Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Formulaire de recrutement] Bostin Tonnemartel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bostin Tonnemartel

Race: Nain
Chasseur Ingénierie

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:05 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Bostin Tonnemartel Répondre en citant

Nom : Tonnemartel.
Prénom : Bostin.
Race : Nain Barbe-de-Bronze.
Profession(s) : Tireur, apprenti artificier.

Origine : Thelsamar.
Lieu de Résidence : Thelsamar.

Expérience : 
-Nombreuses années d'entraînement à la chasse contre la faune locale.
-Parfois contre des Troggs.
-Plus récemment, quelques combats contre des cultistes du crépuscule dans le Loch.

Motivations :
Il est temps pour moi de devenir un adulte dont ma famille puisse être fier. Un adulte qui pourra, ou de qui on pourra raconter des choses, le soir, aux enfants du quartier. J'en ai assez des petites gloires, des petits gibiers et des petites histoires de patelin. Je désire me forger en tant qu'adulte, forger des liens avec de nouveaux camarades, et forger mon histoire.
Lordaeron est sans nul doute une région de laquelle beaucoup trop de gens se désintéressent, mais qui à besoin de gens comme vous, pour résister et peut-être un jour, se relever. Si je tente de vous rejoindre, aujourd'hui, c'est pour soutenir cette cause, au péril de ma vie.

Résumé de votre passé :
Ma vie ne se résume pas à grand chose, fils d’ingénieurs de père en fils et d'une mère au foyer, couturière à ses heures perdues,j'ai vécu toute ma vie durant dans la maison familiale, dans la région de mes ancêtres. Je partais bien souvent en foret avec mes amis en quête de gibier, tombant parfois sur des bêtes farouches!
Ces derniers temps mes amis d'enfance sont partis sur les durs chemins de la vie, et il est temps pour moi de faire de même.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Sans nul doute la caste du Martelnord, en tant qu’initié bien sûr puis en tant que soldat du soutien, alliant aussi bien combat avec une hache et un fusil qu'en utilisant ses talents pour tout ce qui est des machines et des explosifs.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Je joue donc depuis Avril de l'année passée, sur wow, qui est ma première véritable expérience JDR. Néanmoins je pense avoir eu un bon parcours qui m'a beaucoup enrichi depuis, bien que des lacunes puissent rester, bien sûr.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Concernant mon expérience j'ai commencé à la garde et j'y ai passé le plus clair de mon temps. J'y ai acquis la plupart de mon expérience, avec le rp sauvage dans Hurlevent. J'ai rejoins d'autres guildes, bien sûr, mais rien de vraiment significatif.
Naturellement la garde m'a permis d’interagir avec de nombreux d'autres rolistes et guildes ! Ce qui à construit mon expérience. Sourire

Je suis disponible tous les jours, sous réserve d’événements IRL. J'ai bien un autre personnage mais je fais quasiment exclusivement du rp sauvage avec lui, et je ferrais de mon mieux pour faire tomber mes éventuels événements un jour propice à tout le monde.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
L'aspect dépaysant est probablement l'aspect le plus recherché, allié bien sûr à l'envie d'accroître mon expérience rp à d'autres horizons que les bas-fonds hurleventois,

Merci pour le temps que vous m'accordez et bonne soirée. Sourire )

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Bostin Tonnemartel Répondre en citant

Candidature en cours d'examen, avis initial positif.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Bostin Tonnemartel Répondre en citant

Citation:
À Tonnemartel Bostin du Loch Modan,

Bien le bonjour à vous, fier nain. Votre candidature nous a piqué au vif : vous êtes motivés, avez de bonnes bases et ferez une excellente recrue pour toute armée qui vous prendra en son sein. Vous avez encore bien à apprendre, mais vous semblez apte à apprendre ce qu'il y a apprendre au combat contre les ennemis de notre belle et fière Alliance dont le peuple nain forme l'un des piliers les plus rôdés. Sachez simplement, cher ami, que la guerre - tous vous diront que ça n'en est pas une mais c'est bel et bien une guerre - de Lordaeron n'est pas simple. Nous sommes seuls, faces à des ennemis bien plus terrifiants, mauvais et meurtriers que les troggs et les farouches sangliers de Khaz Modan. Si vous êtes prêts à aller au-delà de nos mots, alors nous vous demandons donc de vous présenter à notre ambassade dans la ville de Hurlevent, 12 Rue aux Mines, afin d'en apprendre plus sur vous et vos capacités.

Dans cette optique, indiquez également une date et une heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 07/02 de l'an 34, de 16h à 18h.
- Le 08/02 de l'an 34, de 13h à 16h.
- Le 09/12 de l'an 33, de 14h30 à 16h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT des forces sombrecoeur.

(Je vois que tu as suivi mes conseils, j'espère qu'ils te serviront ! Veille à me donner une horaire précise parmi celles données, et non une tranche complète, genre 16h, 16h30, 17h, etc que je n'arrive pas à une heure pour attendre 2 heures durant.)

Bostin Tonnemartel

Race: Nain
Chasseur Ingénierie

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Bostin Tonnemartel Répondre en citant

Citation:
 Au service de recrutement des forces Sombrecoeur, 

Je vous remercie d'une si preste réponse et vous annonce que je me présenterais à votre ambassade ce 8/02 à 14heures.

Veuillez agréer l'expression de mon respect le plus absolu.
Bostin Tonnemartel

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:08 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Bostin Tonnemartel Répondre en citant

Recruté le 08/02/34 par le sergent-recruteur Marric Falmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Bostin Tonnemartel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange