Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation : Will alias Torygg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torygg

Race: Worgen
Voleur Travail du cuir Dépeceur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:15 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

Nom : Inconnu.
Prénom : Will. (Pseudonyme : Torygg)
Race : Worgen.
Profession(s) : Espion/ Informateur.

Origine : Gilnéas.
Lieu de Résidence : Darnassus.

Expérience : En tant qu'espion et informateur, j'ai de l'expérience quant au maniement des dagues.
Motivations : Les réprouvés on tfait beaucoup de victimes chez les worgens et Gilnéens, il faut qu'ils paient pour ça. Après avoir entendu parler de votre but qui semble digne d'intérêt j’espère avoir la chance de vous rejoindre et si la vie me permettait de faire quelque chose de valeureux je serai heureux d'y participer.

Résumé de votre passé : - Will -

Chapitre 1 : Mon enfance

Will est né à Gilnéas dans un quartier pauvre de la ville. Vivant dans la misère et la pauvretée avec sa mère et son père mais reçevant tout de même beaucoup d'amour de ses parents. Il vécu tout de même une enfance heureuse malgré
la misère dans sa famille depuis sont tout jeune âge. Dès l'adolescence il apprend le maniement de la dague en se pratiquant sur des troncs d'arbres, et vole nourriture et argent pour subvenir au besoins de sa famille bien aimée durant ces temps difficiles.

Chapitre 2 : La guerre civile

Les rebelles du seigneur Darius Crowley s'opposèrent à la politique d'isolement de Gilnéas du roi Genn Grisetête. Ils décidèrent de prendre les armes afin de faire changer les choses par la force. Pendant des mois ce fut la guerre civile dans la ville. Pendant les affrontements, le jeune Will observait du haut des toits le carnage, tentant de trouver de quoi survivre pour lui et sa famille.

Chapitre 3 : La peste Worgen

Un peu plus tard la peste Worgen se propaga sur Gilnéas. De plus en plus de gens mourraient de façon étrange et des créatures mi-Homme mi-animal rôdaient dans la ville la nuit. Il devenait de plus en plus difficile de voler des biens pour nourrir sa famille car il devait rester cacher pour ne pas se faire tuer.

Chapitre 4 : Le drame

Pendant un soir de pleine lune, alors qu'il rentrait de sa recherche de nourriture, Il entendit des hurlements inhumains provenant de la maison. La porte était défoncée et il y avait des traces de sang dans l'entrée. Il se dépêcha d'entrer dans la maison mais au premier coup d’œil il vit une scène horrible : le corps de sa mère et de son père à moitié dévorés sur le sol. Un Worgen était la le visage ensanglanté en train de manger les restes de ses parents. Il se retourna vers lui lentement levant des yeux plein de haine...

Chapitre 5 : La transformation

La bête fonça vers le jeune voleur et lui mordit sauvagement le bras. Il parvint à se dégager avec difficultée et à enfoncer sa dague en plein milieu du front de la créature avant de s'enfuir en courant. Il se cacha dans la rue, souffrant. Il passa la nuit à se tenir le bras de douleur. Il était fiévreux et voyait la plaie s'infecter. Il avait froid il tremblait et était sûr de mourir. Après quelques jours passés dans la ruelle à se tordre de douleur il se transforma en une bête affreuse. Il n'était plus vraiment lui même.

Chapitre 6: La bête

Pendant des jours, il tua avec les autres Worgen. Il expulsait sa rage sur ses victimes, devenu une bête incontrôlable . Il faisait parti de la meute et participa à propager la peste. Il n'avait même plus conscience de ce qu'il faisait, il n'était plus Will mais une bête, insatiable. Sa conscience n'était plus et il ne suivait plus la raison mais seulement ses instincts les plus primaires...

Chapitre 7: Libération

Après quelque temps, il fut capturé par les forces de Genn Grisetête et mis en cage. Kennen Arenas, l'alchimiste de génie, lui fit boire sa fameuse potion. Il s'éveilla et redevint enfin lui même. Il prit conscience de tout ce qu'il avait fait. Alors, l'alchimiste lui apprit qu'il devait aller, avec les autres Worgens éveillés, repousser
l'attaque du fléau sinon la cité était condamnée. Les worgens firent de leur mieux mais furent surnombrés et beaucoup moururent. Will survécu, grâce aux elfes qui vinrent aider les worgens à repousser l'assaut. Les elfes finirent de les éveiller grâce à la faux d'Élune.

Chapitre 8: Nouveau départ

Après cela, Will chercha longtemps une place, quelque chose qu'il pourrait faire dans ce monde. Il voyagea longtemps, visita les grandes villes de l'alliance. Il utilisa ses talents de voleur pour subsister. Il apprit le métier d'informateur et gagna ''dignement'' sa vie. Il entendit parler d'un certain endroit, où se trouvait une guilde combattant contre les réprouvés. De plus, ils avaient besoin de renforts pour repousser les forces de Sylvanas. Il avait enfin trouvé un but à son existence.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
D'après moi Will devra commencer Initié et peut-être plus tard éclaireur.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Mon expérience JDR , elle est plutôt vaste. Autant sur WOW elle est restreinte, autant sur des jeux tels que les elder scroll elle est grande. Sinon l'un de mes meilleurs personnages JDR sur WOW fut Frolic, un guerrier nain appartenant à la ligue des explorateurs situé en norfendre ou sinon il y avait Tashar, un elfe de sang mage à qui je n'avais pas trouvé une histoire très original.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Etant actuellement au Lycée, je suis plutôt présent le week end, le lundi et le mercredi et le dimanche après-midi.
J'ai différent personnages éparpillés partout sur les serveurs français de wow.
J'ai fait partie de plusieurs guildes mais qui n'étaient malheureusement pas sur World of Warcraft.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
C'est tout bêtes mais dans le jeu, dans la recherche de guilde je vous ai vu et me suis précipiter sur le forum, j'ai tout de suite accrochés, votre hiérarchie est bien organisée et l'histoire de la guilde est attachante.

N.B : C'est tout pour moi, je m'excuses d'avances pour les fautes d'orthographes, pour les connaisseurs vous vous êtes surement rendu compte que Torygg ( ou Torryg ) était le prénom du Haut roi de bordeciel dans skyrim, je vous demande de m'excuser pour ceci et sinon bonne soirée/journée.

Dernière édition par Torygg le Mar 26 Nov - 19:07 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:39 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

[HRP] Même remarque que la candidature précédente avec Manogoth - avec qui tu partages bizzarement l'IP et la manière d'écrire, étrange hein ? La syntaxe et le background qui semble du coup un tantinet fait à la va-vite. J'attends un fignolage de cette candidature, ou un refus entier et catégorique. [/HRP]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Torygg

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:07 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

[hrp] oui il s'agit effectivement de la même personne , je vais refaire cette présentation pour ce soir ainsi qu'une nouvelle histoire à Will . Merci d'avoir prit le temps de lire . [hrp]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

[HRP] Vu, je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper aujourd'hui. Relis toi une nouvelle fois pour la syntaxe - pas d'espace avant les points, pas d'espace avant mais après les virgules... - et je commenterai / corrigerai / redirigerai ce qui est étrange s'il y a demain. Je tâcherai de faire ça rapidement ! [/HRP]

Torygg

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

[hrp] très bien, merci [hrp]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:59 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

Citation:
À Will « Torygg »,

Après avoir examiné votre candidature qui fit beaucoup débat - du fait de votre absence de nom de famille nous empêchant d'effectuer certaines manœuvres administratives - nous acceptons finalement de donner suite à votre candidature. Nous vous demandons donc de vous présenter à notre ambassade dans la ville de Hurlevent, 12 Rue aux Mines, afin d'en apprendre plus sur vous et vos capacités. Si cela vous est plus pratique, vous pouvez également vous rendre directement en Lordaeron pour rencontrer un officier militaire qui vous prendra en charge dans l'une des casernes du duché d'Esteloup.

Dans un cas comme dans l'autre, signalez où vous vous rendez. Et, également dans cette optique, indiquez une date et une heure à laquelle vous pourrez venir à notre rencontr parmi celles que nous allons vous proposer. Veuillez ne pas choisir une tranche horaire, mais bien une horaire précise au sein de ses tranches.
- Le 30/11 de l'an 33, de 14h à 18h.
- Le 01/12 de l'an 33, de 14h à 18h.
- Le 03/12 de l'an 33, de 14 à 18h.

Si ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir avec - si possible - une proposition de date. Nous tâcherons alors de méditer sur celle-ci ou, à défaut, à vous en présenter d'autres.

Bien à vous,
SERVICE DE RECRUTEMENT de la Résistance de Lordaeron.

[HRP] Quelques commentaires :
1) La malédiction worgen n'est pas une peste.
2) Les Réprouvés ne sont pas le Fléau.
3) Nous ne sommes pas une guilde au sens littéral du terme mais un groupuscule armé.

Cela exclut il y a un effort. Donne moi une heure EXACTE (Et non pas l'une des tranches d'heures) à laquelle l'on peut faire la rencontre de recrutement. [/HRP]

Torygg

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

Citation:
Salutations.

J'ai lu attentivement ce que vous m'avez écrit mais malheureusement je ne suis presque pas disponible entre 14 heures à 18 heures mais plutôt de 21 heures à minuit ou le mercredi de 15 heures à 16 heures. Ce qui m’arrangerai le plus serai ce soir 21 heures ou 22 heures ou bien samedi mêmes horaires.

Merci.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

[HRP] Ayant évent à ces heures là, et n'ayant pas encore le calendrier des évents futurs, donne moi ton pseudo en jeu que je te contacte si j'ai une soirée libre. [/HRP]

Torygg

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

[hrp] Mon pseudo est Torygg, je serai connecté toute cette soirée [hrp]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

Citation:
À Will « Torygg »,

Puisque les horaires préalablement proposées ne suffisent pas, en voici de nouvelles :
- Le 04/12 de l'an 33, de 14h à 18h.
- Le 04/12 de l'an 33, de 20h à 22h.
- Le 05/12 de l'an 33, de 20 à 22h. (D'avance nous nous excusons, il est possible que le service de recrutement soit réquisitionné à cette date)
- Le 06/12 de l'an 33, de 14h à 18h.
- Le 07/12 de l'an 33, de 14 à 18h.

Si ces dates et horaires ne vous conviennent toujours pas, veuillez le préciser dans votre réponse.

Bien à vous,

PS : Veillez également à nous faire parvenir votre nom de famille au moment de l'entretien. Et si vous n'en avez hérité d'aucun, veillez à en choisir un pour notre propre paperasse.

[HRP] J'imagine que ce sera mercredi. Je ne promets rien pour jeudi, il est possible que je ne puisse me présenter (Évent, etc) [/HRP]

Torygg

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

Citation:

À Darnat Sombrecoeur chef de la résistance de Lordaeron,

Après avoir attentivement reçut et lu votre lettre, je vous écris les horaires qui me conviendraient le mieux :

Le 04/12 de l'an 33, de 14h à 18h.

Je serai normalement présent.

Bonne journée,
Will "Torygg"

PS : Mon nom de famille vous sera donner lors de l'entretien.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:13 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

[HRP]
Darnat Sombrecoeur a écrit:

SI JE METS SERVICE DE RECRUTEMENT EN MAJUSCULE, CA N'EST PAS POUR LES GORETS !!!!!!!!!!!!

Edit : J'ai demandé une horaire PRÉCISE, entre 14h et 18h. Je ne resterai pas connecté 4 heures d'affilé à attendre donc donne moi l'heure précise s'il te plait. [/HRP]

Torygg

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

[hrp] 15h00 je serai là, bonne journée [hrp]

Torygg

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

[hrp] Je suis actuellement devant la cathédrale d'hurlevent. [hrp]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg Répondre en citant

Refusé après entretien par le sergent-recruteur Marric Falmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Postulation : Will alias Torygg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange