Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive scellée portant un ancien sceau de l'Enclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balthazar Cortezz

Race: Humain
Guerrier Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:14 (2014)    Sujet du message: Missive scellée portant un ancien sceau de l'Enclave Répondre en citant

Citation:
À l’attention de,
Seigneur Darnat Sombrecoeur
Clan Sombrecoeur

Très estimé Généralissime, 

Notre dernière rencontre semble à présent être un lointain passé. Vous me connaissiez alors comme l'un des contributaires au bon fonctionnement de l'Enclave, du cher Clairvoyant Esteban Llorente. Ma disparition soudaine il y a prêt d'un an n'est pas cependant dénué de tout sens. On a pu me croire mort, passé à l'ennemi ou que sais-je. Les hautes instances de l'Enclave n'ayant rien filtré conformément à mes souhaits.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en ma qualité de diplomate Tirassien, j'ai certains devoirs. Malgré la disparition, ou du moins de la perte de la localisation de notre île et nation de Kul'Tiras à la suite du Cataclysme, j'ai toujours considéré qu'il était nécessaire de maintenir actif nos statuts, visant à défendre les intérêts de nos citoyens à travers Azeroth (voir plus loin encore), à moi même et à mes semblables Officiels de Boralus présent sur les continents.

Ma disparition il y a prêt d'un an était donc comme vous pouvez vous en douter à présent motivé par certaines de ces prérogatives. D'importantes affaires aussi bien dans le cadre de mes fonctions que personnelles m'ayant poussé à rejoindre le Bastion de l'Honneur et d'autres zones de l'ancienne Draenor.

Toutefois, la destruction inacceptable de Theramore, par cette épine dans notre pied, ce parasite qui nous gangrène, la Horde, impliquant la mort d'une part importante de la communauté expatriée Tirassienne, je me vois dans l'obligation de m'impliquer à nouveau pleinement en Azeroth. 

Sachez que je n'ai jamais perdu de vu Lordaeron, l'Enclave ne s'est jamais caché de porter parmis les siens d'anciens Ecarlates. Et bien que j'ai ouïe dire aujourd'hui que l'Enclave n'était plus que l'ombre de ce qu'elle fut, votre combat est aussi le mien, même au service de Kul'Tiras, surtout d'ailleurs j'ose imaginer.

Seigneur Sombrecoeur, j'aimerais vous rencontrer sous peu souhaitant vous soutenir dans votre effort de guerre et éventuellement vous proposer mes services. Nous pouvons assurément nous être utile mutuellement.

J'espère avoir éveillé votre curiosité et intérêt, et reste à votre disposition pour organiser cette rencontre.
Veuillez agréer mes plus sincères considérations.

Bien à vous,
Vice-Amiral Balthazar Cortezz,
Diplomate Tirassien & Autrefois Contributaire de l'Enclave.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:37 (2014)    Sujet du message: Missive scellée portant un ancien sceau de l'Enclave Répondre en citant

Citation:
De quelque part aux alentours d'Alterac,
Le 30/03/33,
Au lieu d'où fut expédié la précédente lettre.
Pour le Vice-Amiral Balthazar Cortezz, Diplomate Tirassien et ancien membre de l'Enclave.

Sachez d'une part que j'ai abandonné ce titre de « Généralissime » depuis un temps et que d'après les rumeurs qui filtrent l'Enclave n'est plus ce qu'elle était et a abandonné Lordaeron depuis bien des années. Des rumeurs disent même que les caisses de l'Enclave servent à financer le neveu du clairvoyant qui se trouve être un chef de bande du Syndicat traître d'Alterac. Et Je vous le confirme également : Votre nom m'est inconnu.

Apprenez également mon bon Vice-amiral que ces tirassiens décédés lors de la destruction de Theramore sont bien morts pour rien : tous les orcs n'ont pas été exterminés, et Wrynn lui-même a décidé d'accorder l'amnistie aux bâtards de la Horde avec en lieu et place de Garrosh nul autre qu'un troll sombrelance dont le nom m'échappe à l'instant présent. Wrynn est un crétin arrogant trop peu doté de jugeote pour voir qu'il n'y aura pas de paix avec ces cochons de la Horde, et encore moins si le chef de guerre est issue d'une race de fourbes. Je vous le dis, l'Alliance est sans tête tant que ce sera Wrynn qui l'occupera. En vérité, l'Alliance est certainement morte avant que la Porte des Ténèbres ne soit ré-ouverte. La Lumière sait qu'au plus profond de mon âme de patriote, une lueur espoir brille toujours pour voir renaître l'Alliance pour laquelle j'ai versé pendant les trente dernières années.

Vous désirez me rencontrer. Les intérêts de Kul Tiras ne me touchent pas, ou du moins plus, sachez le. Tout comme Lordaeron ne sera pas reprise tant que cette pâle copie de notre Ô tendre l'Alliance sera toujours dirigée par de tels mous de la racine. Alors mon combat vous intéresse ? Mon combat n'est et ne sera plus Lordaeron tant qu'Hurlevent n'aura pas pris de réelles actions contre les réprouvés. En attendant ce jour de grâce, je combattrai pour et seulement pour ma famille.

Puisque vous tenez aux intérêts tirassiens, je vous le dis sans prendre de gants : vous ne les aiderez pas en vous déplaçant à travers une lordaeron morte-vivante pour me rencontrer et discuter avec moi de... De points dont j'ignore pour l'heure les tenants et aboutissants. Mais si vous n'êtes toujours pas démotivé, alors soit. Parvenez à rejoindre le camp du noroît et peut-être que nous nous rencontrerons.

La Lumière vous préserve,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Balthazar Cortezz

Guerrier Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: Missive scellée portant un ancien sceau de l'Enclave Répondre en citant

Citation:
De Hurlevent,
Le 30ème jour du 3ème mois de l'an 33,
Au lieu dont provint la réponse, aux alentours d'Alterac,

À l’attention de,
Seigneur Darnat Sombrecoeur
Clan Sombrecoeur

Seigneur Sombrecoeur,

Mes informations et craintes concernant l'Enclave étaient donc fondées. Cela me désole quelque part, de voir que nombreux abandonnent encore. Ce n'est tout simplement que du gâchis et c'est bien dommage. Mais peu importe, passons.

Sachez que nous parteons une vision commune. Je vous l'accorde, l'Alliance actuelle n'est pas viable, je n'y vois qu'un ramassis d'inccapables, faibles et laxistes. Mon souhait a toujours été, et notamment partagé par mes compères lorsque je servais le Clairvoyant, la restauration de la Vieille Alliance. Ce rêve semble plus inaccessible que jamais aujourd'hui avec ce Wrynn à la tête de ces forces.

Seigneur Sombrecoeur, je comprends que les intérêts de Kul'Tiras peuvent être bien étrangers pour vous, je peux le concevoir. Il est même pour moi difficile à l'heure actuel d'en discerner vraiment tous les tenants, hormis la défense de mes concitoyens. Toutefois, ce n'est ici pas exactement la question.
Lorsque j'ai quitté Kul'Tiras il y a quelque années, en ma qualité d'émissaire, nous avions, moi même poussé par mes idéaux persistants issus de mes années d'écarlates, aujourd'hui passé - et dont je vous passerais les détails -, et divers nobles de Boralus, partagé la volonté d'une implication accrue en Lordaeron.

Certes vous me dîtes ne plus vous battre en ce sens tant que l'Alliance n'aura pas pris conscience des réelles prioritées, et que seul les intérêts de votre famille compte désormais. Vous avez donné une grande partie de votre vie, si ce n'est tout entière, pour ces contrées. Cette volonté, cette combativité, coule dans le sang de ces hommes issus du Nord et vous en faîtes partie intégrante. Vos actes, votre oeuvre, inspire et mérite le respect. Votre clan est à mon sens actuellement la seule force potentiellement digne d'intérêt, qui puisse un jour j'imagine, participer à la restauration de ces terres, lorsque l'Alliance, je l'espère, aura enfin prit un autre tournant.

Je quitte actuellement Hurlevent, dont l'hypocrisie générale et l'odeur me répugne, pour voyager vers le Nord, vers Lordaeron. Nous nous rencontrerons donc au camp du Noroît où nous pourrons alors converser plus librement.

Bien à vous et que la Lumière vous bénisse,
Vice-Amiral Balthazar Cortezz,
Diplomate Tirassien & Autrefois Contributaire de l'Enclave.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Missive scellée portant un ancien sceau de l'Enclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange