Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Gladys Dust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladys

Race: Humaine
Guerrier Mineur Dépeceur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 04:27 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Gladys Dust Répondre en citant

Citation:
Nom : Dust
Prénom : Gladys
Race : Humain
Profession(s) : Médecin, alchimiste, anciennement soldate

Origine : Domaine Saelis ; Monts du nord ; Gilnéas
Lieu de Résidence : Wolf-heim

Expérience :
- La prise d'arme de Brownclaw (guerre de succession entre les héritiers du domaine Saelis)
- Guerre civile Gilnéenne dans le camp des rebelles de Northgate
- Mercenaire dans la Compagnie des Braves
- Mercenaire dans la Compagnie du Poing Levé
- Troisième guerre ; campagne de Lordaeron
- Opération Spectres de Silverpine
- Opération Chute-du-Loup

Motivations : Il y a quelques années déjà que j'ai déposé les armes pour exercer la profession de soigneuse. Vis à vis du nombre de personnes que j'ai pu sauver grâce à ce que l'on m'a appris, je n'ai aucun regret d'avoir fait ce choix ; mais à présent qu'un hiver de plus tombe sur le duché, que les soldats reviennent des terres sauvages, je sens que ma véritable place est belle et bien avec eux. Dans la contrée d'où je suis issue, nous avons pour coutume de dire que l'hardiesse vient du coeur : ce dernier bat désormais pour Lordaeron et brûle du désir de combattre en son nom, une nouvelle fois peut être, une dernière fois sans doute. Car je ne me fais plus guère d'illusion, notre combat est voué à la mort, puissions nous vaincre avant que celle ci ne survienne. Certains qualifieront cela de passion téméraire, j'y vois au contraire une manière de vivre pleinement, de rembourser au jour le jour la dette d'honneur qui me lie à ce Royaume et sans doute, si les ancêtres me l'accordent, de mériter une gloire éternelle parmi eux. J'aspire donc à rejoindre l'armée Sombrecoeur et participer directement aux souffrances qui mèneront à la victoire.

Résumé de votre passé :
Comme vous l'aurez sans doute deviné en lisant les mots qui ont précédé, je ne viens pas de Lordaeron. Mon peuple, les Méridionaux, comme les appellent les Gilnéens qui n'ont sans doute pas d'autres termes pour désigner ceux qui viennent de la mer, est au service de la Maison de Saelis depuis quatre siècles. Une histoire commune nous relie ; par le passé, les miens ont essayé de piller les terres du Domaine. Leur défaite fût amer, mais les Saelis leur accordèrent la vie en échange d'une loyauté sans faille. Une loyauté encore présente. Une méridionale n'aurait donc jamais dû quitter Gilnéas, pourtant, c'est la décision que je pris lorsque la rébellion de Crowley, aussi juste soit elle, a été vaincu par les Loyalistes. Plutôt que de sombrer avec la Maison Saelis, j'ai pris la décision de vendre ma lame au delà des frontières pour la gloire des miens. Une ambition de jeunesse qui perdure encore aujourd'hui j'en ai peur, même si les différentes compagnies de mercenaires dans lesquelles j'ai travaillé ont disparu en même temps que la Lordaeron que nous connaissions.

La Troisième Guerre a sans doute été la période la plus rude de ma vie ; tant de pertes, tant d'abandons, rien ne me laissait présager la période de regain qui suivit. D'Andorhal à Stratholme, mes frères d'arme et moi même avions essayé en vain de contenir les manoeuvres du fléau. Notre retraite n'en fût que plus terrible. Nous avions manqué de pragmatisme et sans doute de courage dans ces moments pourtant cruciaux. La marche vers Hautebrande demanda un sacrifice plus grand encore. Je n'aime guère me rappeler à ces souvenirs ; la crainte m'envahissait à l'idée que plus rien ne serait comme avant. Je m'étais accrochée à ce qu'il me restait, c'est à dire, une infime poignée d'amis réfugiés dans la région d'Austrivage.

