Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amanda Greyford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amanda Greyford

Race: Humaine
Guerrier

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: Amanda Greyford Répondre en citant

Nom : Greyford.
Prénom : Amanda.
Race : Humaine.
Profession(s) : Militaire, dernièrement Défenseur de Stromgarde.

Origine : Hautes-terres Arathies ; Royaume de Stromgarde.
Lieu de Résidence : Refuge de l'Ornière.

Expérience : J'ai été initiée aux armes à deux mains - plus particulièrement au maniement de l'épée - et suis habituée aux combats au corps à corps. J'ai combattu durant la Troisième Guerre et aidé ma terre d'origine, ayant dernièrement fait parti des Défenseurs de Stromgarde.
Motivations : Née à Stromgarde, je tiens à récupérer, autant que n'importe quel Stromgardien, notre territoire et notre Capitale. Cela va de soi, bien que les Défenseurs soient de bons guerriers, ils continuent en vain. C'est la raison pour laquelle je désire joindre mes armes aux vôtres, puisque la Résistance ne se limite pas seulement à une Capitale mais à tout Lordaeron.

Résumé de votre passé :
Je suis née à Stromgarde en l'an 1 et ai vécu une majeure partie de mon enfance là-bas, jusqu'à l'arrivée et l'attaque orque de la Deuxième Guerre. J'ai ainsi été évacuée, accompagnée de ma mère, en Lordaeron, alors que mon père est resté se battre. Nous ne l'avons jamais revu et sommes restées vivre au sein de cette nation où nous avons essayé tant bien que mal de reconstruire une vie sans lui. Ma mère, ayant quelques amis soldats, m'a laissée très jeune m'entraîner avec eux, ces derniers m'ont inculqué le maniement de l'épée à deux mains ainsi que très brièvement, celui de quelques autres armes à deux mains.
Voyant ma mère perdre la vie à cause de la peste et le Fléau prendre de l'ampleur, j'ai suivi les réfugiés de Lordaeron qui fuyaient en direction de Hurlevent. Cependant, je me suis retirée avant, souhaitant rejoindre Stromgarde, ma terre natale, et n'ayant qu'une frêle épée entre les mains pour me défendre de toutes sortes de créatures fléautiques se trouvant sur mon chemin.
A l'après-guerre, j'ai jugé bon de rejoindre les Défenseurs de Stromgarde et de me battre contre les ogres et le Syndicat, désirant avant tout récupérer nos terres. Malgré nos efforts l’éradication de ces ennemis reste sans résultat, c'est là l'une des causes pour lesquelles j'espère pouvoir me rallier à vous et vos hommes.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
L'Ardent défenseur, Fantassin.

- Quelle est votre expérience JDR ? : Je joue à World of Warcraft depuis ses débuts mais je suis passée par bien des serveurs avant de rejoindre la communauté RP de Kirin Tor il y a environ cinq ans. J'ai joué une multitude de personnages, la principale étant Tilly Sanders, une Lightslayer. J'ai appris le RP au fil du temps et en faisant des erreurs... C'est pourquoi aujourd'hui encore j'en commets toujours, mais j'ai soif d'apprendre malgré mes faiblesses. Le lore étant mon gros point faible, je suis ouverte à toutes vos critiques, tous vos commentaires ou autres.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Je suis en terminale et surtout interne, donc je ne suis pas toujours disponible. Pendant les vacances scolaires et les week-ends je suis là, et si je dois m'absenter je préviens par politesse. Il est probable que mon temps soit restreint lors des périodes d'examens tels que les bacs blancs (et le vrai bac, mais évitons le sujet) ou lorsque mon week-end entier est occupé par autre chose... En bref, je n'ai pas tant de temps que ça quand j'ai cours mais je fais toujours mon possible pour être un minimum présente.
Comme expliqué précédemment, mon expérience en RP s'est faite petit à petit, à mes débuts j'ai donc malencontreusement commencé à Hurlevent avec toutes sortes de personnages. J'ai ensuite connu les guildes Lionheart avec Eléa Smith et Retribution. Aujourd'hui je joue une cultiste de l'Ombre oubliée, une Lightslayer plus précisément, traînant à Hurlevent ainsi qu'une recrue de la Division Adamant.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quel est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : J'ai découvert la guilde en jouant avec elle lors d'inter-guildes quand j'étais chez les Lionheart, jolie découverte... Mais je n'avais jamais osé à cause de mon point faible, jusqu'à ce que Lokmir vienne me proposer son aide (et pas que lui, finalement!). Ce qui m'a toujours attiré chez vous, c'est justement le fait que vous preniez en compte le lore, puisque semble-t'il ce n'est pas logique pour tous, et j'avais été très surprise et avais apprécié en vous voyant jouer.)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:20 (2013)    Sujet du message: Amanda Greyford Répondre en citant

Citation:
À Greyford Amanda,

Lire la candidature d'un valeureux soldat de Stromgarde est toujours un plaisir, quelque soit son sexe. La valeur des natifs des hautes-terres n'est plus à démonter et je ne doute nullement que vous serez de ce bois là au vu de vos états de service ! Nous vous demandons donc de vous présenter à notre ambassade dans la ville de Hurlevent, 12 Rue aux Mines, afin d'en apprendre plus sur vous et vos capacités. Si cela vous est plus pratique, vous pouvez également vous rendre directement en Lordaeron pour rencontrer un officier militaire qui vous prendra en charge dans l'une des casernes du duché d'Esteloup.

Dans un cas comme dans l'autre, signalez dans votre réponse où vous comptez vous rendre. Et, également dans cette optique, indiquez une date et une heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 29/12 - ce jour même - de l'an 33, de 16h à 18h30 ou de 20h30 à 00h.
- Le 30/12 de l'an 33, de 00h à 02h ou de 15h à 18h.
- Le 31/12 de l'an 33, de 15h à 18h et de 20h30 à 22h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT de la Résistance de Lordaeron.

( [HRP] Le recrutement ayant déjà été fait, je ne fais la réponse que pour la forme. N'y réponds pas toi-même Amanda. [/HRP] )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Amanda Greyford Répondre en citant

Recrutée le 30/12/33 par le seigneur Darnat Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Amanda Greyford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange