Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Manogoth Gault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manogoth

Race: Humain
Paladin Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:09 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Manogoth Gault Répondre en citant

Nom : Gault
Prénom : Manogoth
Race : Humain
Profession(s) : Forgeron

Origine : Marécage d'Âprefange ; Theramore
Lieu de Résidence : Auberge de la fierté du lion ; royaume de Hurlevent

Expérience : Je manie plutôt bien les armes et j'ai fait partie de la garde d'Hurlevent .

Motivations : Je ne sais pas vraiment , peut-être l'envie de reprendre du service , de sentir encore les fers qui s'entrechoquent .

Résumé de votre passé : Mon enfance , cette période de ma vie est peu intéressante voir ennuyante, Toutefois, ce qui survint ensuite mérite d'être conté. Mon père était un ancien guerrier et il voulait que je le sois à tout prit . Lorsqu'un jour , un paladin de passage vint à Theramore , mon père lui sauta dessus et fit en sorte que je sois son écuyer , le paladin ne refusa pas et fit de moi à l'âge de 17 ans son écuyer .

Il m'apprit à me servir d'une arme et d'un bouclier qui était d'après lui " le cœur même du bon paladin " , ce dont je doutais un peu mais je suivais ses ordres à la lettre.

Un peu plus tard lorsque celui-ci mourus , Je devins à mon tour paladin mais n'étant pas le meilleurs , je quittais Theramore et parti en direction du royaume d'Hurlevent . Là bas , je m'intégrais dans la garde pendant 5 longues années .
J'eut la chance de me perfectionner grâce à celle-ci et je devins meilleur qu'avant .

Entre-temps j'avais rejoint la campagne contre le fléau en norfendre j'étais garde au donjon de la bravoure ou nous nous occupions des nérubiens , durant cette attaque , je combattis vaillamment et fus gradé .
Lorsque le roi liche tomba , je décidais de rester encore un peu en Norfendre , pas en tant que soldat , non , mais en tant que voyageur venu explorer la plupart des paysages . Durant ce voyage , je me fis attaquer par un yéti et je fus gravement blessé à l'épaule ( je réussi à m'en sortir indemne )

à mon retour, blessé , je raccrochais les armes pour un bout de temps .
Je me fit engager en tant que serveur à l'auberge de la fierté du lion ou je travaillais durant 3 ans .
Lors d'une attaque de bandit dans l'auberge . Je ressortis mon armure et mes armes pour défendre celle-ci , sans l'intervention de la garde , je serai surement mort .
à ce moment-là je compris que rester dans cette auberge ne m'apporterait rien .
Il y a de cela 4 mois , j'ai repris les armes et je suis prêt à me battre .

- Partie HRP -
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Je pense que pour l'instant Manogoth sera un Ardent défenseur

- Quelle est votre expérience JDR ? :
J'ai commencé World of warcraft à partir de burning crusade mais j'ai commencé le JDR à partir de fin WOTLK Avec Ed , un humain chasseur voyageant de terre en terre sans but précis .

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Donc je suis mineur ( 16 ans ) , Je suis disponible principalement le vendredi soir et samedi soir ainsi que certaine fois le mercredi .
Je joue à World of warcraft depuis début Burning crusade . Je n'ai jamais fait partie de Guilde JDR sur world of warcraft .

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
Depuis un moment je cherchais une guilde sympa RP et je suis tombé sur vous par pure hasard . Ce qui ma le plus attiré est de une , votre bannière sur le forum .
Et de deux : le fait que votre guilde à une superbe histoire et des uniformes .

voila pour moi .

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Manogoth Gault Répondre en citant

Citation:
Au sire Manogoth Gault,

Nous vous remercions pour l'intérêt dont vous faîtes preuve pour notre lutte. Nous ne doutons aucunement de votre bravoure, ni de votre courage. Cependant, vos motivations sont faibles, sinon inexistantes. Lordaeron n'a pas besoin d'individus venant s'y battre pour la simple et bonne raison que « Pourquoi pas ? » De surcroît, vous êtes visiblement - de ce que nous lisons - un paladin de la main d'argent. Le fait est que ce genre d'individus sont des figures, des emblèmes pour la lutte de l'alliance contre ses ennemis. Or, sans motivations et au vu de votre passif, nous ne pensons pas que vous puissiez apporter le réconfort et l'espoir dont auraient besoins nos soldats.

Par cette missive, je me vois obligé de refuser votre candidature.

Que la Lumière guide votre voie,
SERVICE DE RECRUTEMENT de la résistance de Lordaeron.

[HRP] Bon, que dire...

- Premièrement, la syntaxe. Par pitié, ne mets pas des espaces avant tes points et ne mets pas d'espaces avant tes virgules mais bien après. Je peux passer sur les quelques fautes d'orthographes, mais je t'avoue que c'est assez désagréable à lire avec cette syntaxe. Neutre
- Deuxièmement, l'histoire. Tout d'abord, Theramore n'était pas construite à la naissance de ton personnage. À la naissance de ton personnage, les Orcs n'existaient même pas en Azeroth, tout comme les morts-vivants comme les humains ne savaient rien de Kalimdor, etc. Donc il y a là une coquille. Ensuite, je trouve l'histoire très... Étrange, pour un paladin.

En l'état, le fait que tu joues paladin est ce qui me rebute le plus. C'est une classe qui devrait presque être héroïque tant elle est complexe, et elle est très difficile à jouer. (Mais si tu persévères de ton côté sur cette voie, je te conseille de lire : ce résumé que j'ai moi-même écrit)

Si la foi et le désir de rejoindre notre guilde est réel en toi, je ne peux que te conseiller de retenter une postulation d'ici quelques jours sous un personnage plus simple (Guerrier, Chasseur, Voleur) pour jouer un individu plus simple, jeune, et avec moins d'expérience. Ce qui permettra de justifier que tu joues un personnage qui ne connait pas très bien l'histoire d'Azeroth, puisqu'il me semble que tu as quelques lacunes - mes plus plates excuses si je me trompe. Un personnage sans faits d'armes particuliers, avec un passif simple et des connaissances simples pour évoluer au gré des RPs, en somme. Si tu as besoin d'aide pour développer un tel personnage - et la candidature associé si tu voudrais rejoindre la guilde avec - je reste disponible en jeu ou par message privé.

Mais en l'espèce, je me vois forcé de refuser ta candidature. Bonne continuation de ton côté ! [/HRP]

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Manogoth Gault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange