Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre pour le seigneur Sombrecoeur, de la part de l'Enclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emissaire

Race: Humain
Prêtre
Guilde: L'Enclave

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Lettre pour le seigneur Sombrecoeur, de la part de l'Enclave Répondre en citant

L'Enclave fut heureuse d'apprendre la nouvelle. Une victoire pour les Sombrecoeurs était aussi une victoire pour Lordaeron et l'Alliance. Dave Batista qui avait fait un passage dans l'organisation présidée par Esteban Llorente était une brute efficace, comme on les aime et il serait récompensé malgré sa récente démission. Cassian avait eu le destin qu'il méritait, pour avoir choisi de persévérer en tant qu'obstacle à la reconquête de ces terres humaines.

Citation:

Cher et estimé seigneur Sombrecoeur,

C'est avec joie et satisfaction que nous avons pris connaissance de l'heureux évènement, c'est à dire l'anéantissement pur et simple d'un ennemi dangereux. Les réprouvés tenteront sûrement de venger cet individu, mais il ne fait aucun doute que vous avez déjà prévu une manœuvre pour contrer les éventuelles représailles. Je vous présente également au nom de l'Enclave nos plus sincères condoléances quand au décès de Billy Marchal.
Nous le savons, Cassian avait des responsabilités, ce qui fait de cette victoire un épisode important de notre guerre. Je me permet donc de suggérer l'organisation d'une cérémonie pour fêter tout cela. Pourquoi pas en vos murs ? Je me réjouis de la destruction de cet individu qui a voulu me tuer et c'est avec plaisir que je participerais à un éventuel évènement. A vous de voir, seigneur Sombrecoeur.
J'ai cru également comprendre qu'un chevalier de la Lame d'ébène vous a attaqué. Ce n'est pas très étonnant. La fiabilité des membres de cet ordre de pleurnicheuses ne vaut même pas le prix de mes chaussures. Selon la race, les anciennes affiliations reviennent au galop. Ayant vu un de ses anciens coreligionnaires face à de vilains tueurs d'innocents morts-vivants, il aura sans doute abandonné sa neutralité pour le sauver. C'est peut-être même un agent des réprouvés. L'avenir nous le dira sans doute.

Encore une fois, veuillez accepter, vos hommes et vous, nos sincères félicitations pour votre coup d'éclat.
Avec respect, amitié et bienveillance,

Clairvoyant E.Llorente.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Lettre pour le seigneur Sombrecoeur, de la part de l'Enclave Répondre en citant

Réponse envoyé par Darnat au Clairvoyant Llorente.

Citation:
Je vous remercie de votre intérêt à nos actions, et j'espère sincérement que vous avez raison quand vous dîtes que c'est un "épisode important de notre guerre". Pour ce qu'y est de festivités, il faudra voir avec avec le Seigneur G. Sombrecoeur, la plus grande part de notre temps étant prise dans le combat contre la Horde.

Darnat Sombrecoeur.

*sceau du Clan Sombrecoeur*

PS: Le soldat Billy Màrchal n'est pas mort. C'est pas passé loin mais il est actuellement hors de danger, d'après les médecins.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Lettre pour le seigneur Sombrecoeur, de la part de l'Enclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange