Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive frappée du sceau Aubevent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célandine Aubevent

Race: Haute-Elfe
Paladin
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: Missive frappée du sceau Aubevent. Répondre en citant

Nom : Aubevent.
Prénom : Célandine, Isóviel.
Race : Quel'dorei.
Profession(s) : Chevalier, paladin de la Main d'argent.

Origine : Royaume de Quel'Thalas.
Lieu de Résidence : Cité de Hurlevent, principalement.

Expérience : À l'origine d'un simple entraînement d’épéiste ambidextre ainsi que celui de l'usage du pavois en vue de servir l'armée régulière thalassienne en tant que soldat frontalier – rien de bien extravagant. Formation de chevalier-paladin au sein de la Main d'argent. Seconde et troisième guerres sous la bannière de la Main d'argent. Expédition en Outreterre (démobilisée avant la fermeture de la porte). Campagnes militaires en Arathi et Lordaeron.

Motivations : Le patriotisme est, j'imagine, à citer en premier lorsque l'on aborde la question des motivations de chacun. C'est, de prime abord, dans l'espoir de voir un jour, peut-être, le royaume de Quel'Thalas libéré du joug de la Horde que je souhaiterais me joindre à ce combat ; c'est dans l'espoir éternel de regagner cette ancienne Alliance dont les valeurs resteront à jamais gravées dans le cœur et l'esprit des miens ainsi que de ceux luttant encore pour cette cause sous la bannière de votre Résistance, que je souhaite me battre à vos côtés. Mais ce sont, d'autre part, mon statut et mes convictions qui m'ont menée jusqu'à vous – l'ardent désir de purger ces terres de l'infamie réprouvée qui y demeure, dévastant toute parcelle de vivant sur son passage, et libérer ces hommes et femmes, autrefois justes, des tourments de leur état.

Résumé de votre passé : Je suis née en Quel'Thalas, dans les terres situées aux frontières du royaume qui, autrefois, appartenaient aux Aubevent mais qui furent profanées et dont les bâtisses furent détruites sans les moindres scrupules lors de la Seconde guerre. Comme cité plus haut, je fus formée au maniement de l'épée ambidextre ainsi que celui du pavois et devins sergent au sein de l'armée thalassienne. Mes quelques années de fonction me permirent de perfectionner mon escrime. Envoyée en première ligne de front lors de la Seconde guerre, je fus témoin, à l'image d'un grand nombre des miens, de la frénésie de la Horde. Nous repoussâmes celle-ci mais, peu de temps après, je fus envoyée en Draenor parmi l'expédition de l'Alliance. J'y servis du mieux que je pus mais fus démobilisée peu avant la fermeture de la Porte. J'embrassai ainsi la voie du chevalier-paladin – entretenant d'étroits liens avec l'Alliance malgré la sécession des nôtres –, à l'entre deux guerres, à laquelle je fus formée sous la tutelle de la Main d'argent. Vint alors la Troisième guerre durant laquelle les Aubevent quittèrent notre royaume qui, bientôt, devint celui des Sin'dorei, se réfugiant parmi les terres naines ou, plus généralement, celles de l'Alliance. M'y battant sous la bannière de la Main, je fus gravement blessée et dus me résoudre à interrompre mon service durant quelques mois. Mais, dès que je fus à nouveau sur pieds, je consacrai l'essentiel de mon temps à plusieurs expéditions en Lordaeron et Arathi visant à apporter mon aide aux nécessiteux et reprendre ces terres des mains de la Horde. C'est ainsi que, de fil en aiguille, je me retrouve à vous écrire, espérant me joindre à la Résistance.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Sachant que mon personnage est paladin (je tiens à remercier encore une fois Darnat pour ces précieux conseils quant au RP du paladin), j'imagine qu'il serait question de l'Ordre de Fenris (en tenant compte de l'ancienne organisation).

- Quelle est votre expérience JDR ? : Cela doit faire ma quatrième année de JDR sur World of Warcraft. J'ai tout d'abord été sur les Clairvoyants, puis sur privé pour enfin revenir sur l'officiel et choisir Kirin Tor (les Clairvoyants étant plutôt délaissés, depuis) vers Avril 2013.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Je suis au lycée en classe de Terminale, mes disponibilités sont donc assez limitées : plutôt le soir et surtout le week-end. Comme dit ci-dessus, j'ai rejoint Kirin Tor vers Avril 2013. Mon expérience sur le serveur est donc modeste. J'ai été dans plusieurs guildes plus ou moins « connues » mais je n'en ai jamais trouvé une qui retienne mon attention plus de quelques mois, malheureusement. Actuellement, je suis seulement à la Retribution et j'ose espérer rejoindre la Résistance.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : Par du bouche-à-oreille assez négatif, au début, ainsi que l'interpellation de Liara sur la place de la Cathédrale, comme elle sait si bien le faire. Beaucoup d'aspects de la guilde me plaisent, que ce soit l’organisation, en passant par l'histoire, les buts, jusqu'aux personnages que j'ai pu croiser et qui en font partie. C'est donc tout naturellement que je me suis lancée dans la rédaction d'une candidature qui, malheureusement, m'a pris un peu trop de temps, afin de vous rejoindre.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:27 (2013)    Sujet du message: Missive frappée du sceau Aubevent. Répondre en citant

Candidature en cours d'examen.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: Missive frappée du sceau Aubevent. Répondre en citant

Citation:
Au chevalier Aubevent Célandine,

Gente dame de Quel'Thalas : bonjour ! Sachez que votre candidature est ce que l'on pourrait appeler une réelle surprise ! Un paladin, haut-elfe, de bonne naissance - façon de parler pour un thalassien - qui s'intéresse à notre cause. Que pouvons-nous dire ? Vos services sont exemplaires, et du fait tant des buts de monseigneur, des ambitions des hauts-elfes de la famille Siana de Doredhel à rebâtir un semblant de civilisation elfique que notre ferveur envers la sainte Lumière ; nous ne pouvons que vous inviter à rencontrer l'un des nôtres pour approfondir cette candidature. Nous vous demandons donc de vous présenter à notre ambassade dans la ville de Hurlevent, 12 Rue aux Mines, afin d'en apprendre plus sur vous et vos capacités. Si cela vous est plus pratique, vous pouvez également vous rendre directement en Lordaeron pour rencontrer un officier militaire qui vous prendra en charge dans l'une des casernes du duché d'Esteloup.

Dans un cas comme dans l'autre, signalez dans votre réponse où vous comptez vous rendre. Et, également dans cette optique, indiquez une date et une heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 29/12 - ce jour même - de l'an 33, de 16h à 18h30.
- Le 30/12 de l'an 33, de 15h à 18h.
- Le 31/12 de l'an 33, de 15h à 18h et de 20h30 à 22h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT de la Résistance de Lordaeron.

( [HRP] Merci d'avoir respecté toutes les balises et d'avoir faire ça à la première personne. Ça me fait chaud au cœur :p À bientôt en jeu ! [/HRP] )

Célandine Aubevent

Race: Haute-Elfe
Paladin
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Missive frappée du sceau Aubevent. Répondre en citant

Citation:
 Au SERVICE DE RECRUTEMENT de la Résistance de Lordaeron,

Vous remerciant de l'intérêt accordé à ma candidature, je vous informe dès lors partir pour le Nord afin de vous rejoindre sur place, comme ci-dit, au duché d'Esteloup. Par ailleurs, je vous saurais grée de pardonner ma réserve à vous communiquer un horaire précis, étant dans l'impossibilité la plus totale de prévoir les circonstances de mon voyage et arrivée. Je tâcherai de me présenter à l'un de vos officiers dans la plus correcte des occasions.

Mes salutations respectueuses,
Célandine Aubevent.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 02:41 (2013)    Sujet du message: Missive frappée du sceau Aubevent. Répondre en citant

Recrutée le 30/12/33 par le seigneur Darnat Sombrecoeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Missive frappée du sceau Aubevent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange