Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hellmund Hawthorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellmund

Race: Worgen
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Hellmund Hawthorne Répondre en citant

Nom : Hawthorne.
Prénom : Hellmund.
Race : Humain.
Profession(s) : Ancien marchand.
Origine : Gilnéas.
Lieu de Résidence : Vagabond depuis l'Exode.

Expérience : Marchand à Gilnéas, Aide de camp pour le clan Sombrecoeur.
Motivations : Je veux devenir un combattant, un guerrier. Je veux découvrir Lordaeron. J'ai laissé le passé de Gilnéas derrière moi. Je souhaite rejoindre les résistants de Lordaeron car ce sont les mieux qualifiés pour faire de moi ce que je veux être. Un protecteur.

Résumé de votre passé : Mon géniteur n'était pas à la maison durant la construction du mur de Grisetête. Je ne le connais pas, et ne l'ai jamais vu. Maman dit toujours qu'il n'était pas de Gilnéas et qu'il était en voyage d'affaires à ce moment là, mais je ne la crois pas. La pauvre... Perdre l'homme qu'elle aime à cause de ce stupide conflit... Mais elle, elle veut toujours me ménager moi. Je le comprends, King Grisetête. Voir son royaume souffrir pour les profits d'un autre... J'aurais aussi fait pareil. Il voulait nous épargner de la souffrance, et il le fait très bien. Pour en revenir à Maman, elle me voit encore comme un... enfant. Si je puis dire. Elle dit aussi que c'est mon père qui a choisi mon prénom, Hellmund. C'est ce que je dis aux gens lorsqu'ils me disent que ce n'est pas commun pour un Gilnéen de s'appeller "Hellmund". Elle m'a élevé seule, et s'est débrouillé pour racheter une petite boutique dans le quartier des marchands. Cela nous permettait de vivre, et je l'aidais. Nous ne vivions pas dans le besoin, nous n'avions besoin de rien, ni de personne, sans pour autant être riches. Mais un jour, c'est arrivé. Les Loups m'ont mordu, alors que j'aidais à la défense de la ville.

Bien sur, je n'ai jamais combattu sérieusement, auparavant. Mais on avait besoin de bras, j'allais aider mon peuple quoi que Maman en dise. Ou en pense. Elle ne voulait pas que j'aille me mettre en danger. Je la comprends, d'un côté. Je suis sa seule famille. Mais elle est aussi ma seule famille. Alors je la protégerai, quoiqu'il arrive. Si je ne l'avais pas fait, comment aurais-je pu me regarder dans une glace ? Mais ça, une femme ne le comprend pas. Ce sont des choses qu'un homme doit faire, quels qu'en soient les sacrifices. Et je l'ai fait. Apres la bataille de Gilnéas, on a emmené Maman et les autres à Darnassus. Elle a réussi à s'installer là bas et à reprendre son affaire. La connaissant, elle n'aura pas de mal à la faire prospérer. Moi, j'ai décidé de découvrir Lordaeron, maintenant que le Mur est tombé, je veux devenir un guerrier, un vrai, afin d'avoir la force d'éliminer les fléaux de ce monde, pour qu'enfin, un jour, retourner à Gilnéas avec Maman.

(Partie HRP :
- Quelle est votre expérience JDR ? :
J'ai commencé le jeu de rôle vers 13-14 ans avec un ami qui nous faisait des sessions par ci par la. Il a ensuite créé une association nommée "Pleine Lune" où j'ai pu découvrir quelques univers et jouer pendant quelques mois, suite à quoi j'ai du déménager, ce qui a stoppé mon expérience. J'ai pu cependant faire quelques sessions avec des amis.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
20 ans, disponible tous les jours. Mon expérience sur le serveur, et bien, jouant depuis fin décembre, elle ne crève pas les yeux

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
Ai-je vraiment besoin de répondre à ça ?)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othar Gardacier

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Hellmund Hawthorne Répondre en citant

C'est de la merde.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:12 (2014)    Sujet du message: Hellmund Hawthorne Répondre en citant

Autorisé à participer aux évents le temps de monter un peu de niveaux. Nous ferons un petit entretien à l'occasion !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Hellmund Hawthorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange