Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre simple pour les bureaux de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaus Shepard

Race: Demi-elfe
Paladin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: Lettre simple pour les bureaux de recrutement Répondre en citant

L'écriture est simple, dénudée de fioritures. Restant simplement fonctionnelle.

Nom : Shepard / L'Inébranlable.
Prénom : Klaus.
Race : Demi-elfe.
Profession(s) : Paladin.

Origine : Stromgarde.
Lieu de Résidence : Errant.

Expérience : -Formation militaire au sein de l'infanterie de Stromgarde.
                -Participation à la seconde guerre contre les orcs aux cotés de Stromgarde.
                -Participation à la troisième guerre en Lordaeron aux cotés de la Main d'Argent.
                -Participation à la campagne du Norfendre aux cotés de la Croisade d'Argent.
                -Combat aux cotés de la Croisade au sein des Maleterres jusqu'à l'apparition de la Pandarie.
                -Service pour le Seigneur Morne, désireux de libérer Comté-de-Darrow.

Motivations : Le combat pour le nord a toujours été l'une de mes principales motivations dans les affres de la guerre. Que ce soit au sein de la Main d'Argent, de l'Aube d'Argent ou de la Croisade d'Argent. Protéger nos terres du fléau a été la pierre angulaire de mon expérience militaire, et c'est à cet effet que j'ai embrassé, plus tard, la voie du paladin.
La Lumière nous mène sur la route, et l'existence même des Réprouvés est une aberration. Reste d'un fléau ayant ravagé notre monde, ils sont les stigmates et la cicatrice d'un temps que l'on voudrait oublier. Mais, malgré tout ce dont j'ai été témoin de leur part, que ce soit les atrocités ou la peste, je ne peux qu'éprouver un sentiment de compassion envers ces hommes et femmes, dont certains se sont battus pour notre cause, relégués au rang de simple exécutant de ce qu'ils ont combattu jusqu'à la mort. Cet état de fait est indépendant de leur volonté.
Aussi, c'est avec un sentiment de vindicte et de vengeance que je désire rallier votre armée. Pour ce que l'on a perdu dans leur essor. Pour ce qu'ils nous voleront à l'avenir. Mais un vindicte mêlé d'un désir ardent de libérer nos anciens frère de la torpeur qui les habite. La lumière reconnaîtra les siens.

Résumé de votre passé : Né à Stromgarde, et élevé dans cette même ville, où tous regardaient d'un mauvais œil les sangs mêlés. Car si j'ai cheminé jusqu'à l'adolescence aux cotés de ma mère, mon père, lui, n'était qu'un lointain visage oublié. Un Quel'dorei, voilà tout ce que j'ai connu de cette figure fantasmagorique. L'adversité, le mépris et le dégoût inspiré par le mélange que je représentais m'a formé face à l'adversité. Aux situations insoutenables. Et, lorsque ce fut possible, j'ai saisit les armes. A force de ténacité, j'ai réussi à gagner ma place dans cette société où la valeur prime.
Puis, la guerre est venu à nous, et avec elle, les orcs. Etant en âge de me battre, j'ai combattu les orcs du début à la fin, sans réellement m’illustrer. Un soldat parmi tant d'autres. Nul besoin de s'y attarder, les récits le font à ma place. C'est au cours de la troisième guerre, face aux légions décharnées d'une fléau en Lordaeron que j'ai embrassé la voie du paladin, aux cotés de mon maître. Occultant les bancs usuels, c'est à ses cotés que j'ai appris les notions des trois vertus, de ce qu'elles impliquaient, et de l'importance de notre rôle. Mais son décès prématuré, à la fin de la troisième guerre, n'a pas permis la fin de mon initiation. Mais les événements se sont enchaînés, aussi, même doté de l'expertise d'un paladin aguerri, je n'étais qu'un adepte. Ma voie m'a mené au Norfendre, puis sous la tutelle de Layla l'Immuable. Là, nous avons combattu pour Morne dans une campagne aussi catastrophique que vaine.Ce n'est que récemment que j'ai pu obtenir mon titre, en guise de confirmation de ma vocation : l'Inébranlable.
Et maintenant, fort de mon titre, je désire prêter ma lame et ma main à une cause en laquelle je crois : Libérer Lordaeron.

La lettre est signée par Klaus l'Inébranlable.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Je me range à la position de mon personnage, c'est un paladin, il sera donc dirigé là où il doit l'être. En tant qu’exécutant, il ira.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
J'en suis à ma troisième année de jeu de rôle, et ce simplement sur wow. (Confrérie du Thorium et puis Kirin tor coté horde jusqu'à l'an dernier.
Pour faire court, j'ai été leader de quelques projets, bancals au début (pour citer le Concile Sanguin), et co-gm du Clan Luveris pour en citer un à la réputation moins sale. Egalement, gm de la récente Côterie, en pause actuellement.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Etant encore étudiant, je ne suis disponible réellement qu'après dix huit heures, sauf Week-end. J'ai, également, d'autres guildes à coté, ce qui fait que je devrais assister à d'autres events que les votre. Mais les autres n'ayant pas réellement de rp hors event, je suis disponible pour celui-ci. 
A satiété.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs :
Je me suis fait sauvagement agresser par Bénédicte Tyler sur la place de la cathédrale, qui m'a obligé à prendre un formulaire. Je postule donc, craignant de viles foudres.
Mais, blague à part, j'ai décidé de tenter l'aventure dans votre guilde par désir de retrouver une ambiance totalement militaire, dans un contexte qui me plaît beaucoup : Lordaeron, et ce par un personnage sérieux.
Je laisse Lirk Larson à Vladimir Stroganov. <Vil>)

Dernière édition par Klaus Shepard le Dim 8 Déc - 12:32 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othar Gardacier

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: Lettre simple pour les bureaux de recrutement Répondre en citant

Haha l'Inébranlable.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:05 (2013)    Sujet du message: Lettre simple pour les bureaux de recrutement Répondre en citant

Candidature en cours d'examen. Petite remarque cependant : Stromgarde n'a pas participé à la Première guerre, qui ne concerne que le Royaume de Hurlevent !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: Lettre simple pour les bureaux de recrutement Répondre en citant

Citation:
Au chevalier Shepard Klaus dit « l'Inébranlable »,

Il est rare, messire, qu'un honorable serviteur de la très sainte Lumière vienne se présenter afin de venir lutter pour la cause de Lordaeron lorsque la croisade d'argent restaure d'ores et déjà les terres de notre défunt royaume. En dépit de votre état de demi-elfe qui, si vous avez déjà eu vent de rumeurs au sujet de notre bon seigneur Sombrecoeur, ne devrait pas vous porter préjudice vis-à-vis de l'état-major ; nous, recruteurs, sommes fiers de lire qu'un paladin d'une nation guerrière telle que Stromgarde désire se joindre à la lutte. Les guerriers de votre royaume n'ont que peu d’égales, et nous ne vous cachons le désir que nous partageons tous ici à vouloir vous rencontrer afin de peaufiner cette candidature qui nous semble plus qu'en règles et dénuée de tout vices pouvant mener à un refus. Nous vous demandons donc de vous présenter à notre ambassade dans la ville de Hurlevent, 12 Rue aux Mines, afin d'en apprendre plus sur vous et vos capacités. Si cela vous est plus pratique, vous pouvez également vous rendre directement en Lordaeron pour rencontrer un officier militaire qui vous prendra en charge dans l'une des casernes du duché d'Esteloup.

Dans un cas comme dans l'autre, signalez dans votre réponse où vous comptez vous rendre. Et, également dans cette optique, indiquez une date et une heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 09/12 de l'an 33, de 18h à 19h.
- Le 10/12 de l'an 33, de 14h à 19h et de 20h30 à 22h.
- Le 11/12 de l'an 33, de 14h à 19h et de 20h30 à 22h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT de la Résistance de Lordaeron.

[HRP] Merci de ne pas prendre la même date que Dynoso s'il répond avant toi ! [/HRP]

Klaus Shepard

Race: Demi-elfe
Paladin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: Lettre simple pour les bureaux de recrutement Répondre en citant

Citation:
Au SERVICE DE RECRUTEMENT de la Résistance de Lordaeron,

Monsieur, madame,

C'est avec honneur et fierté que je réponds à votre invitation pour le 09/12 de l'an 33, à 19H00. Me trouvant actuellement à Hurlevent, j'irai me présenter à cette heure au 12 Rue aux Mines, comme indiqué.

Bien à vous, Klaus l'Inébranlable.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: Lettre simple pour les bureaux de recrutement Répondre en citant

Recruté le 10/12 de l'an 33 par le sergent-recruteur Markus Mongoulag.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Lettre simple pour les bureaux de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange