Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A l'écoute de Lordaeron.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Formoza Dangre

Race: Humaine
Prêtre
Guilde: Rédemption de Lordaeron

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: A l'écoute de Lordaeron. Répondre en citant

Le confesseur Dangre c'était lancé dans une nouvelle action et ainsi se mettre à l'écoute de tout Lordaeron pour répondre aux besoin de parole de toute la nation du Nords. La tâche allait demander beaucoup d'investissement, mais c'était avec plaisir qu'elle prenait à coeur sa mission, une nouvelle opportunité de nouer des liens avec les alliés de la Rédemption et de renforcer la cohésion de cette grande alliance.

Elle fit parvenir une missive aux alliés concernés.

Citation:
Amis et alliés du Clan Sombrecoeur,
Moi, Formoza Dangre, Confesseur de la Rédemption de Lordaeron vous fait parvenir cette missive dansune cadre d'une mission d'ensemble regroupant toutes les forces alliés de Lordaeron.

Je prends l'initiative de vous proposer mes services de confession auprès de vos hommes. En effet, chacun à besoin d'une oreille attentive avec qui discuter en toute impartialité et, qui sais trouver les mots qu'il faut pour parer les maux de l'esprit, les maux de l'âme.

Ma confession n'est pas celle d'une écarlate, chassant le pêché et jugeant son prochain ! Je me tient à la disposition de ceux qui veulent trouver quelqu'un prêt à discuter de tout ce qui les tient à coeur dans la discrétion d'une confession libérée de toute source de jugement et dans la neutralité la plus totale.

Pour que vous compreniez mon action je vous fait parvenir un bulletin qui explique la confession pour mieux vous mettre vous et vos hommes, dans la confiance qui se doit dans une telle démarche.

Sans arrière pensé aucune, je me met tout simplement à votre disposition pour des moments de parole individuelle.

Bien à vous et vos hommes,

Formoza Dangre, Confesseur.

Une note est jointe à la lettre.

Citation:
La Confession  

Par son seul nom, la confession fait peur, comme l'interrogatoire où l'on doit avouer ses fautes, ses pêchés pour être châtié, jugé par celui qui obtient la confession.

Cette confession inquisitrice n'est pas la mienne et je la laisse volontier aux écarlates.

Ma confession est basée sur le principe de la Lumière, elle fait appel à la capacité de celui qui écoute à faire ressortir ce que son ouaille à de meilleur en lui en trouvant réponse à ses questions, en étant présent dans des moments de doute, de crainte, mais de joie également en lui inssuflant la force du dogme de la Lumière dans ses paroles.

La Confession n'a pas pour but de convertir une personne aux principes de la Lumière ! Le confesseur doit savoir utiliser ces principes pour guider son ouaille et répondre au mieux à ses besoins.

Lors d'une confession, la parole est libre. Le confesseur écoute et redirige la parole vers ce que peux ressentir son ouaille à partir de la conversation en cours pour mieux l'exalter dans sa force intérieure. Cette intéraction inédite permet le tissage d'un lien particulier de confiance, d'écoute et de proximité que l'on doit d'entretenir.

La parole se veux libre durant une confession et le Confesseur se doit absolument de suivre le principe du secret de la confession. Nul parole ne sera répétée hors du confessionnal. L'ouaille doit se sentir en confiance pour une parole libérée et sans le secret de la confession, c'est chose impossible.
Nous ne sommes pas juge. Nous écoutons et guidons quelque soit la teneur de la parole délivrée, nous devons être présent sans jugement pour les personnes que nous écoutons.

Présente à tout instant, votre dévouée Confesseur.

Formoza Dangre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: A l'écoute de Lordaeron. Répondre en citant

Une réponse fut envoyé le jour même

Citation:
Nous vous remercions, Dame Dangre, de l'interêt que vous porter au bien être de nos hommes et acceptons votre offre. En espérant néanmoins qu'ils n'en aient jamais besoin.

Amicalement,

Darnat Sombrecoeur

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: A l'écoute de Lordaeron.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange