Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mahella Firink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahella Firink

Race: Humaine
Prêtre Calligraphie Herboriste
Guilde: n/a

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mahella Firink Répondre en citant

Nom : Firink
Prénom : Mahella
Race : Humaine Pure
Profession(s) : Scribe

Origine : Brill
Lieu de Résidence : Dalaran

Expérience : J'ai reçu une éducation sévère sur la faculté à endurer des souffrances physiques. On m'a malmenée, affamée, rouée de coups, afin de me faire comprendre la fragilité d'un corps, et mais que l'esprit, allié à une discipline de fer, est capable de surmonter cela. Ces enseignements terminés, on m'a ensuite proposé de passer de l'autre côté, et d'utiliser ces connaissances pour soulager les maux de mes camarades, mais surtout pour en infliger à mes ennemis.
Motivations : Je n'aime pas vivre dans le passé. Oh non. Mais s'il y a bien une chose que je regrette, c'est ma région natale. Si j'ai enduré toutes ces souffrances c'était pour une seule et bonne raison : retrouver le Lordaeron qui a bercé mon enfance. Je ne suis ni folle, ni suicidaire, mais je sais que si on m'estime à ma juste valeur, si les personnes qui me prennent en charge sont capables de voir au delà de ce que je semble être, je pourrais devenir un instrument de taille...

Résumé de votre passé : Tout comme beaucoup d'entre nous, j'ai connu les guerres, les conflits, et j'ai grandi au milieu de tout ceci. Mais lorsque le Fléau a ravagé mon village natal, le seul exil que j'ai réussi à trouver, c'est le Monastère Ecarlate. Je n'en suis plus aussi fière, mais j'ai toujours pensé qu'il valait mieux que je finisse vivante et illuminée que morte, relevée, et sous les ordres du Mal. Fille de scribe, j'ai eu l'occasion de m'occuper de quelques parties des grandes bibliothèques qui ornaient le Monastère, jusqu'à ce qu'on me propose (sans vraiment me laisser le choix) d'apprendre à officier en tant qu'Inquisitrice. Plus on m'infligeais et on me demandais d'infliger des sévices pour "le bien de mon apprentissage et de la Purification de Lordaeron", plus j'avais l'impression de me détourner de mon Humanité. Mes doutes ont rapidement été repérés et "corrigés", mais quand une tâche s'incruste dans votre âme, aussi infime soit-elle, on ne parvient jamais à la faire disparaître totalement. J'ai réussi à m'enfuir du Monsatère peu de temps avant l'arrivée du Cataclysme.
Ayant passé toutes ces années "enfermée" dans le Monastère, je n'aurais jamais imaginé à quel point son image aurait pu être négative au yeux du reste des humains. Je n'avais connu l'Alliance que par les livres, Hurlevent par des croquis, mais la haine que les gens éprouvaient à l'égard de la Croisade Ecarlate m'obligea à fuir vers ce que je considère comme un havre de paix : Dalaran. Les Mages du Kirin Tor m'ont accueilli sans jugement de valeur. Je vis modestement dans une chambre que je paie grâce à mes services de scribe. On ne me donne pas accès aux parties les plus privées des bibliothèques de la cité, et c'est bien compréhensible, mais j'ai au moins pu trouver asile dans un endroit qui ne me juge (presque) pas.
Cependant, je dois admettre que la Croisade Ecarlate avait raison sur un point : il faut éradiquer le Mal de Lordaeron, et je ne vais pas rester éternellement dans cette cité perchée et laisser ces abominations continuer à souiller ma terre natale...

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Je pense que Tourmenteur peut convenir à Mahella, car elle ne saurait pas faire front comme peuvent le faire les Sorcelames...

- Quelle est votre expérience JDR ? : Je joue à WoW depuis ses débuts, et je pratique le JdR assez souvent. J'ai appris et débuté le RP sur DAoC et sur Vampire the Masquerade : Redemption (jeu vidéo). Je n'ai jamais pratiqué de papier, mes amis n'en n'ont jamais eu la patience. Ah si, une dérive de Warhammer qui s'appelait "Inquisitor", où j'ai fait quelques scénarios avec un ami.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Actuellement au chômage, je suis disponible la journée en semaine, et les soirs de week-end (vendredi et samedi). J'ai une femme, deux enfants (5 & 1 ans), deux chiens, un lapin, six cochons d'inde et trois chevaux... What else ?

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : Cela fait un moment que je n'ai plus l'occasion de pratiquer le RP de la Croisade Ecarlate, et j'ai connu quelques soucis IRL qui m'ont obligé à arrêter de jouer à WoW. Maintenant que tout est rétabli, j'ai repris contact avec Darnat avec qui j'avais eu l'occasion de discuter à propos du RP Ecarlate, et il m'a ouvert les yeux sur le fait que c'est une nation morte. Darnat m'a donc aidé à faire rebondir mon personnage et je me suis donc permis de poster ma candidature auprès de vous. )

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mahella Firink Répondre en citant

Candidature en cours d'examen. La réponse sera donnée, sauf imprévue, d'ici ce soir.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mahella Firink Répondre en citant

Citation:
À Firink Mehella de Lordaeron,

Toutes nos salutations, pieuse lordaeronnaise. Nous sommes heureux de voir que des patriotes sont toujours aptes à venir rejoindre l’ardu combat du nord. Apprenez que notre dirigeant, monseigneur Sombrecoeur, n'éprouve aucune haine envers les écarlates d'antan ou d'aujourd'hui - tant qu'ils ne tentent pas de lui passer de l'acier dans les flanc. Pou conclure, sachez cependant que notre objectif primaire n'est plus tant la reprise de Lordaeron que l'expansion et la sécurisation des positions sombrecoeur et de son légendaire. Lordaeron reste bien entendu sur toutes les lèvres et parmi tous les cris de guerre, et reste un objectif final et définitif, son passage au « second plan » tient plus du fait que pour avancer il est nécessaire de se fixer des objectifs réalistes et non des objectifs qui, pour l'heure, ont peu de chances d'être atteints. Mais si vous êtes prêt à aller au-delà de nos mots, alors nous vous demandons donc de vous présenter à notre ambassade dans la ville de Hurlevent, 12 Rue aux Mines, afin d'en apprendre plus sur vous et vos capacités.

Dans cette optique, indiquez également une date et une heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 19/05 de l'an 34, de 16h à 18h.
- Le 20/05 de l'an 34, de 16h à 16h.
- Le 21/05 de l'an 34, de 16h à 18h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.

HRP : Rien à redire. C'est sobre, tout de même développé et ça s'ancre bien dans le lore. Impec', à bientôt en jeu ! Sourire

Mahella Firink

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mahella Firink Répondre en citant

Citation:
Au service de recrutement du Clan Contrecœur,

Merci pour votre réponse rapide, claire et précise. Je prendrai congé auprès de mes actuels employeurs pour pouvoir me présenter à Hurlevent le 21/05. Ne connaissant que trop peu cette cité, j'espère pouvoir trouver votre agence pour 18h. Les personnes qui me prendront en charge n'auront aucun mal à me reconnaître.

J'en profite pour adresser à votre Seigneur mes sincères salutations, j'ai beaucoup suivi ses états de services par le biais de livres dont je me nourrissais à Dalaran.

À bientôt,

Demoiselle Firink

HRP : mercredi 18h si ça ne pose pas de souci alors ? 

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mahella Firink Répondre en citant

HRP : Cela me va parfaitement. Cela dit, je ne connais aucun clan Contrecoeur. Sacré correcteur.

Mahella Firink

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mahella Firink Répondre en citant

HRP : J'utilise jamais de correcteur mais mon mobile lui ne peut pas s'en empêcher...

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mahella Firink Répondre en citant

Recrutée le 21/05 de l'an 34 par les sergents-recruteurs Bénédicte Tyler et Marric Falmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mahella Firink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange