Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dayle Barkle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayle Barkle


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 2
Race: Humain
Chasseur
Guilde: -

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Dayle Barkle Répondre en citant

La lettre est simplement pliée en trois et laissée dans la boite aux lettres de l'Ambassade de la Résistance.

Nom : Barkle.
Prénom : Dayle.
Âge : 21 ans.
Race : Humain.
Sexe : Mâle.
Profession(s) : Forestier, Éclaireur.

Origine : Lordaeron.
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : Formation militaire, services rendus aux Veilleurs de Sombrecomté, aux Gardes de Comté-du-Lac et de la Forêt d'Elwynn
Motivations : Mes motivations me paraissent assez évidentes. En effet je suis né en Lordaeron, et bien que j’aie quitté le Royaume avec ma mère au début de l’invasion du Fléau pour rallier Hurlevent comme beaucoup d’exilés de Lordaeron, j’ai un profond sentiment d’attachement à ma Patrie. Je suis un Enfant de Lordaeron, et comme tous les Enfants de Lordaeron j’estime que me battre pour reprendre les terres qui nous reviennent de droit est mon devoir. Je souhaite me battre pour Lordaeron, et pour la Justice.

Résumé de votre passé : Je suis né en l’an 12, à Lordaeron. Mon père été militaire de métier, ma mère quant à elle occupait ses journées à mener les affaires de notre foy,er. Très vite mon père m’a appris, tout comme à mon frère de onze ans plus âgé que moi, à tirer à l’arc.
Et, après les premiers signes de l’arrivée du Fléau, j’ai pris la route pour rallier Hurlevent avec ma mère, âgé de huit, alors que mon père et mon frère partaient renforcer les défenses.
Pendant des années ma mère a fait ce qu’elle a pu pour avoir de quoi subvenir à nos besoins, et, quelques années plus tard, payer ma formation militaire. Ainsi, en l’an 26, j’ai entamé une formation militaire au sein des Armées de Hurlevent. Ayant très vite fait preuve d’une certaine habileté au tir à l’arc, on m’a très tôt spécialisé. J’ai plus tard été initié à la survie, la traque, et tout ce qui fait d’un soldat un bon forestier.
Cette formation aura duré cinq ans, à la suite de quoi je suis resté en Hurlevent, pour aider ma mère, sans vouloir m’engager plus longtemps au sein de l’Armée de Hurlevent, souhaitant garder la possibilité de prendre la route du Nord. C’est aujourd’hui ce qu’un évènement tragique me pousse à faire. En effet avec le décès de ma mère, plus rien ne me retient ici. Voilà pourquoi je vous écris, pour vous rejoindre.


(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Ce personnage me semble naturellement plus adapté aux Frontaliers.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Je fais du RP sur MMO depuis quelques temps maintenant, notamment sur WoW (4 ans, je dirais) avec différentes guildes, mais aussi et surtout avec des amis voire des inconnus, et récemment sur GW2.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Je suis en Terminale (ES), et j'aspire à devenir Journaliste. Fan de sports (Foot, Rugby et Tennis notamment), de cinéma et de jeux vidéos. Au lycée, donc, ce qui me laisse pas mal de temps pour d'autres occupations, mais WoW n'est pas la seul, mais globalement je suis disponible pour tous les soirs de la semaine, et quelques soirs de week-end, beaucoup en journée.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
J'ai découvert le Clan Sombrecoeur il y a quelques temps, j'ai suivi d'assez loin ses activités, sans jamais me lancer bien que la guilde m'ai toujours tenté. Et plus récemment avec la nouvelle présentation sur KTRP. Si il y a une chose en particulier qui me pousse à poster cette candidature c'est l'ambiance qu'il peut exister au Nord, mais aussi l'organisation, l'alliance, et un vrai RP immersif.)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:40 (2013)    Sujet du message: Dayle Barkle Répondre en citant

[HRP] Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu liras ce message. Tout d'abord merci de ton intérêt pour la guilde ! Cette candidature est sobre : Simple, bien écrite, concis. Peut-être un bg un chouila trop simple qui ne te généra pas dans tes RPs je l'espère. Je ne vois aucune raison de te refuser un entretien, ni aucune chose à redire. Simple bémol, j'aimerais discuter avec toi directement en jeu avant de répondre en RP à cette candidature. Il serait de bon ton que tu me whisp directement en jeu et/ou que tu me donnes ton pseudo HRP ici pour qu'on se contacte plus rapidement. Il y a un petit point HRP que j'aimerais discuter avec toi avant d'en venir au RP. [/HRP]
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Dayle Barkle


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 2
Race: Humain
Chasseur
Guilde: -

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:16 (2013)    Sujet du message: Dayle Barkle Répondre en citant

(Je passe la plupart du temps en jeu - si ce n'est tout mon temps - sous Benneth, mon hunt.)

Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: Dayle Barkle Répondre en citant

( Je dois jouer de malchance, je ne parviens pas à me connecter aux mêmes horaires que toi dirait-on. J'imagine que c'est lié à la période des fêtes. Si tu as une horaire à laquelle tu es plus ou moins sûr de pouvoir me causer, ça m'arrangerait ! )
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Dayle Barkle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com