Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Price

Race: Humain
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Lettre de Candidature Répondre en citant

Nom : Price
Prénom : Edward
Race : Humain
Profession(s) : Anciennement militaire, aujourd'hui mercenaire.

Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Cité de Hurlevent

Expérience : Armée gilnéene depuis ma majorité.
Motivations : Reprendre le royaume de Gilnéas et de Lordearon à n'importe quel prix.

Résumé de votre passé : Née à Gilnéas, j'ai étudié dans une des plus grandes écoles de la ville, où j'y ai appris la langue des réprouvés, bien qu'elle soit assez complexe, et un peu le Thalassien. Mes parents n'étant pas en manque d'argent , j'ai pu avoir accès à une éducation convenable. A l'âge de 18 ans je suis rentré dans l'armée où j'y ai appris le maniement de plusieurs armes dont l'arc, l'épée et la dague. 

Pendant l'attaque des réprouvés sur la ville, j'ai lutter ardemment pour sa défense, même si aujourd'hui tous mes efforts n'ont pas pu stopper les réprouvés. J'ai quitté l'armée gilnéene quelque temps après mon arrivée à Hurlevent, suite à l'inertie du Roi Grisetête pour reprendre ma ville natale. Je me suis lancé dans une carrière de mercenaire, dans l'attente de trouver quelqu'un qui ai le courage de reprendre les royaumes du Nord! Pendant mes années de mercenariat j'ai appris la discrétion, l'assassinat... Enfin bref, tout ce qui demande de la subtilité.

Aujourd'hui je me rend compte de l'énorme erreur de mon peuple qui a été de fermer Gilnéas au reste du monde. Nous n'avons pas été là quand nos alliés ont eu besoin de nous. Nous avons récolter ce que nous avons semer.               

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : 

Je pense qu'au début mon personnage pourrait être de la caste des Frontaliers , puis rentrer dans la Fraternité du Loup Noir en tant qu'assassin.

- Quelle est votre expérience JDR ? :  

Je ne vais pas mentir, je n'ai pas une grande expérience de JDR. Je pratique depuis deux ans le roleplay sur le Kirin Tor mais je ne suis jamais vraiment investit. Je connais assez bien le Lore du jeu, j'ai beaucoup aimé warcraft 3 qui en apprend sur l'histoire, j'ai lu quelques livres, et je me renseigne sur le wowwiki quand je ne connais pas quelque chose. 

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :

Et bien, je suis surtout disponible le week-end et les fins d'après-midi. J'ai rejoins une guilde rp "La Garde du Comté du Lac" mais elle est morte aujourd'hui. Pour me contacter IG /w Ëdwärd , mon perso est toujours en cours d'xp.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :

J'ai juste croisé quelques joueurs de votre guilde avec marqué sur leurs fiches trp que vous recrutiez, étant en cherche d'une guilde rp, je suis venu voir votre forum et ça m'a tout de suite intéressé ! Et en ce qui concerne ce qui m'a intéressé chez vous, et bien je dirai votre très grand respect du Lore, et aussi le but de la guilde qui colle parfaitement avec mon personnage. )

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain maudit
Chasseur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Lettre de Candidature Répondre en citant

Citation:
À Edward Price,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement dans le Duché d'Esteloup de Lordaeron au port de la Lisière Nord.
Nous vous attendrons donc pour un entretien le [Date fixée avec moi ou un officier en /w] selon le lieu où vous pourrez vous rendre.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

Hrp :
Alors déjà tu es gilnéen, donc je t'aime bien. *ok*
Blague à part, personnellement je trouve très étrange le fait d'apprendre le bas parlé dans une école Gilnéenne durant la fermeture du mur, le royaume étant isolé, je doute qu'il n'ait eu le temps d' apprendre tous les rudiments d'une langue d'un "peuple" étranger pour ensuite l'enseigner dans les hautes écoles. Néanmoins tout est possible si la chose est bien ficelée derrière et cohérente.
Sinon concernant ton passage dans la Garde du Comté du Lac, pourrais-tu nous en dire plus ? Style le perso que tu jouais et tes fonctions dedans. Merci.

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker

MSN Skype
Edward Price

Guerrier

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Lettre de Candidature Répondre en citant

Au service de recrutement de la Résistance de Lordaeron,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma candidature, je suis en ce moment à la capitale , et donc disponible pour tous rendez-vous.

Cordialement.

HRP :

En ce qui concerne l'histoire de mon personnage et autre, je sais que tout n'est pas au point et c'est vrai que en ce qui concerne le fait de savoir le réprouvé c'est étrange, je comprend mon erreur à l'instant ^^
Et pour la Garde du Comté du Lac j'y jouais avec un autre personnage, j'ai beaucoup aider la guilde, enfin du mieux que j'ai pu , mais malheureusement elle est morte et est devenu une guilde " d'xp" . J'étais assez gradé et j'ai aider à faire quelques events. Je suis vraiment déçue que la guilde soit morte , mais ce sont des choses qui arrivent ^^

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: Lettre de Candidature Répondre en citant

( HRP : Bien le bnjour/soir, et merci de l'intérêt porté à la guilde. À la suite de ce qu'a déjà dit Antonius / Hector, j'ajouterai qu'il ne manquerait qu'une date pour un entretien. Fais nous part sur ce post de tes disponibilités en heures pour les jours à venir / ce week-end que nous puissions nous organiser ! )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Edward Price

Guerrier

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Lettre de Candidature Répondre en citant

HRP :
Je suis normalement disponible demain à partir de 16h, et ce vendredi à partir de 15h.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:14 (2013)    Sujet du message: Lettre de Candidature Répondre en citant

( Je doute qu'il y ait quelqu'un à 16h pour, et j'ai malheureusement déjà prévu quelque chose à cette heure si. < Répond tôt oui. > Cela dit ! Je suis certain d'être disponible vendredi dès 15h. Redis moi juste une heure précise à partir de 15h où tu veux le faire. 15h, 15h30, 16h, n'importe. )

Edward Price

Guerrier

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: Lettre de Candidature Répondre en citant

( HRP : Ok , et bien vendredi 16h ! )

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: Lettre de Candidature Répondre en citant

( Ca roule je serai co à 16h, sous Darnat, Karlarn ou Marric. J'essayerai de te whisp, si j'oublie n'hésite pas à le faire. Et si je ne suis pas là sur aucun de mes persos... Normalement tout le monde dans la guilde a mon skype. Dans le PIRE des PIRES cas envoie un message ici, j'actualise le fofo toutes les 30/40 minutes je finirai par réagir. < Prend ses précautions. > )

Edward Price

Guerrier

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:14 (2013)    Sujet du message: Lettre de Candidature Répondre en citant

( OK ^^ )

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Lettre de Candidature Répondre en citant

Recruté le 18/10/33 par le Sergent-Recruteur Marric Falmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Lettre de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange