Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Arkaen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkaen Rotherbull

Race: Humain
Voleur Secouriste

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 03:26 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Arkaen Répondre en citant

Nom : Roterbull.
Prénom : Arkaen.
Race : Humain.
Profession(s) : Coursier pour mon oncle, à Hurlevent.

Origine : Né à Andorhal.
Lieu de Résidence : Vieille ville, Hurlevent.

Expérience : Du fait de mon métier, je suis plutôt à l’aise en ce qui concerne l’agilité, courir sur les toits, l’escalade de bâtiment et la discrétion. J’ai aussi reçu une formation militaire de 2 ans à Comté-du-Nord. Je ne me suis cependant jamais réellement battu pour de vrais.

Motivations : Je veux retrouver mes parents afin de leurs offrir le repos éternel, et rentrer chez moi, a Andorhal. Je rêve aussi d’aventure à raconter à mes enfants.

Résumé de votre passé : Mes parents vivaient à Andorhal avant que le Fléau de se déverse sur ce que l’on appelle désormais les Maleterres. Fort heureusement, ils furent assez clairvoyants pour m’envoyer vivre à Hurlevent chez mon oncle, où je travaillais pour lui comme coursier. Mais je rêvais d’aventure, et la vie dans la Vieille ville me traça un chemin vers la voie d'un voleur. Je partis donc vers comté-de-l’or le jour de mes 21 ans afin de commencer un véritable entrainement. Après 2 ans de formation, je me retrouvais seul devant un monde trop vaste pour moi. Je décidais donc de vous contacter.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Une fois mon initiation terminée, j’aimerais me tourner vers le corps des Frontaliers.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Je joue a World of Warcraft depuis Burning Crusade, mais c’est seulement maintenant que je me lance dans le rp sur ce jeu, ducoup je suis un peu perdu. Sinon je pratique le jeu de role sur table comme Donjon&Dragons depuis 5 ans et le jeu de rôle grandeur nature depuis 1 ans maintenant. J’ai aussi déjà fait quelques jeux de rôles sur forum, notamment dans des mondes post-apo.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Comme je l’ai dit je débute dans le rp, donc mon expérience dans le domaine se résume à peau de vache. Cependant je suis disponible très souvent, et toujours de bone humeur siouplé ! Sinon, je suis un gros nocturne au niveau de mon temps de jeu.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : J’ai découvert votre guilde grâce au forum du serveur, et je me suis dit que vous aviez l’air d’être plutôt cool (en plus votre bg est sympa ^^) du coup je me suis dit que ça coutait rien d’essayer, donc j’ai posté ma candidature.)

Dernière édition par Arkaen Rotherbull le Sam 29 Mar - 16:35 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 03:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Arkaen Répondre en citant

Candidature en cours d'examen.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Arkaen Répondre en citant

[HRP] Bonjour et merci de t'intéresser à notre guilde ! Avant de pouvoir m'atteler à une réponse roleplay et poursuivre le tout en roleplay, quelques remarques :

Déjà, un point trèèès rapide sur l'orthographe. C'est pas trop grave, mais j'aimerais avoir si tu t'es relu avant de poster ton message ? Il y a une, deux fautes assez bêtes facilement corrigeables (Comme le « corp des frontaliers » ou « Rochenoir ») Ça ne gène en rien l'entrée dans la guilde, je ne le signale qu'à titre informatif pour que tu t'améliores si d'aventure

Mais venons en à ce qui m'empêche de prendre de suite en compte la candidature comme telle : l'histoire. Il y a une belle incohérence dans l'âge de ton personnage ! Le Fléau a frappé il y a 14 ans, et si j'ai bien compris ce que tu as noté, la charmante môman d'Arkaen est partie pour Sombre-comté - dont la région n'était pas si sombre à cette époque précisons le - juste après où elle donna par après naissance à Arkaen. Hors ce dernier a 23 années, si tu vois ce que je sous-entends par là. Le background, ou histoire, s'en trouve ainsi faussée et obsolète.

Autre remarque sur l'histoire, qui fait plutôt office de double conseil. Tout d'abord, je te déconseille de considérer que ton personnage a directement participé à la quête sur la compagnie Bravo. Ni à des quêtes du même joueur où il y a que des personnages nommés et le personnage du joueur qui est censé être un futur héros du moule de ceux qui tuent Illidan, Kael Thas, le Roi Liche, etc. Bien sûr, certains événements peuvent très bien être pris dans l'histoire d'un personnage, comme les grandes batailles où il y a tout un tas de PNJs anonymes, le dernier en date connu étant le Siège d'Orgrimmar.

Second conseil, qui vient plutôt pointer du doigt ton expérience de roleplay : Si tu débutes, fais simple. Ne t'encombre pas de trop de choses, si tu débutes, fais un personnage qui débute tout autant. Cela te permettra de ne pas faire de bourdes et de ne baser ton personnage que sur ce qu'il vivra. C'est toujours bien pour un premier personnage d'en faire un débutant, quitte à dire qu'il n'a jamais tenu d'armes et qu'il ne s'est engagée que pour la cause défendue.

Voilà, voilà. J'essaye d'être clair sans trop m'étendre, donc si je ne le suis pas suffisamment n'hésites pas à me faire signe ou à poser tes questions si tu en as. Je suis - sans être le seul - prêt à y répondre et à t'aider dans la création d'une histoire cohérente et complète pour ton personnage si tu as besoin d'aide ! [/HRP]

Arkaen Rotherbull

Voleur Secouriste

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Arkaen Répondre en citant

[HRP] OK merci alors pour commencer, oui je ne m’étais pas vraiment relu après écriture mais j’avais utilisé le correcteur automatique de Microsoft, du coup je pensais que c’était bon, désolé.
Après, il est vrais je n’ai jamais eu une grande maitrise de l’orthographe, à mon grand dam. Je vais essayer de faire attention.
Pour mon background, je vois ou est mon problème : Les dates. Je vais donc modifier mon histoire en conséquence de ce pas. Je crois qu’en effet la simplicité… sa sera plus simple.

Merci de prendre du temps avec moi. [HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Arkaen Répondre en citant

Candidature en cours de ré-examen.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:01 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Arkaen Répondre en citant

Citation:
À Arkaen Roterbull d'Andorhal,

Salutations, jeune lordaeronnais. Il devient rare de nos jours de voir des lordaeronnais purs souches désirer retourner au nord. La génération des enfants ayant connu le déferlement du Fléau préfère souvent entrer dans les armées des royaumes qui les ont accueilli. Votre expérience n'est certes pas prodigieuse, mais nous sommes persuadés que vous saurez - une fois dans le nord - évoluer et apprendre de vos peut-être futurs camarades à guerroyer, lutter et survivre. Sachez cependant que Lordaeron est une terre horrible, et que si vous désirez la rejoindre par défaut : partez. Si vous ne cherchez que l'aventure, ça n'est pas l'endroit nécessaire. Mais si vous êtes prêt à aller au-delà de nos mots, alors nous vous demandons donc de vous présenter à notre ambassade dans la ville de Hurlevent, 12 Rue aux Mines, afin d'en apprendre plus sur vous et vos capacités.

Dans cette optique, indiquez également une date et une heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 01/02 de l'an 34, de 16h à 17h.
- Le 02/02 de l'an 34, de 13h à 14h et de 16h à 17h.
- Le 04/12 de l'an 33, de 16h à 17h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.

HRP : C'est mieux ainsi, pas parfait mas mieux ! Du coup pense à donner une horaire précise - précise et pas seulement une tranche que je n'attende pas bêtement pendant deux heures :p

Arkaen Rotherbull

Voleur Secouriste

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:34 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Arkaen Répondre en citant

Au service de recrutement du Clan Sombrecoeur,
A l'attention de Monseigneur Sombrecoeur.

J'ai reçu votre réponse tôt dans la matinée et me réjouis que vous daignez m'accorder une chance. Il se trouve que je suis a Hurlevent même en ce moment. Je serais donc a votre ambassade demain a 16h, ou même avant si vous le désirez. 

Au plaisir
Arkaen Rotherbull

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:58 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Arkaen Répondre en citant

[HRP] - La lettre n'est pas de Darnat hein, j'ai pas signé avec.
- J'ai vu que tu étais level 58. Si tu as regardé nos uniformes tu as sûrement pu voir leur level. On verra ça ig dans 5 minutes.
- Je suis sous le personnage « Marric » pour le recrutement. [/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Arkaen Répondre en citant

Recruté le 16/04/14.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Arkaen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange