Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Formulaire de Recrutement] Sereinka Hallard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saestra
Soldat Sombrecoeur

Race: Barbu
Chasseur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:10 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement] Sereinka Hallard Répondre en citant

Un formulaire dûment complété, signé et cacheté, une écriture fine et déliée le remplit.

Citation:

Nom : Hallard
Prénom : Sereinka
Race : Demi-Elfe
Profession(s) : Chevalier d'Azeroth, Militaire. Quelques compétences limitées en magie et une bonne connaissance théorique de l'art de l'Enchantement.

Origine : Bastion de l'Honneur, Draenor.
Lieu de Résidence : 16 Impasse du vieux puits, Cité de Hurlevent, Royaume d'Hurlevent.

Expérience : Développée. J'ai servi d'écuyer à mon père, sur les champs de batailles dès que j'ai eu l'âge de pouvoir porter son épée. Dès que j'ai pu manier correctement une arme, et porter une armure, j'ai participé à la défense du lieu-dit Bastion de l'honneur, en Draenor. Je possède aussi une certaine connaissance des Arcanes.
Motivations : L'honneur et le devoir guident mes pas. Il est de notoriété publique que le Seigneur Sombrecoeur a combattu en Draenor, au sein des Fils de Lothar. Il est du devoir de ma famille d'aider l'Alliance, et les vétérans de Draenor. Le front de Lordaeron est injustement laissé en friche par l'Alliance, et il est nécessaire de contribuer à l'effort de guerre.

Résumé de votre passé : Je suis originaire de Draenor, où j'ai combattu jusqu'il y a un an, contre démons et abominations, pour assurer la sécurité des survivants de l'Alliance en Draenor. Suite à la maladie de mon père, nous nous sommes retirés en Hurlevent dont il est originaire. J'ai profité de ce laps de temps pour approfondir mes connaissances à la fois martiales, stratégiques et logistiques, mais aussi des Arcanes. Il me semble aujourd'hui nécessaire de reprendre à nouveau les armes contre une menace trop souvent sous-estimée.

(Partie HRP :

- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Le plus logique reste l'Ardent Défenseur, en tant que Fantassin. Pour le reste, ce sera à discrétion du roleplay, et de comment cela se déroule IRP.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Massive. A la fois sur table, et sur support vidéoludique. J'ai commencé le roleplay il y a un peu plus de dix ans sur support vidéoludique à travers Neverwinter, premier du nom, puis j'ai continué à travers diverses plateformes, pour n'en citer que quelques unes, GW1, Ryzom, WoW ( à travers de multiples guildes, dont le Clan il y a un moment ), SWTOR, Chronicles of Spellborn, GW2 et d'autres encore. Au niveau des tables de JdR, je masterise régulièrement sur des univers aussi variés que Shadowrun, DD3.5&4 ( Eberron, Ravenloft, Forgotten Realms, Darksun ) , Polaris, Amnesia 2k51 et Warhammer 40k principalement.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Tim, la vingtaine large, juriste, gamer, roliste, joueur, lecteur. Actuellement avec beaucoup de temps libre, j'ai une forte expérience sur le serveur, où j'ai notamment déjà rejoint le Clan , Co-GM le Croissant d'Elune, et participé à l'échec qu'a été l'Ire de kalimdor entre autres.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
Je prends un risque clair à mon sens en re-rejoignant la guilde aujourd'hui. J'espère que tout se passera bien, et je reste attiré par le côté fortement immersif du roleplay proposé, et par la qualité globale des intervenants, malgré les déboires HRP que j'ai pu subir, il y a un moment, et qui ont provoqué mon premier départ. Je vais tout faire pour que ça se passe mieux que la première fois, et j'espère que je prendrais grand plaisir à re-roleplay avec chacun d'entre vous. Quand à comment j'ai découvert le clan, c'est à travers une série d'event pvp-rp à l'époque, mené en Gilnéas, où j'étais un des défenseurs gilnéens, et j'avais apprécié le contact avec le Clan.

Voilà, voilà.

Dernière édition par Saestra le Mar 14 Jan - 14:12 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othar Gardacier

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:42 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement] Sereinka Hallard Répondre en citant

"et participé à l'échec de l'Ire de kalimdor entre autres."

Je vote pour.

Saestra
Soldat Sombrecoeur

Race: Barbu
Chasseur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:13 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement] Sereinka Hallard Répondre en citant

Abus de langage. Héhé. "Qu'a été l'Ire de Kalimdor."

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement] Sereinka Hallard Répondre en citant

Recrutée par le Sergent-recruteur Marric Falmer.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: [Formulaire de Recrutement] Sereinka Hallard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange