Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Formulaire de recrutement] Chester Llafarel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bostin Tonnemartel

Race: Nain
Chasseur Ingénierie

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

Nom : Llafarel.
Prénom : Chester.
Race : Humain.
Profession(s) : Paladin de l'Ex-Cercle de la Vraie Foi de feu le Chancelier Ozrik.

Origine : Austrivage.
Lieu de Résidence : Hurlevent, Cathédrale de la Lumière.

Expérience : Quatre mois dans le régiment de la garde Urbaine de Hurlevent.

Motivations : Je viens du nord. Je sent bien que ma place n'est pas en Hurlevent où je passe mes journées à attraper la poussière aux milieux d'intrigants et de complots. J'ai bien essayé de m'impliquer dans la vie de la cité mais plus je m'implique plus je suis aigri. Même mes frères paladins se livrent à des bassesses politiques pour acquérir du pouvoir. Je ne me sens pas dans mon élément. Je désire rejoindre mon ancien maître, celle qui m'a tout appris, Célandine Aubevent, et trouver une utilité à mon existence, pour la plus grande gloire de l'alliance.
Pour la Vertu.
Pour la Lumière.

Résumé de votre passé : Je suis né en Austrivage et j'y ai passé toute ma jeunesse aux cotés de mon frère et de mon père, à apprendre les mathématiques, l’écriture, le maniement des armes et d'autres arts. Lorsque les Réprouvés  rasèrent ma ville je dus m'enfuir, vers Hurlevent. La bas je rejoignis la Garde Urbaine après quelques semaines afin de consacrer ma vie à l'aide de mon prochain.
Pendant ce temps je rencontrais  Célandine Aubevent, celle-là même qui m'enseigna les voies de la Sainte Lumière. Je fus son apprenti  pendant le temps de mon service à la Garde.
Néanmoins lors de notre second voyage dans le nord je fus pris dans une embuscade et capturé par des esclavagistes. 
Je fus fort heureusement secouru par un groupe d'intrépides  aventuriers que la Lumière, louée soit elle, m'a envoyé pour me secourir.
Je restais un peut à leur cotés. Puis je revins en Hurlevent et rejoignis le Cercle de la Vraie Foi, duquel j'étais proche lors de mon service à la garde.
Néanmoins les complots eurent raison du Prieur Ratis Prospèron et du Commandeur Ozrik, louée soit leur mémoire, et le cercle fus dissous.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
 Mon perso est habitué aux environnements militaires et n'aura aucun mal à s’intégrer dans l'armée  régulière, au sein de l'Ardent défenseur. 

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Je joue en JDR sur WOW depuis avril de l’année passée si je ne me trompe pas, c'est ma première et seule expérience JDR. J'ai commencé avec ce même personnage après avoir joué un Draconien (Ne riez pas!). Je développerais dans le prochain point mon expérience IG, donc. Sachez simplement que je pense avoir touché à toutes les classes, sauf Mage et démoniste. 

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Je suis Belge! C'est tout ce qu'il vous faut, non ?
.
.
Plus sérieusement je suis disponible tous les jours en théorie. C'est bien sûr à voir avec les évents de mon autre perso et ma vie Irl ! Mais en théorie je suis disponible tous les jours ^^ 
Concernant mon expérience j'ai commencé à la garde et j'y ai passé le plus clair de mon temps. J'y ai acquis la plupart de mon expérience, avec le rp sauvage dans Hurlevent. J'ai rejoins d'autres guildes, bien sûr, mais rien de vraiment significatif.
Naturellement la garde m'a permis d’interagir avec de nombreux d'autres rolistes et guildes! Ce qui à construit mon expérience Sourire
Pour ce qui est de moi je suis au début de mes études Informatiques, j'adore lire, notamment les livres WOW, que j'ai tous lu ainsi que les livres traitant de l'univers W40K ou encore tous les Dan Brown.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
Alors je ne sais plus comment j'en ai entendu parler... Mais c'était il y'a longtemps ! Sûrement d'un détour sur Ktrp,  je pense. 
Pour ce qui est de ma motivation première HRP à rejoindre la Résistance c'est pour approfondir mon expérience en rp, voir comment sont organisés les events et comment vous jouez. Et surtout pour me changer d'air...Parceque Hurlevent c'est marrant... Mais il y'a un moment où on sature.
Et puis le Rp militaire ça me botte et ça me manque. Et ça manque cruellement en Hurlevent d'ailleurs, Hormis la Division Adamant que je ne puis me résoudre à rejoindre.
Sur ce bonne soirée et bonne lecture! Grand sourire)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

( Bonsoir, il y a quelques points sur lesquels j'aurais des commentaires / questions.

- La guilde est actuellement sur un tournant - peut-être en as-tu parlé avec Célandine remarque - ce qui fait que ta candidature tombe mal (Façon de parler) et devra dans le meilleur des cas être mise en attente quelques temps.
- Tout d'abord, je précise que nous avons pour l'heure un peu trop de paladins.
- Quel est cet autre perso avec lequel tu fais des events ? De surcroît, nous cherchons pour l'heure des joueurs assez présents, et qui feront de leur personnage dans la guilde leur personnage principal. Nous ne voulons pas être là pour combler les soirs où tu n'as pas event ailleurs.
- Si tu pouvais m'envoyer un MP pour m'expliquer ce que tu sous-entends vis-à-vis de la Division Adamant, ça m'arrangerait.

Merci d'avance pour tes réponses.

PS : Et retire cet avatar plz, on est sur WoW ! )

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Bostin Tonnemartel

Chasseur Ingénierie

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

(Merci pour ta réponse rapide Grand sourire  

Tout d'abord, si vous avez trop de paladins, je suis tout à fait disposé à mettre mon Chevalier de la Mort dans la guilde, bien que ma connaissance de la classe (qu'il est impossible de jouer en Hurlevent) soit plus limitée, et de mettre mon paladin en attente pour une durée indéterminée.
Pareil pour toutes mes candidatures possibles et imaginables, je suis patient et j'attendrais volontiers le moment le plus opportun pour faire mon entrée Sourire
-Pour ce qui est de mon autre perso(Ce bon vieux Khaelissi Al Kalim), je fais quasi-essentiellement du rp sauvage avec lui, et c'est le seul autre personnage que je joue pour l'instant. Les événements auquel je participerais serons les "gros" events sur Hurlevent, en général, ou ceux en lien avec mon personnage, qui ne devraient pas excéder le nombre de 1 par semaine, et ne devraient pas m'empêcher d'être présent les autres soirs et d'être présent tout court Sourire
Je dirais plutôt que j'irais rp sauvage avec Khael' quand il n'y aura pas d'events ici, en toute logique. Mon perso étant surtout requis sur le forums.

Je t'envoie de suite une phrasounette d'explication pour la Division ^^

(Ps: Avatar changé :<)

Merci du temps que tu m'accordes Sourire

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

( Re-bonsoir,

- Pour le Chevalier de la mort... < Lève son majeur dans votre direction. > Nop', désolé, je préfère pas. Autre chose m'arrangerait, pour sûr, parce que là ça tue l'intérêt même du paladin, la classe d'élite et héroïque, que d'en avoir trop.
- Aaah c'est toi Khaelissi. Va falloir qu'on cause de ta traduction du RPG sur Hylan que tu as déformé. < Fait craquer ses phalanges. > Sinon d'accord, ça me va pour le coup du reroll. Tu es aussi Sérydée je me trompe pas, mrh ?
- Bravo ton avatar vient de League of Legends. :troll:

Et de rien. )

Bostin Tonnemartel

Chasseur Ingénierie

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

-(Chef oui Chef! Un Artificier/Mekguerrier gnome vous conviens t'il monseigneurrrrrrrrr? *Implorant*(Niveau 58, un petit coup de pex et c'est bon)
-Je ne joue plus Sérydée :< Sauf pour titiller les nobles bercés de belles illusions, quand je m'ennuie le soir :3
-Je serrais ravi de prendre connaissance de la version non-déformée :>
- THIS IS SPARTA ! )

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

(Bonjour. Je me permet de cocotté ça :

Chester Llafarel a écrit:
Je dirais plutôt que j'irais rp sauvage avec Khael' quand il n'y aura pas d'events ici, en toute logique. Mon perso étant surtout requis sur le forums.

Ce n'est pas du tout l'esprit de la guilde de faire ainsi. Certes nous avons parfois des soirs morts, dans ses cas là je ne dis rien, mais nous ne sommes pas une machine à évent où on vient, on tape une créature et on repart tout fier d'avoir fait trois rands 90+ pour l'avoir tué. Non ce n'est pas l'esprit de la guilde.
J'espère me tromper et me dire que tu t'es mal exprimé et que tu participera activement au Roleplay Hors évent parmi les autres membres de la guilde, afin de développer ton personnage comme les leurs.
Oui oui, j'en suis sûr. *vous observe d'un regard inquisiteur, remontant son gantelet.*)

Bostin Tonnemartel

Chasseur Ingénierie

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

Il n'y à pas de soucis à se faire à ce sujet ^^ 
Je vais prendre l'exemple concret de la semaine qui vient Sourire 
J'ai un event sur et réservé Jeudi, que j'organise en partie d'ailleurs, et qui influera la grosse partie d'Hurlevent, donc le jeudi, je suis occupé Sourire
Mais les autres jours, sauf obligation irl j'aurais tout aise de jouer ci et là, et donc d'rp avec vous Sourire
Bien sûr je ne compte pas délaisser mon Khael' , mais si je me candidate parmi vous c'est bien qu'il ne me comble pas Sourire

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

( Euh, ouais, alors on te dit qu'une phrase fait très « Je viens qu'aux events » et tu nous réponds « Je viens pour combler les trous que j'ai en faisant mon RP principal. » Ça donne pas méga envie. Pour l'ingénieur, je suis moyennement convaincu. Tu peux, mais IRP nous n'avons quasiment rien en fusils, bombes, etc, etc. Ça nécessite donc un gros investissement pour palier à cet absence de matos en se bougeant les fesses RP comme HRP pour avoir un tantinet dudit matos. Donc bon. )

Bostin Tonnemartel

Chasseur Ingénierie

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

(Certes mais je parle de trous en matière de gameplay et de façon de jouer, non pas de temps de jeu Sourire Pour souligner le fait que je suis motivé pour jouer dans un autre "Univers" (Hurlevent><Lordaeron) ^^

Un défi? Vous avez dit un défi? Je le relève général.)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:51 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

( Après réflexion & stabilisation de notre situation roleplay, je peux pleinement me concentrer sur ta candidature. Eeeet, si tu veux donc jouer un gnome ingénieur, hé bien va falloir refaire une candidature mon coco. )

Bostin Tonnemartel

Chasseur Ingénierie

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:48 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

(Héhé je me doute bien Sourire Ce serra un nain(90), toujours ingénieur, à la réflexion. Je m'emploie à te faire cela tout de suite Sourire

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:54 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

( Prends le temps de mettre au point le personnage dans le coin. Si je puis te donner un conseil en l'espèce, mieux vaudrait faire un jeune / apprenti ingénieur et pas un vétéran dans le domaine pour rendre le lien à la guilde exprimé plus tôt plus attractif et/ou intéressant. )

Bostin Tonnemartel

Chasseur Ingénierie

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:28 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel Répondre en citant

(Je me tâte à vrai dire, mais je prend bien note de tes conseils! Sourire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: [Formulaire de recrutement] Chester Llafarel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange