Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Federico Di Nosolli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Federico Di Nozolli

Race: Worgen
Guerrier Ingénierie Mineur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:09 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli Répondre en citant

Nom : Di Nosolli.
Prénom : Federico.
Race : Worgen
Profession(s) : Ancien Garde Urbain

Origine : Gilneas
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : Rébellion de la porte, bataille de Gilneas, bataille d'Orneval
Motivations : Une haine profonde contre les réprouvés et l'envie de retrouver sa patrie.

Résumé de votre passé :

Federico Di Nozolli, est né à Gilneas mais il n'en est pas originaire. Ce sont ces Grands Parents qui quittèrent sombre-comté pour rejoindre le royaume si prospère du grand Archibald Grisetête. Mais les gilnéens n'aimaient pas beaucoup les étrangers. Si bien que les grands parents de Federico restèrent de petits commerçants jusqu'à la fin de leur vie. A ce moment là Marco le père de Federico repris le flambeau du petit commerce familliale, les affaires devenez enfin fructueuse et il se maria avec une roturière gilnéene nommé Abby Green qui était une de ses clientes et qui succomba à ses charmes.Plus tard ils eûrent un unique fils qu'ils aimaient plus que tout ainsi qu'une modeste maison. Marco se considérait lui même comme gilnéen et rien d'autre. Il aimait son roi mais parfois il ne comprenait pas ses agissements.

Lorsque le souverain de Gilneas décida de rejoindre l'alliance de Lordaeron les rentrées d'argents de la famille Di Nozolli se firent plus conséquentes et plus ponctuelles. Mais ce bonheur fut de bien courte durée, lorsque le roi pris la décision de bâtir le mur de Grisetête et de couper Gilneas du monde le commerce de Marco fit faillite faute d’approvisionnement. Ce dernier tomba très malade par la suite et il sombra dans le coma, sa femme Abby passait ses journée à s'occuper de lui mais le docteur du quartier n'était pas très optimiste.

Federico était encore jeune, à peine une douzaine de printemps et déjà sa mère lui demanda de travailler comme manœuvre avec son oncle qui était maçon. Le petit garçon participa donc à la construction du mur pour ramener quelques piécettes à ses parents. Malgré la fatigue causé par son travail il passait de longues heures près de sa mère aux chevets de son père. Comme un symbole de désespoir Marco rejoint la lumière créatrice peu de temps après. Federico continua à travailler, il se battait souvent avec d'autres jeunes de son âge sur le chantier. La pauvreté mène parfois à de drôles extrémité et il fallait défendre les quelques pièces durement gagnée. Ce que fit malheureusement sa mère aussi, tuer par des voyous dans les rues de la cité lors d'une sombre nuit d'hiver.

Malgré sa peine et sa solitude Federico resta maçon jusqu'à l'achèvement du mur. Après quoi il réussi à intégrer la garde urbaine. Il avait assez d'argent pour s'occuper seul de la maison de ses parents. Federico ne vivait que pour travailler, il essayait de passer le moins de temps possible dans cette maison et ces mauvais souvenirs.

Durant les événement de la Rébellion de la porte Federico en tant que membre de la garde se battît naturellement du cotés des loyalistes. Il ne fit rien de moins que ce qu'on attendait de lui, n'éprouvant aucunes rancunes ou haine pour les rebelles. A ses yeux c'était simplement son devoir de Gilnéen que de se battre pour le roi.

Un jour pendant son tour de garde il entendit des cris dans une des maisons du quartier où il patrouillait. Entrant à l'intérieur de celle ci il tomba né à né avec un worgen qui lui sauta à la gorge. Federico parvint finalement à vaincre la bête mais non sans se faire mordre. Il en informa ses autres compagnons de la garde et accepta d'être placé en cellule. La malédiction s'empara de lui et il devint lui même un worgen. Il fut par la suite libéré quand ses confrères s’aperçurent qu'il arrivait à se contrôler et qu'il était maître de ses actes même sous sa forme lupine. Bizarrement il se sentait moins étrangers aux autres gilnéens sous cette forme.

Plus tard quand le cataclysme eut lieu Federico participa activement aux combats contre les réprouvés. Ils défendit fièrement la bannière du royaume jusqu'à ce que le roi Genn ordonne le repli. Il s'enfuit alors aux cotés de ses semblables et grâce à l'aide des elfes de la nuit. Plus tard lors de la bataille d'Orneval Federico fut en première ligne et il fit preuve de sa bravoure comme beaucoup d'autre Gilnéen. Lui qui n'avait jamais ressentit aucunes envie de vengeance avant fut prit d'une formidable haine pour les réprouvés et leurs alliés qui causèrent la perte de Gilneas.

Lorsque le roi Varian Wrynn décida d'accepter les Gilnéens dans l'alliance Federico repartit pour les Royaumes de l'est et s'installa à Hurlevent. Il y recherche des contacts avec des groupes armés se battant encore dans les terres du nord.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : L'Ardent Défenseur.

- Quelle est votre expérience JDR ? : J'en ai fait pas mal sur world of warcraft et je joue aussi à plusieurs rp papier et plateau entre amis.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : ça fait au moins 8 ans que je joue à ce jeu et j'y ai eu plusieurs période roleplay, j'ai fait des raids ect... J'étais membre de L'ost pourpre fut un temps si ce nom vous dit quelques chose. Et dans la réalité j'habite à Nice , j'ai 23 ans et je travaille dans la logistique. ^^ . Je suis dispo les soirs de semaine et le weekend pour l'instant.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : Eh bien j'ai découvert votre guilde dans l'onglet de recherche de guilde du jeu. Et j'ai décidé de vous rejoindre parce que votre roleplay colle plutôt bien avec celui de mon personnage et que j'ai hâte de tuer des morts-vivants avec vous.)

Dernière édition par Federico Di Nozolli le Sam 7 Déc - 20:29 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli Répondre en citant

[HRP] Bien le bonjour / bonsoir selon l'heure à laquelle tu lis ce message.

Je dois - malheureusement - commencer par le HRP, du fait que certaines choses me bloquent. Je t'en fais la liste.

Premièrement, même si c'est léger, le nom qui ne fait pas très - très gilnéen. Ca fait TRÈS italien, et voilà, quoi.

Deuxièmement, le lieu de résidence. Sache qu'il nous tient à cœur de considérer l'univers du jeu comme vaste. Le chant-du-soleil est en Pandarie, j'ignore si tu considères que ton personnage fait l'aller-retour Chant-du-Soleil - Hurlevent tous les matins, mais cela me bloque.

Troisièmement, Le background, GROS point noir. Je vais m'y attarder :
- Lorsque Gilnéas a fermé le mur elle a presque aussitôt eu le Fléau au pied du mur, et n'a envoyé strictement personne au delà du mur après le désastre des troupes qui se sont fait bectées par les worgens à peine le Fléau repoussé.
- Un gilnéen qui rejoint la Croisade Écarlate, soit, mais après la fermeture du mur et venant du mur, nop'
- Si un croisé écarlate est allé en Northrend, ou il est mort (Premières attaques), ou il faisait partie de l'Assaut Écarlate. Et l'Assaut Écarlate était composée de gros fanatiques, inaptes à douter de la pureté de la Croisade quand bien même ils auraient eu des démons devant eux. Alors un membre de l'Assaut qui quitte la Croisade après la chute du Roi-Liche ? Nop'
- Après la chute du Roi-Liche, Gilnéas était toujours fermée un petit moment.
- La partie Gilnéas est bancale, l'évasion étrange, et la partie pandarène... Pourquoi pas, même si je saisis pas bien le twist scénaristique du récolteur de carottes à Je m'engage dans un groupuscule de types dont on parle quasiment pas qui mènent une lutte désespérée.

L'écriture en elle-même est plutôt bien, même si l'on sent que tu ne t'es pas relu du fait de quelques fautes d'inattention et de temps s'enchevêtrant. Rien de grave en somme. Mais, l'histoire elle, dispose de trop de points noirs. Si tu désires la laisser ainsi, soit dans ce cas. Si tu désires la retravailler pour en faire quelque chose, je suis prêt à en discuter avec toi et/ou à réétudier une candidature.

Bonne journée / soirée à toi ! [/HRP]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Federico Di Nozolli

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli Répondre en citant

[HRP] Tout d'abord merci de proposer de l'aide, c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai plus fais de roleplay sur wow. J'y suis allé un peu en crash test je dois bien l'avouer. Je vais donc faire de mon mieux pour corriger les points noirs de mon Background. En fait j'ai fait du roleplay avec ce personnage depuis Norfendre et j’essaie de concilier un peu tout même si ce n'est pas simple.

Tout d'abord pour ce qui est du nom, c'est assez bête en fait quand j'ai opérer une migration de personnage il y'a peu de temps pour aller sur un serveur roleplay et j'ai complètement oublié de changer mon pseudo; Dynoso ça fait pas très roleplay alors j'ai tenté de trouver une explication comme quoi ça pourrait être une diminutif de Federico Di Nozolli .

Je vais essayé d'organiser un peu tout ça pour que tout soit clair.

Deuxièmement, le lieu de résidence. Sache qu'il nous tient à cœur de considérer l'univers du jeu comme vaste. Le chant-du-soleil est en Pandarie, j'ignore si tu considères que ton personnage fait l'aller-retour Chant-du-Soleil - Hurlevent tous les matins, mais cela me bloque.

Le dernier lieu d'habitation de mon personnage est en Pandarie mais maintenant il est revenus à hurlevent et passe ses nuits dans des auberges. Sa maison est pour le moment en Pandarie mais il n'y vie plus.

Troisièmement, Le background, GROS point noir. Je vais m'y attarder :
- Lorsque Gilnéas a fermé le mur elle a presque aussitôt eu le Fléau au pied du mur, et n'a envoyé strictement personne au delà du mur après le désastre des troupes qui se sont fait bectées par les worgens à peine le Fléau repoussé.

Donc mon personnage n'a pas pu sortir depuis la fermeture du mur.

- Un gilnéen qui rejoint la Croisade Écarlate, soit, mais après la fermeture du mur et venant du mur, nop'

Alors je devrais pouvoir justifier sa période écarlate seulement avant la fermeture du mur mais j'ai un peu peur de m'embrouiller au niveau des dates : /

- Si un croisé écarlate est allé en Northrend, ou il est mort (Premières attaques), ou il faisait partie de l'Assaut Écarlate. Et l'Assaut Écarlate était composée de gros fanatiques, inaptes à douter de la pureté de la Croisade quand bien même ils auraient eu des démons devant eux. Alors un membre de l'Assaut qui quitte la Croisade après la chute du Roi-Liche ? Nop'

Je m'en doutais, donc si mon personnage à pu participer à la chute du Roi liche, même si c'est compliqué à justifier en tant que Gilnéen. Il aurait pu être membre de la croisade d'argent plutôt alors?

- Après la chute du Roi-Liche, Gilnéas était toujours fermée un petit moment.

Donc si mon personnage a participer à la guerre contre le Roi liche il n'aurait pas pu rentrer à Gilneas à la fin de cette guerre?

- La partie Gilnéas est bancale, l'évasion étrange, et la partie pandarène... Pourquoi pas, même si je saisis pas bien le twist scénaristique du récolteur de carottes à Je m'engage dans un groupuscule de types dont on parle quasiment pas qui mènent une lutte désespérée.

Je comprends en fait je voyais bien mon personnage tenter de s'exiler et mener le reste de sa vie tranquillement, mais rattraper par ses vieux démons il aurait décidé de continuer à se battre quel qu’en soit le prix. Pour ce qui est de la partie Gilneas j'ai essayé à priori sans succès de trouver une excuse pour justifier que Dynoso n'ai pas fui avec les autres. Et le passage de l'emprisonnement et de l'évasion, je voulais en faire la raison de son départ pour la pandarie, justifier pourquoi il a abandonné le combat pour cultiver des carottes pendant un temps.

Si tu as des conseils pour m'aider un peu à réécrire tout ça je t'en serais très reconnaissant. ^^   [/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli Répondre en citant

[HRP] Répondre trait par trait risquerait de faire émerger d'autres questions, à mon sens. Je te propose plutôt d'essayer d'en discuter directement en jeu à l'occasion, ce sera plus simple pour l'un comme pour l'autre. [/HRP]

Federico Di Nozolli

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:49 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli Répondre en citant

[HRP] Bonne idée, si tu veux là je suis en train de jouer jusqu'à 15h30 /16h00 ou ce soir je vais me connecter vers 19h00 ou un peu avant. Enfin c'est comme ça t'arrange ^^ . Donc mon pseudo en jeu c'est Dynoso . Au plaisir et encore merci. [/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:11 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli Répondre en citant

[HRP] Je ne suis malheureusement pas disponible jusqu'à 15h30 / 16h, et vers 19h+ nous allons RP en guilde, so. Je verrais pour te contacter dans les prochains jours du coup. [/HRP]

Federico Di Nozolli

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:46 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli Répondre en citant

[HRP] Je me suis renseigné sur la background de Gilneas et de la croisade écarlate et j'ai essayé de faire une histoire plus crédible, si tu peux me dire si c'est mieux ^^ [/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli Répondre en citant

[HRP] Ca ne convient à mon sens toujours pas pour quelques points :

- Être ami avec un PNJ aussi important que Darius et inclure dans son BG des rapports directs avec ceux-ci pour justifier des choix c'est passablement... Pas faisable.

- Il y a un problème temporel. Lorsque partit la Brigade de Gilnéas, Arugal n'avait pas encore invoqué les worgens. Ce qui rend infaisable la partie du background en rapport. De surcroît, au moment où l'expédition de Jaina a quitté les côtes de Lordaeron, Dalaran était déjà tombée sous la botte d'Arthas & d'Archimonde.

- Le Frère Crowley est également un PNJ, si c'est moins choquant influer sur son caractère est étrange. Et le principe d'un Écarlate est, en général, qu'il est si fanatique qu'il abat les gens isolés. Alors s'il tombe sur un worgen inconscient, sachant ce qu'il se passe aux Pins argentés & co... En toute logique, il le démonte.

- Abbendis a été tuée par des aventuriers de l'Alliance. Puis les types du Monastère, je doute qu'ils aient eu beaucoup de nouvelles de l'Assaut Écarlate après que celle-ci ait embarquée pour le Northrend en laissant crever quasiment tous les effectifs de Nouvelle-Avalon, et après que les renforts venant du Monastère & d'Âtreval se soient aussi fait défoncé lorsque l'ordre de repli fut reçu.

- Un Écarlate qui part pour Stormwind comme ça parce que ça va mal surtout après le Cataclysme... C'est con. Très con, alors en plus s'il est envoyé en Pandarie par un écarlate, où il se mêle d'amitié à un PNJ assez connu des joueurs.

Selon moi, tu essaye de concilier trop de choses (Gilnéen Worgen, Écarlate & Pandarie). Je propose vraiment d'en discuter directement tous les deux, pour peaufiner ça en duo. [/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli Répondre en citant

Candidature en cours d'examen. Ayant pu discuter avec l'auteur, je m'occupe dès demain de celle-ci !

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli Répondre en citant

Citation:
À Di Nosolli Federico,

Honorable citoyen de Gilnéas et de la famille royale des Grisetête, nous vous remercions pour l'attention que vous apportez à notre difficile lutte. Vous, mon brave, savez ce que sont les réprouvés et suis sûr que vous êtes suffisamment hardi pour appuyer nos honorables soldats dans leur lutte face à l'adversité, et contre toutes les créatures qui pourraient menacer les peuples de la très sainte Alliance. De ce fait, nous - recruteurs - avons l'ardent désir de vous rencontrer en personne pour vous remercier de la force que vous désirez offrir à la cause, avant de discuter plus avant avec vous pour déterminer si comme nous l'espérons vous êtes bel et bien prêt pour la lutte des patriotes de Lordaeron. Nous vous demandons donc de vous présenter à notre ambassade dans la ville de Hurlevent, 12 Rue aux Mines, afin d'en apprendre plus sur vous et vos capacités. Si cela vous est plus pratique, vous pouvez également vous rendre directement en Lordaeron pour rencontrer un officier militaire qui vous prendra en charge dans l'une des casernes du duché d'Esteloup.

Dans un cas comme dans l'autre, signalez dans votre réponse où vous comptez vous rendre. Et, également dans cette optique, indiquez une date et une heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontre parmi celles que nous allons vous proposer en dessous. À ce sujet, vous serez bien aimable de ne pas choisir les tranches horaires elles-mêmes, mais bien une horaire précise parmi les tranches susnommées.
- Le 09/12 de l'an 33, de 18h à 19h.
- Le 10/12 de l'an 33, de 14h à 19h et de 20h30 à 22h.
- Le 11/12 de l'an 33, de 14h à 19h et de 20h30 à 22h.

Si malgré tout ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT de la Résistance de Lordaeron.

[HRP] Merci de ne pas prendre la même date que Klaus s'il répond avant toi ! [/HRP]

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mar 10 Déc - 22:53 (2013); édité 1 fois
Federico Di Nozolli

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli Répondre en citant

Au Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron,

Cher correspondant j'accuse bonne réception de votre lettre et vous informe que je ferai le voyage jusqu'à Lordaeron et que nous nous rencontrerons donc le 10/12 de l'an 33 à 21h00. Je vous tiendrai informé si des évènements inattendues devaient causé un quelconque retard. J'ai hâte de vous rencontrez et encore plus de mettre mon épée à votre service.

Que la lumière vous guide.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli Répondre en citant

Recruté le 10/12 de l'an 33 par le sergent-recruteur Marric Falmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Federico Di Nosolli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange