Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Keterlind Hautecouronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keterlind

Race: Humain
Voleur Herboriste

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Keterlind Hautecouronne Répondre en citant

Nom : Hautecouronne
Prénom : Keterlind
Race : Humaine
Profession(s) : Escrimeuse

Origine : Hautecime, royaume de Hurlevent
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : Il m'a été enseigné l'escrime dès mon plus jeune âge. J'ai par la suite évolué au travers différentes causes et certaines menaces ayant gangréné le royaume de Hurlevent.

Motivations : J'aime me qualifier d'aventurière en quête de gloire et de combats épiques, ce qui semble ne pas manquer au sein du front que vous défendez. Un front disputé avec la Horde, un adversaire honorable, ainsi que le Fléau, un adversaire à éradiquer.
Et si les combats et l'honneur sont des valeurs que nous partageons et défendons avec toute l'ardeur que des coeurs justes peuvent déployer, elles ne sont pas les seules raisons pour lesquelles je souhaite participer à cette campagne.
En effet, depuis mon départ de Hurlevent, je suis à la recherche d'un regroupement démontrant son efficacité tant en terme d'organisation qu'en terme de vertus car il m'est important de rallier un groupe soudé et discipliné, ayant le désir vertueux de respecter l'honneur et la Lumière.

Résumé de votre passé : Fille de William Hautecouronne, vassal de la dynastie Wrynn et véritable seigneur du domaine Hautecouronne situé en Elwynn, j'avais un frère ainé, Jaekeldann, tombé au combat. Suite à cet évènement, j'ai pris la décision de m'écarter du royaume du lion, forte de l'enseignement militaire ainsi que des vertueuses valeurs qui me furent inculquées, afin de voyager et d'obtenir la renommée digne d'une membre de la famille Hautecouronne.

(Partie HRP :

- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Le caste de l'ardent défenseur dans un premier temps, ne portant pas de plaques,ne lançant pas de sorts et ne jouant pas un assassin, le choix est vite fait !

- Quelle est votre expérience JDR ? : Je pratique en tant que joueur et maitre de jeu le RP depuis plusieurs années, en jeu comme sur table, que ce soit DnD, Warhammer,Anima , Pavillon noir, INS, Lanfeust de Troy et d'autres encore. 

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : J'ai 25 ans, j'ai pas de travail pour le moment donc je suis plutôt disponible. Je suis sur le serveur depuis 3 ans je crois mais j'avais fais une pause depuis une bonne année. Je n'ai pas rejoinds tant de guilde RP que ça, parceque je trouve que l'ambiance est parfois assez froide en HRP.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : Ca fait bien longtemps que je vous connais ! Je connais Darnat et Srem notamment parmis vous et comme il y a toujours eu une bonne entente j'ai finalement franchis le pas !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Keterlind Hautecouronne Répondre en citant

Citation:
À Hautecouronne Keterlind,

Afin de confirmer vos aptitudes, nous vous proposons quelques dates et heures où vous pourrez venir à notre rencontre, en espérant que vous puissiez choisir dans ces tranches horaires une heure précise où vous serez apte à nous rencontrer.
- Le 29/09 de l'an 33, de 13h à 19h.
- Le 30/09 de l'an 33, de 13h à 19h.
- Le 01/09 de l'an 33, de 13h à 19h.
- Le 02/09 de l'an 33, de 13h à 19h.

Si néanmoins elles ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir et nous tâcherons de vous en proposer de nouvelles.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

1 - Donner une date et heure précise, pas une tranche d'heures. A éviter 16h, je sors mon chien à ce moment là.
2 - Je vérifie le forum souvent mais pas tous le temps, je ne prendrais pas en compte une proposition laissant moins de deux heures pour être prise en compte.
Exemple : ne me dit pas que tu viens à 15h alors que tu répond à 14h30, sinon tu as de grande chance d'attendre pour rien.
3 - Vérifier la date prise avec les autres candidatures en cours. Il serait fâcheux pour moi d'avoir deux candidatures le même jour à la même heure.

Keterlind

Race: Humain
Voleur Herboriste

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Keterlind Hautecouronne Répondre en citant

A l'attention du service de recrutement de la résistance de Lordaeron,
Monsieur, madame,

Je suis disposée à rencontrer vos services ce dimanche 29 septembre, à 14h00.

Droiture et Honneur,
Keterlind Hautecouronne.

HRP : Etant encore plus ou moins dans les cartons de mon déménagement, je risque d'avoir 5-10 minutes de retard au maximum. 

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Keterlind Hautecouronne Répondre en citant

Recrutée le 29/09 à 14h30.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Candidature de Keterlind Hautecouronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange