Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fatalité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 02:57 (2013)    Sujet du message: Fatalité Répondre en citant

HRP : Ceci est un vieux texte que j'avais préparé pour un Up KT-RP, mais je ne m'en suis jamais servi, alors je le poste ici même s'il date d'avant la défaite totale des pirates.

Citation:
Le gilnéen aux cheveux blanc gardait ses yeux posés sur l'immense carte étalée à même la table d'état-major, couverte de plus de pions qu'un néophyte aurait pu imaginer. Une personne n'étant pas versé dans l'art de la stratégie serait impressionné par la présence de tant de pions, et ne s'alarmerait pas de la situation dans laquelle doit se trouver les individus maniant ceux-ci. Mais un véritable stratège grimacerait, comprenant très rapidement que leur situation est pour le moins délicate. Sinon désespérée. Le vieux guerrier amena les paumes de ses mains aux angles de la carte les plus proches. Sa situation était désespérée, mais ça n'avait rien d'étonnant. Quel espoir y avait-il à lutter pour une guerre à ce point perdue, tandis que les regards du monde entier tâchaient de s'en tenir le plus éloigné possible ? L'espoir du vertueux, de l'idéaliste, et du fou ; voilà ce qu'il y avait.

« Qu'en est-il des réprouvés, Capitaine ? » questionna le duc en relevant son visage couvert de cicatrices vers son frère d'arme - et lointain cousin - William Sombrecoeur.

Celui-ci s'approcha de la table autour de laquelle se tenaient-ils, le duc, un troisième individu coiffé d'une bicorne et lui-même. Des sièges occupaient les flancs du meuble, signe que l'état-major se trouvait être plus vaste que cela en temps normal.

« De ce qu'il nous est possible d'apprendre, rien. Il semblerait que la banshee ait quitté Lordaeron accompagnée du régent de Quel'thalas, afin d'assister à la chute du magh'ar. » répondit-il brièvement alors que son regard passait en long et en large sur l'œuvre de cartographie, vers laquelle il finit par lever sa main droite gantée dont l'index vient se poser quelque part sur la frontière sud du royaume déchu d'Alterac. « Rien, si ce n'est de l'agitation de ce côté-ci. Des altercations entre le Syndicat et les forces du Moulin-de-Tarren, probablement. »

Darnat fixa ensuite William passer sa main fatiguée dans sa barbe grise. Il était un excellent chevalier, mais plus que tout il était son frère d'arme. Comme beaucoup de ceux aux côtés de qui il avait saigné et croisé le fer, il lui accordait depuis déjà longtemps toute sa confiance. Au point - sans nul doute - de lui confier sa vie. Son regard dériva ensuite vers le troisième individu, Marn Molfren père. Un tirassien dans l'âme, aussi stéréotypé que peut l'être un traître d'alterac dans l'esprit du commun des mortels. Captant son regard, celui-ci désigna d'un revers de la main leur position actuelle, dans les montagnes au nord-ouest de Stratholme.

« Que les Réprouvés retournent à la tombe. Notre situation exige que nous les laissions de côté, monseigneur. Ce qu'il reste du Fléau nous menace déjà bien assez, et je ne vous parle même pas de ces mille fois damnés pirates. »

Il n'a que trop raison, se prit à penser le chevalier en armure sombre qu'était le généralissime Sombrecoeur. Leur situation était compliquée, et plus encore. Il n'avait pas vu un réprouvé dans le blanc - ou plutôt le jaune - des yeux depuis déjà plus d'un mois, malgré le fait que son désir le plus ardent soit d'annihiler leur faction tout autant que les créatures de leur genre. Mais ceux-ci avaient des armes, des troupes et ce qu'il fallait en magiciens. Ils avaient porté un coup si dur à tous ceux qui luttaient dans le nord qu'ils en avaient perdu toutes leurs positions au sein des territoires conquis par l'empire réprouvé. S'en serait presque révoltant, si ça n'était pas leur pain quotidien.

« N'oubliez pas pourquoi vous combattez, Amiral. Nous ne sommes certes pas au meilleur de notre forme, mais nous nous apprêtons à retourner dans la lice. Et lorsque nous en aurons fini ici, les réprouvés iront jusqu'à regretter ce qu'ils ont fait à Andorhal, et nous ne leur donnerons aucun répit tant qu'ils ne recommenceront pas à craindre pour leur non-vie, quelque soit l'épaisseur de leurs murs ou la taille de leurs armées. »

Le gilnéen se redresse alors, laissant ses mains retourner dans l'ombre de sa grande cape lui entourant les épaules tandis qu'elle venait glisser sur le sol. « Ils ne méritent aucun répit. Nous les empêcherons de fortifier leurs positions et de préparer leurs morts-vivants décérébrés pour les guerres qui se préparent. Et le jour où le roi Wrynn portera un regard conquérant sur la Capitale de notre beau royaume, nous serons là, prêts à leur montrer le chemin vers la victoire. »

Il entraperçu un léger sourire sauvage se dessiner sous la barbe poivre et sel de William, tandis que Marn relevait le bord de sa bicorne d'une impulsion nerveuse de son index droit. Ça n'était pas la première fois qu'ils l'entendaient parler ainsi, et ça ne serait probablement pas la dernière.

« Nous luttons pour une cause. Un idéal. Nous luttons pour Lordaeron. Et personne de nous arrêtera, car nul ne s'oppose à l'Alliance sans eu subir les conséquences. Personne. »

_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Déc - 02:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com