Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sertir Heudebert

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hegandor Oeil-Brûlant


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 8
Race: Nain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 07:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Sertir Heudebert Répondre en citant

Nom : Heudebert
Prénom : Sertir
Âge : 23
Race : Humain
Sexe : Homme
Profession(s) : Joueur de cartes

Origine : Sombre Comté
Lieu de Résidence : Baie-du-butin

Expérience : Je ne suis pas un combattant, je n'ai jamais appris à me battre. Mes parents vendent des étoffes, je n'ai donc jamais appris à me battre ( vraiment ). Par contre, mon tuteur d'enfance m'a beaucoup enseigné sur le pistage et l'observation. Après de longue année à pratiquer l'éclairage, j'ai changé à un tuteur un peu plus... malsain, qui m'a appris l'art de l'argent. J'ai ensuite mener des opérations indépendantes d'espionnage chez la horde. Je me classifierait comme un mercenaire, mais différent.

Motivations : J'ai toujours eu ce goût de l'aventure et du défi, surtout que vivre dangereusement fait partie de moi. En quête d'une nouvelle aventure épique je suis donc allé me renseigner auprès de mon amie Catelyn au Loup de Mer. Elle m'a annoncé que de récent événement avait eu lieu dans Lordaeron, et qu'une guilde se battait la bas. Les belles histoires que j'ai entendu de cet endroit m'on poussé à aller me renseigner à Hurlevent. C'est à cet endroit que j'ai trouvé les informations sur le Clan Sombrecoeur. C'est une cause qui ne manque pas de panache, et qui est intéressante à suivre. Je crois que je ferais un excellent... observateur sur le terrain.

Résumé de votre passé : Depuis ma tendre enfance j'ai appris a travailler seul et à me débrouiller. Mon tuteur m'a appris a devenir le meilleur éclaireur. Tout ceux que je connais vous dirais que je suis le meilleur qui soit. J'ai rencontré un homme nommé Thuros ''Doigts-Agile'' au sud de la Forêt d'Elwynn. Il m'a tout appris sur mon métier, cueillette d'information, espionnage, esroquerie. J'ai ensuite rejoint les Défias quelques temps, mener des petites missions, puis, alors que je n'avais pas ma place dans ce monde désordonné, j'ai décider de m'éclipser. C'est pourquoi j'ai pris retraite de mes opérations clandestine pour aller me réfugier dans Baie-du-butin, où j'ai appris des tonnes d'information de partout dans le monde. J'ai ensuite fait quelques petites missions d'espionnage chez la hordes, pour terminer dans cette ville à dépenser mon argent dans les jeux de cartes. Je ne parle pas souvent de mon passé, pardonnez mon court résumé. Et puis, non je n'ai pas peur de dire que j'ai travaillé dans une organisation criminel, je crois qu'il vaut mieux être honnête et fier que de se cacher.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Ça fait 3 heures que je lis tout ce que je peux sur le forum, et vu l'heure qu'il est, créer ce perso a été très difficile, mais en regardant, Les Frontalier (Ranger Solitaire, Assassin) Je crois que c'est la caste, si c'est bien ce que c'est, qui serait le plus intréressante, et je crois qu'il ferait un parfait membre de ce groupe.

- Quelle est votre expérience JDR ? : Dongeon et Dragon, énormément, et du grandeur Nature pour le irl, sinon dans les jeu vidéos j'en ai pas fait beaucoup..

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : C'est mon tout premier perso sur ce serveur, première expérience JDR dans WoW... je suis un ''noob'' comme on dirait. Par contre dès que je m'y met j'y suis a fond. Je suis Québécois alors mes Dispos sont désordonné, mais disons que les Weekend je suis dispo la plupart du temps. Pour parler de moi un peu, je suis une personne très peu organisé qui aime faire à l'improviste. J'aime vivre dans le danger, et je ne recule devant rien ( ou presque ).

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :  En fait, j'ai parcourue dans la recherche de guilde de wow, plusieurs dizaines.. peut être même centaine de guilde avant de trouver celle ci qui ma frappé. Je me suis donc lancé dans l'aventure. )

_________________
Hegandor Oeil-Brulant, Azulak, Porte-bouclier.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Mai - 07:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Sertir Heudebert Répondre en citant

[HRP] Nous vous remercions pour votre candidature et en prenons bonne note. Elle sera examinée dans les jours à venir, et une réponse sera donnée dès qu'une décision aura été prise. [/HRP]
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 1 531
Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Sertir Heudebert Répondre en citant

Citation:
À Heudebert Sertir,

Plusieurs propositions de rendez-vous font suite à ce paragraphe. Le caractère de vos propos étant des plus obscur, nous tâcherons de retirer le voile reposant sur vos mots afin de, peut-être, vous engager. Nous vous demandons donc de vous présenter à notre ambassade dans la ville de Hurlevent, 12 Rue aux Mines.

Dans cette optique, indiquez également une date et une heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 27/05 de l'an 34, à 23h.
- Le 29/05 de l'an 34, de 21h à 23h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.


Dernière édition par Faewen Elanil le Mar 27 Mai - 01:08 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Hegandor Oeil-Brûlant


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 8
Race: Nain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Sertir Heudebert Répondre en citant

[HRP] Je tiens a dire que comme je suis Québécois mes horraires posent problème.. par contre, les weekends je suis disponible à 100%. Pour les horraires que vous m'avez proposés ici je ne pourrai donc pas les accepter. La semaine, je reviens chez moi vers 15h (Donc 21h en France), si sa peut vous être utile. [/HRP]
_________________
Hegandor Oeil-Brulant, Azulak, Porte-bouclier.


Revenir en haut
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 1 531
Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Sertir Heudebert Répondre en citant

(je remet des horaires après l'évent de ce soir.)

Revenir en haut
Hegandor Oeil-Brûlant


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 8
Race: Nain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Sertir Heudebert Répondre en citant

[HRP] Pas de problème ! Bon event à vous tous. [/HRP]
_________________
Hegandor Oeil-Brulant, Azulak, Porte-bouclier.


Revenir en haut
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 1 531
Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Sertir Heudebert Répondre en citant

(Horaires modifiées, à ta guise donc.)

Revenir en haut
Hegandor Oeil-Brûlant


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 8
Race: Nain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Sertir Heudebert Répondre en citant

[HRP] Le 27 à 23h, ce sera une rencontre parfaite pour moi. Si tout est en ordre, nous nous verrons demain alors ! [/HRP]
_________________
Hegandor Oeil-Brulant, Azulak, Porte-bouclier.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Sertir Heudebert

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com