La montée du Clan Sombrecoeur m'a alors paru une aubaine ; l'idée même de reconquérir une forteresse au coeur d'un territoire ennemi me paraissait chevaleresque, à l'image de ce pourquoi je me bat, de ce que je tiens en estime. Ainsi, j'ai participé à l'Opérations Spectres de Silverpine. Magistrale ou non, cette dernière m'a confortée dans mon choix de me battre pour le Clan. L'Opération Chute-du-loup fût quant à elle l'occasion d'eprouver mes capacités à soigner les autres. C'est au terme de cette campagne que je suis devenue assistante du feu docteur Jaer Trice, dont je révère encore la patience et le dévouement. Le docteur Trice décédé, notre profession se faisant rare, ces raisons m'ont poussée à abandonner le front pour me consacrer aux blessés de l'arrière.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Le corps médical, sans aucun doute. Gladys est pour le moment une médecin, affiliée à la Résistance, certes, mais ne faisant pas partie de son armée régulière. J'ai déjà eu une bonne expérience sur un reroll fait à la va vite de cette caste ; il y a moyen de bien s'amuser.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Cinq ans à présent. J'aborde le jdr de manière relativement puriste ; c'est à dire que pour moi Wow est avant tout une plateforme, un outil permettant de faire vivre l'univers que l'on aime, quitte à lâcher un peu le gameplay pour se consacrer à l'histoire. D'ailleurs ça se ressent dans ma façon de jouer, en règle générale, j'aime bien les personnages typiques (Chevaliers de Lordaeron, grunt orc, mage MAGE, ect... ). Cet état d'esprit correspond bien au Clan Sombrecoeur ; avec le recul, je pense qu'on a le plus d'intérêts en commun point de vue RP.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Les présentations ont déjà été faites depuis un bout de temps déjà ; je suis Amery, connu sous ce nom et celui de Geniève dans la Résistance de Lordaeron. Pour résumer ; j'aime bien l'histoire, j'aime bien le graphisme, j'aime le droit, j'aime la science aah, bref, j'aime énormément de choses ; presque tout m'intéresse, j'apprécie de toucher les domaines par ci par là, ne serait que par curiosité. Si vous avez une passion à partager, je suis preneur.
Concernant Warcraft ; idem, je suis fan d'un tas de trucs, que ce soit les petites babioles inutiles qui font un joli effet IG, les derniers sets transmo à la mode, les lieux insolites, les éléments de lore.... au fond les seules choses où je reste frileux sont : le pvp et le pve-HL, si vous avez besoin d'aide là dedans, j'aurais plaisir à vous accompagner, mais en aucun cas à participer à l'activité elle même ^^ (sans parler des désastres qui pourraient avoir lieu à cause de mon niveau médiocre).

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
Encore une vieille histoire ; à l'époque je m'étais intéressé au clan sombrecoeur parce que beaucoup de monde en parlait avec des avis partagés. J'ai vite été convaincu par le sérieux de ses membres et leur façon de rp, d'où l'adhésion de quelques un de mes personnages pendant des périodes malheureusement brèves. L'aspect qui me décide à vous rejoindre une fois de plus est bien sûr l'esprit général de la guilde. A titre de comparaison, récemment j'ai été convié à participer à la refondation du Serment de Theramore sous le nom de Rédempteurs, l'idée paraissait cool, mais au final, les mentalités s'accordaient nettement moins à l'idée que je me fais du RP et de Lordaeron. De même, le challenge qu'offre le clan en terme d'action, de progression de personnages m'intéresse beaucoup ; une fois de plus, le sérieux y est pour quelque chose. Bref ! Ayant eu l'occasion de cotoyer beaucoup de monde sur le serv, je me sens plus à l'aise avec vous et c'est pour cela que je souhaite réintégrer de manière active la Résistance.)

Dernière édition par Gladys le Dim 12 Jan - 18:17 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 04:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Gladys Dust Répondre en citant

Candidature en cours d'examen. J'aimerais simplement discuter avec toi dans les jours à venir, en HRP, en jeu ; si tu pouvais me donner ici un moment où tu penses être disponible.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Gladys

Race: Humaine
Guerrier Mineur Dépeceur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Gladys Dust Répondre en citant

(Bien, je suis disponible ce soir, mais pas vendredi en début de soirée(event) ni samedi (Beta TESO). Les autres jours je n'ai rien de prévu.)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Gladys Dust Répondre en citant

Officiellement recrutée le 12/01/34 par le Seigneur Darnat Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Gladys Dust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange