Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Novarem Finesplit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novarem Finesplit

Race: Humain
Voleur Secouriste
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Novarem Finesplit Répondre en citant

Nom : Finesplit.
Prénom : Novarem.
Race : Humain.
Profession(s) : Ex-mercenaire.

Origine : Lordaeron.
Lieu de Résidence : Auberge de Hurlevent.

Expérience : Formation aux lames dites "courtes" , compétences en furtivité, maniement des armes à distances à perfectionner.
Vétéran de la Troisième Guerre, brève participation au Siège d'Orgrimmar.

Motivations : Par ma toute légitime attache à mes terres natales, je souhaite être des vôtres afin d'honorer mes origines et mon sang lordaeronnais, et ce, en donnant ma vie au combat si ce sacrifice est nécessaire. D'après moi, votre Ordre semble le plus apte à concrétiser cette envie de dévotion à mes terres. Un patriotisme prononcé que j'ai laissé bouillonner au fond de moi un peu trop longtemps, à mon sens.
J'estime qu'il est temps pour moi de me battre pour une cause que je juge plus adaptée à mes convictions. Le temps n'est plus aux tergiversations, mais au devoir qui me lie à vos objectifs que je respecte plus que ceux d'un autre ordre lambda.

Résumé de votre passé : Né en Lordaeron, j'ai vécu dans le royaume lors des glorieuses années qui ont précédé sa chute. Ainsi, j'ai pu être formé par de divers et nombreux mentors de qualité, qui m'ont enseigné quelques compétences parmi celles citées ci-dessus.
Avant la chute du royaume, j'avais d'ores et déjà décidé de voyager vers de nouveaux horizons, afin d'apprendre davantage sur le continent. C'est sur un brusque coup de tête téméraire que je décida de m'investir dans la Troisième Guerre, ayant à cette époque entamé une carrière militaire.
Ainsi, à la fin de ce bain de sang, j'ai quitté les rangs de mes frères d'armes afin de m'orienter vers une voie plus "libre" sans tomber dans l'oisiveté : le mercenariat. C'est, il y a peu, que j'ai réalisé que ces contrats sans fins aux rémunération maigres n'étaient qu'un long détour vers ce que je considère aujourd'hui comme un "destin", soit le don de ma vie pour les terres que j'ai laissé derrière moi, jadis, à une époque où je fus insouciant et sans honneur.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Le corps des Frontaliers me semble être la caste avec laquelle mon personnage se calibrerait à merveille !

- Quelle est votre expérience JDR ? : 5 années de roleplay côté Alliance, sur Kirin Tor.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Disponible à priori chaque soir de la semaine, le week-end tout particulièrement, en théorie, sauf cas d'examen important !
Ce rogue étant mon main, que je jouais fréquemment jusqu'à sa mort, il y a peu, je n'ai vraisemblablement pas beaucoup d'autres impératifs RP à satisfaire. En guildes déjà rejointes, je citerai : La Garde de Hurlevent, La Division Adamant, ou bien l'Expédition Myriade, le Cercle de la Vraie Foi...Bref !

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : Je suis principalement attiré par le background de la guilde. En outre, le RP à Stormwind me lasse, ou me blase, très sincèrement. -Attention, ce n'est pas par défaut que je choisis cette guilde, c'est bien parce que, pour l'instant, elle me semble être tout à fait intéressante, et ouvre potentiellement pas mal de RP sympathique avec des rôlistes que j'apprendrai à connaître !-)

PS : Navré pour la mise en page bancale !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Novarem Finesplit Répondre en citant

[HRP] Je me suis occupé de la mise en page, merci d'avoir essayé de faire un effort ! Nous répondrons à ta candidature d'ici demain soir au grand maximum ! [/HRP]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Novarem Finesplit Répondre en citant

Citation:
À Finesplit Novarem de Lordaeron,

Salutations, fier patriote. Vous êtes assurément le début d'un vétéran de guerre bien que vos mots soient biens obscurs à ce sujet. Les lordaeronnais se font rares pour la cause de Lordaeron, et nous sommes ainsi heureux de pouvoir voir l'un d'eux désirer rejoindre les combats qui s'y déroulent. Sachez cependant que cette cause est oubliée de tous, et que vous n'y trouvez aucune gloire. Les Sombrecoeur s'y battent plus pour eux-mêmes qu'autre chose désormais que l'Alliance a définitivement laissé le royaume à l'état de ruiens réprouvées. Mais si vous êtes prêt à aller au-delà de nos mots, alors nous vous demandons donc de vous présenter à notre ambassade dans la ville de Hurlevent, 12 Rue aux Mines, afin d'en apprendre plus sur vous et vos capacités.

Dans cette optique, indiquez également une date et une heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 23/04 de l'an 34, de 16h à 18h.
- Le 24/04 de l'an 34, de 13h à 16h.
- Le 26/04 de l'an 33, de 13h à 18h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.

[HRP] Nous te remercions pour ta candidature. Elle est sobre, et les rares points qui peuvent être l'objets de questions peuvent être évoqués durant l'entretien roleplay. Serait-il possible d'avoir le pseudo IG de ton personnage ? [/HRP]

Novarem Finesplit

Voleur Secouriste

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Novarem Finesplit Répondre en citant

Citation:

Madame, Monsieur, 

Je serai honoré de me rendre à votre ambassade afin de mieux vous exposer mes motivations quant à ma souhaitée adhésion aux forces sombrecoeur.
   Ainsi, le 23/04 de l'an 34, à 16h, je vous signale ma présence certaine.

Mes sincères et distinguées salutations, 

Novarem Finesplit.

[HRP] Le pseudo IG de mon personnage est "Novarem" ! [/HRP]

Dernière édition par Novarem Finesplit le Mar 22 Avr - 19:03 (2014); édité 2 fois
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Novarem Finesplit Répondre en citant

[HRP] Ca marche. Par contre comme dit dans la lettre : « mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées. » Donc dis moi plutôt 16h/16h30/17h comme horaire qui te convient. [/HRP]

Novarem Finesplit

Voleur Secouriste

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Novarem Finesplit Répondre en citant

[HRP] C'est modifié ! [/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Novarem Finesplit Répondre en citant

Recruté le 23/04/34 par le sergent-recruteur Marric Falmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Candidature de Novarem Finesplit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange