dévouée à la Guerre, je ne connais que cela. Après de longue années à combattre la Horde et les Démons d'Azeroth je recherche à présent une famille pour m’accueillir et avec qui je pourrais partager d'autres aventures sur le champ de bataille.

Résumé de votre passé : Comme dit plus haut je vient d'un petit hameau des Hinterlands,je n'est jamais connu ma mère et mon père est porté disparut depuis maintenant dix ans, c'est le frère de celui-ci qui m'elevée et tout appris, du travail de la roche aux combats d’épées en passant par l'histoire de nos ancêtres et de nos terres. Aujourd'hui je me bat pour mon peuple et pour ma rédemption avec comme but de retrouver mon père et découvrir vraiment qui suis-je.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Je pense que la Fraternité du Loup Noir me correspondrais le mieux, je ne me considère pas comme une guerrière d'élite mais j'ai le sens de l'honneur et de la fratrie et je donnerais ma vie pour mes frères et soeur d'armes.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
J'ai toujours adoré le Rôle Play sous toutes ces formes, j'ai d’abord commencé sur Donjons et Dragons puis sur les MMO du type Dofus/Gw2 et Wow sur privé en passant par les serveurs anglais (Je suis bilingue) avec plus d'un an sur ArmaIII (Rp Policier) Grand sourire

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Sinon moi c'est Rémy, la vingtaine amateur de Jeux Vidéo,Sports d'hiver et de planches à roulettes en dehors de cela je suis nouveau sur ce serveur, je viens tout droit d'Archimonde pour j'ai appris à évoluer en Pvp Pur et dur au sein de nombreuses guildes mais le Rôle Play me manquais et il me semblais que Kirin Tor était pas mal réputé pour ses quelques guildes RP donc me voilà ! Au niveau des disponibilitées je suis actifs tout les soirs de la semaine (18h-00h) voir même durant la journée et le week end si rien de prévu IRL!

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
J'ai découvert votre guilde via ce site http://kirintor-rp.forumsrpg.net/ et après avoir éplucher toutes celles qui m'interressais c'est la vôtre que j'ai préféré notamment a cause de son système hiérarchique, j'aime beaucoup ces systèmes "Sociétaire" ou chaque membres à son utilité différente des autres et ou chacun dépend les uns des autres.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j'espère avoir de vos nouvelles très vite! Entre-temps, bonne route.
Manzanä)

EDIT: J'avais oublié de préciser mes disponibilitées veuillez m'excusez

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Manzanä Répondre en citant

Candidature en cours d'examen.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Manzanä Répondre en citant

[HRP] Bonjour / Bonsoir. Du fait de quelques petites interrogations et points dérangeants que j'aimerais éclaircir, je désirerais te contacter en jeu mais n'ai pas encore eu la chance de te mettre la main dessus. Fais moi signe en jeu. [/HRP]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Manzanä Répondre en citant

http://retribution.forum-pro.fr/t504-accepteela-lettre-est-legerement-chiff…

Candidature annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Manzanä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange