Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Messager de Phiton Gablesteel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devis Marchal
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain
Chasseur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 03:57 (2013)    Sujet du message: Messager de Phiton Gablesteel Répondre en citant

Arrivé depuis peu aux portes d'Esteloup, un courageux nain, pas bien plus grand qu'un gnome, s'était rendu d'un pas déterminé jusqu'à la citadelle de Wolf-heim. Sur le dos d'un âne, tirant une charrue dont le contenu haut comme une latrine était couvert d'un drap blanc. Paré de sa superbe cape verte décorée du rouage orangé - symbole des Gablesteel - rien n'aurait pu arrêté un tel bout d'homme. Chauve, les pommettes et la moustache blonde saillants, il avait tressé sa barbe jusqu'à sa ceinture et portait dans son dos une énorme clé plate en guise de masse d'armes. Ce qui aurait pu en dire long sur sa fonction première si il ne faisait pas sursauter contre sa hanche une besace pleine de parchemins en marchant ainsi.

Son message était destiné au Seigneur Darnat Sombrecoeur, et uniquement lui.

Citation:
13/11/30
Strangleronce septentrionale
Camp rebelle, Ingénieur P. Gablesteel

A sa seigneurie,
Le Duc Darnat Sombrecoeur,

Monseigneur, il est temps pour moi de rendre honneur à mon serment, sachez bien que, jamais, il n'a été brisé par mon engagement pour l'ex-Commandant Tournevapeur. Suite à la chute de ce dernier, moi-même et d'autres fidèles zélotes de la machinerie, sommes restés rivés vers notre objectif. Une fabuleuse quantité de ressources était sous notre nez sur les côtes de Strangleronce, seulement, pendant nos excavations, une bête des mers s'en est prise à nos structures et < de l'encre a été soigneusement étalée sur un mot > à nos ouvriers. Par dessus ce désastre, une relique a été découverte entre les pattes de l'humanoïde, ce dernier n'est ni disposé à écouter notre diplomatie ni même à marchander.

Afin de renouer mes liens avec le Clan Sombrecoeur la résistance de Lordaeron, je vous demande, avec précaution, une aide en effectif. Peut-être cinq, ou dix hommes, selon vos propres arrangements. Et je m'engage à : récupérer la relique de bonne valeur & puissance, rendre l'artefact par le biais de vos hommes, et par là, ramener 70% de vos hommes en vie.

Mon acolyte, le brave Rart Blond-goulot, transporte avec une lui une machine de ma propre confection, un alliage de sûreté et d'efficacité. Avec cette ingénieuse machine, vous pourrez transporter vos hommes en Strangleronce ; ils retourneront dans le Nord par le même chemin.
A mon retour, mes rouages et mon esprit d'invention seront à nouveau destinés à vous servir.

Dans le cas d'une réponse négative, je vous serez gré de prévenir Blond-goulot.

Que jamais vôtre vie ne s'enraille,
Ingénieur Phiton Gablesteel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 03:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange